| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:52:35 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
elkhoul Everybody be cool |
Message édité par elkhoul le 30-08-2013 à 04:35:44 |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve justement que Daniel Craig est un assez bel exemple de virilité sereine et triomphante. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 30-08-2013 à 13:33:37 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve qu'il a la classe, son Bond est plus fidèle à celui des bouquins, ce côté petite frappe, voyou, mais ça se sentait surtout dans les premiers films, donc ce côté bourrin fait partie du rôle, et évolue carrément avec le temps, d'ailleurs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:01:27 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sandman95 |
|
GuiGui013 |
sandman95 |
|
laureka |
Je ne parlais pas de James Bond en particulier mais d'hommes que je trouve virils.
voilà
faut pas forcément avoir le physique d'un bucheron pour être viril. Viril, ce n'est pas des poils, de la sueur puante et des gros bras. Enfin pour moi. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:38:01 ![]()
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me souviens d'avoir vu un jour un mec pas mal mais vraiment tout petit (moins d'1m60), qui était avec sa meuf d'1m70 qui portait des talons. Bah il avait beau avoir l'air d'une crevette, la visible indifférence qu'il accordait à la taille de sa meuf dégageait une impression de confiance en soi tranquille qui lui donnait une aura de virilité certaine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, c'etait le fait d'accepter son gel dans les cheveux sous pretexte qu'on vit dans une societe qui se pédalise. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 14:31:49 ![]() le roi des mâles alpha d'après moi : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3dB8uwQFQM
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 14:33:20 ![]() Ces gars là transpirent clairement le vécu. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 14:40:37 ![]() la peur qui se lit sur le visage du mec aux stéroïdes Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 14:41:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:27:32 ![]() Continuons la série "Viril", "pas viril" > |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:37:24 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 14:38:40 |
Floyd-Heywood |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:49:19 ![]()
|
Floyd-Heywood |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | D'apres que le poil degage une hormone qui attire les femmes. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Chuuuut, ne demotivons pas une greluche qui veut maigrir voyons. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 02-09-2013 à 14:15:58 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quel est le but de ce topic ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |