| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
Ah enfin un vrai bonhomme avec qui on peut causer! Merci mec! |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:02:16 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
C'est justement parce-qu'on vit de plus en plus dans une société de pedales que j'en suis a demander des renseignements pour trouver des choses qui me correspondent... Quand j'ai rencart avec une gonzesse c'est le moment ou je met un brin de parfum car ça empustille leurs sens. |
Random Dude | t'es sur Marseille ? |
Random Dude | uniquement si t'as une chevalière Message édité par Random Dude le 22-08-2013 à 17:14:47 |
Ben on pourra un de ces 4 quand je finirai de passer le permis. |
P0L0 L'Authentique | What did happened? 3 pages en 2 heures?!? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Random Dude |
|
Kryone Cordialement |
|
sandman95 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:18:41 ![]()
|
Random Dude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sandman95 | Et puis les motards c'est plus ce que c'était.
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:25:59 ![]() |
J'ai voulu tester pour voir mais sans y croire je te rassure. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | touché --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:34:57 ![]()
|
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:41:39 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi | Un exemple de virilité contenue qu'on se prend dans la gueule : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:45:10 ![]()
|
sandman95 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
P0L0 L'Authentique | Il n'avait pas la carrure de l'homme viril mais agissait comme un viril. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
P0L0 L'Authentique | Disons que tu peux améliorer ta virilité par l'arrogance... être arrogant c'est être viril. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ca m'gaaave |
|
Random Dude |
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste | La virilité, c'est dépassé...
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | [blog mode homme] où trouver des conseils ? |
| Alain Minc, l'homme d'influence | Droits des femmes, Droits de l'homme et religion |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme |
| Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ? | EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
| celui qui trouve ca c'est un vrai !!! | [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!! | |