| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous et votre argent ? |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:54:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
phenos Parti un jour... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Très (trop) dépensier. Quand j'ai envie d'acheter qqch, je me retiens rarement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tetedeiench Head Of God | J'économise pas mal, mais il n'yu a qu'un domaine ou je me restreint tres peu : l'informatique.
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Quineto |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis dépensier, je sais à peu près combien il me reste mais je suis infoutu de dire ce qu'il va me rester dans deux semaines.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
chromosome | j'ai horreur de dépenser mon fric, même si ça fait plaisir de s'acheter un truc --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
kun Power, Beauty and Soul |
|
klendatul Padawan en greve | Tres Tres Tres dépensier. Je vis largement au dessus de mes moyens. --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le vieux up |
SILVER AND COLD maitre des marionnettes | tous les mois aussi je suis sur mon découvert autorisé il n'est que de 1500 frs mais bien utile sinon un peu plus que juste le mois |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |