Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!

n°2881847
Grouiiiiii​k
Posté le 05-06-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gecko a écrit :

Je déteste me faire prendre en photo, les seuls photos que j'accepte sont les photos de groupe. Je me place en dernière rangée et quand le photographe dit attention on ne bouge plus je me décale de quelques centimètres et ma tronche est cachée par le gus de devant.
 
Sur les photos de toutes les fêtes ou party je suis toujours prit de profil car je guette sans cesse les apns (c'est épuisant mais c'est efficace) et je ne leurs fais jamais face.


moi aussi je suis je n'aime pas etre sur les photo, mais pas au point de devenir parano comme toi  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

n°2881852
aras qui r​it
Posté le 05-06-2004 à 19:49:33  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Tu as soulevé une question intéressante.
Mais dans la vie ne faut-il pas savoir passer sur 2-3 petits caprices qui sont vraiment infantiles?
 
La personne en question est ma copine, je la trouve belle et j'ai voulu la prendre en photo. Je l'ai supplié. Elle ne veut pas, pourtant elle sourit sur d'autres photos que j'ai pu voir sans problème.
Je trouve ça pas très cool.
 
Quand on sait être sympa avec nos proches on peut passer sur "j'aime pas les photos" 5 minutes nan?


 
Arf, je connais ça  :o  
 
... En fait je crois qu'il faut intégrer une donnée essentielle : tu peux pas avoir un sourire sur commande. Soit ça sourit pas, soit ça fait miss France, et dans les deux cas, la photo est loupée.
 
Il ne reste donc qu'une solution : la prendre par surprise :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou alors commence par des photo soft, pour qu'elle s'habitue  [:ddr555]

n°2883524
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2004 à 23:45:45  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

:heink:  
Ca vous arrive à certains d'être au Net ? :??:


 
On dit être sur le Net [:aloy]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2883568
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-06-2004 à 23:54:11  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Quand on sait être sympa avec nos proches on peut passer sur "j'aime pas les photos" 5 minutes nan?

Non.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2883589
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-06-2004 à 23:57:59  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


Je suis confronté à une personne qui ne veut pas que je la prenne en photo, elle ne veut pas "poser" et me faire son plus beau sourire.
Et franchement, ça me gonfle. Ce n'est quand même pas la mort nan? Ce n'est pas faire un sacrifice quand même!
 

Parce que visage pâle vouloir voler son âme avec boîte à images [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2883645
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-06-2004 à 00:04:58  profilanswer
 

aras qui rit a écrit :

Arf, je connais ça  :o  
 
... En fait je crois qu'il faut intégrer une donnée essentielle : tu peux pas avoir un sourire sur commande. Soit ça sourit pas, soit ça fait miss France, et dans les deux cas, la photo est loupée.
 
Il ne reste donc qu'une solution : la prendre par surprise :sol:  
 
Ou alors commence par des photo soft, pour qu'elle s'habitue  [:ddr555]


 
J'ai déjà essayé mais elle est rapide comme l'éclair.
M'enfin, elle a prit son amour à 2 mains et à accepter. Elle roxx :love:  
 
Mais je comprends toujours pas la vraie motivation des gens de rester à l'écart. Curieux.

n°2883646
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-06-2004 à 00:05:00  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Salut à tous,
 
Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo et vous refusez catégoriquement de "poser" ou de faire un sourire.
 
Pour quelle(s) raison(s)?  
...
 
Voilà, rendez vos avis, vos impressions vis à vis des gens que vous connaissez et qui n'aiment pas ça non plus. Ou alors expliquez votre point de vue de personne qui n'aime pas les photos. :hello:


 
je déteste également  
 
les photos posées beurk & pourtant il parait que je suis plutôt photogénique donc le problème n'est pas une question d'esthétique.
 
Les photos "volées" me dérangent moins (bien que je conseille vivement au photographe en question de courir vite :D)
 
ça a son défaut, je dois avoir en tout et pour tout une 40 aine de photos de moi depuis mes 8 ans... que je conserve pour ma fille :)
 
Mais bon, je suis peut être un mauvais exemple puisque je suis photographe amateur moi-même & que je suis le plus souvent derrière l'objectif lors des réunion "privées" (ce qui m'arrange personnellement [:ddr555]  )
 
idem pour le photomaton : je ne vois pas du tout l'interet de sourire pour des photos qui ont vocation à être sur des papiers officiels : du coup je reste neutre (idem pour les CV & ça n'a jamais choqué :) )
 
DV


Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:06:57

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2883673
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 00:08:24  answer
 

+1, j'aime pas qu'on me prenne en photo. Parce que j'aimerais pouvoir la voir immédiatement et la jeter si elle me plait pas. :D

n°2883678
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-06-2004 à 00:09:00  profilanswer
 


 
 
:ouch: c'est quoi ce bug? Pourquoi le message initial apparait pas?
 
Bon bref, je quotais Darthvad sur son dernier message.
 
C'est dommage car personne ne peut nier qu'il est amusant de voir les photos passées et de se dire "ah ouai tu te souviens à cette époque..."
C'est sympa, et puis on peut voir comme on a changer.
 
Avant j'étais comme la plupart, j'aimais pas trop les photos. Je me trouvais très moche. Puis finalement, en voyant le peu de photo que j'ai laissé derriere moi je me suis dit que non, j'allais pas accepter de figurer nul part.  
Je vois les choses comme ça.
J'aimerais avoir la tronche de chaque habitant sur cette planète. Pour me souvenir de chacun d'eux. :)

n°2883688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2004 à 00:10:15  profilanswer
 

huhu, tu parles...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 00:10:15  profilanswer
 

n°2883691
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2004 à 00:10:28  profilanswer
 

On est encore propriétaire de son image, et ça me ferait mal que tu aies ma tronche, donc non :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2883695
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2004 à 00:11:18  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

huhu, tu parles...

Non.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, c'était un autoportrait. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2883702
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2004 à 00:12:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, c'était un autoportrait. :D

t'as laissé filtré, t'as eu ton permis, t'es éliminé, c'est tout

n°2883707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2004 à 00:12:42  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a une photo en plus sur le permis [:columbo2]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2883720
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-06-2004 à 00:13:43  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

:ouch: c'est quoi ce bug? Pourquoi le message initial apparait pas?
 
Bon bref, je quotais Darthvad sur son dernier message.
 
C'est dommage car personne ne peut nier qu'il est amusant de voir les photos passées et de se dire "ah ouai tu te souviens à cette époque..."
C'est sympa, et puis on peut voir comme on a changer.
 
Avant j'étais comme la plupart, j'aimais pas trop les photos. Je me trouvais très moche. Puis finalement, en voyant le peu de photo que j'ai laissé derriere moi je me suis dit que non, j'allais pas accepter de figurer nul part.  
Je vois les choses comme ça.
J'aimerais avoir la tronche de chaque habitant sur cette planète. Pour me souvenir de chacun d'eux. :)

mon rêve, le jour où j'aurai un gamin, ce serait une tof par jour(hebdo après 5 ans !), sur le même fond, et pour ses 20 ans, faire un petit film avec tout ça
Ste morphing de ouf ! 2500 photos, soit 100 secondes du film de sa vie :)
Bon, il y aurait des décrochages, comme le passage chez le coiffeur, mais ce serait marrant


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2883732
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-06-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

:ouch: c'est quoi ce bug? Pourquoi le message initial apparait pas?
 
Bon bref, je quotais Darthvad sur son dernier message.
 
C'est dommage car personne ne peut nier qu'il est amusant de voir les photos passées et de se dire "ah ouai tu te souviens à cette époque..."
C'est sympa, et puis on peut voir comme on a changer.
 
Avant j'étais comme la plupart, j'aimais pas trop les photos. Je me trouvais très moche. Puis finalement, en voyant le peu de photo que j'ai laissé derriere moi je me suis dit que non, j'allais pas accepter de figurer nul part.  
Je vois les choses comme ça.
J'aimerais avoir la tronche de chaque habitant sur cette planète. Pour me souvenir de chacun d'eux. :)


 
ben tu vois moi les photos ont une autre dimension (pour la photo artistique j'entends): la photo souvenir, ben comment dire, ne m'interesse pas plus que de fêter mon anniversaire :D
 
le temps passé est passé (lapalissade :d) donc je n'y vois pas grand interet personnellement.
 
Par contre le fait que d'autres cherche à figer des instant à titre d'aide mémoire ne me dérange pas... d'où ma position souple à l'égard des photos prises sur le vif. Maintenant je ne suis pas un manequin de profession, je n'aspire pas à être sujet de photo donc pourquoi me l'imposer :)?
 
Je préfère que les gens se souviennent de moi pour d'autres choses qu'une remémoration déclenchée par une photo souvenir.
 
DV
 
edit : pour le problème de quote, tu m'as probablement quoté quand j'éditais mon message ;)


Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:16:16

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2883741
CHubaca
Couillon
Posté le 06-06-2004 à 00:17:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

On est encore propriétaire de son image, et ça me ferait mal que tu aies ma tronche, donc non :heink:

euh ... non :)

n°2883756
hugh99
Posté le 06-06-2004 à 00:19:22  profilanswer
 

Il y a un scientifique qui a prouvé qu'une photo ne sera représentative qu'à 77% de ce que l'on est.
 
Vous êtes rassurés ? :D

n°2883817
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2004 à 00:29:15  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

Il y a un scientifique qui a prouvé qu'une photo ne sera représentative qu'à 77% de ce que l'on est.
 
Vous êtes rassurés ? :D


 
77 [:bistou tt]
 
Moi je penche plutot pour 76,4


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2883866
hugh99
Posté le 06-06-2004 à 00:39:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

77 [:bistou tt]
 
Moi je penche plutot pour 76,4


 
De toute façon, ne chipotons pas, 76,4% de 0 c'est toujours zéro! :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2883885
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-06-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

J'aime pas les gens qui font un caca nerveux parce qu'il veulent pas être pris en photo quand on se tape des bons trips dans les soirées et qui le lendemain viennent me faire ch... pour voir les photos de la soirée à tout prix...

n°2885024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2004 à 10:10:30  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

J'aime pas les gens qui font un caca nerveux parce qu'il veulent pas être pris en photo quand on se tape des bons trips dans les soirées et qui le lendemain viennent me faire ch... pour voir les photos de la soirée à tout prix...


Je n'aime pas les glands qui n'arrivent pas à saisir que l'on peut _vraiment_ ne pas supporter être pris en photo [:_pluto_]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2885033
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 06-06-2004 à 10:16:37  profilanswer
 


 
J'aime penser que les photos volent mon âme.  [:alph-one]


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2966006
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-06-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

Bon la flemme de tout lire ;)
 
Perso j'aime bien jouer aussi avec le photographe en fesant mon timide et je pense que je suis loin d'etre le seul. J'aime bien qu'on me pousse un peu genre ca me ferait super plaisir, allez, etc ...
Bon evidement je finis tjrs pas pose mais j'aime bien me faire desirer un peu :)
 
Refuser categoriquement je dois avouer qu'a part avoir completement honte de son corps (arg, ca doit pas etre facile a vivre ca 24h/24 mais ... au final, tlm est ds ce cas la non ? pr certain c'est un minuscule grain de beaute sur la joue qui devient une montagne alors que pour d'autres c'est 50kg en trop) ...
Tlm doit faire un effort, celui qui est fou des photos doit se calmer un peu sur le flash et celui trop timide doit accepter de temps en temps et petit a petit se preter au jeu. Dans le pire des cas faire un delire complet, se prendre pour un top modele, etc ... osef l'important c'est de s'amuser ! Pas de finir comme meurti sur du papier glace !
... voila :p

n°2966296
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-06-2004 à 13:55:21  profilanswer
 

Quand il s'agit de photo, c'est quand même un comble de ne pas être objectif.

n°2966519
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-06-2004 à 14:12:08  profilanswer
 

Tu pourrais developper s-il te plait ?
 
( huhu ... ok je sors ->[] )

n°2966612
bichoco
Posté le 15-06-2004 à 14:21:08  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

J'ai déjà essayé mais elle est rapide comme l'éclair.
M'enfin, elle a prit son amour à 2 mains et à accepter. Elle roxx :love:  
 
Mais je comprends toujours pas la vraie motivation des gens de rester à l'écart. Curieux.


 
 
moi ce ke je trouve curieux c ton obstination à vouloir prendre les gens en photo alors k'ils veulent pas...

n°2966638
zed[pocket​sworld]
Posté le 15-06-2004 à 14:23:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

l'avantage des apn c'est qu'en prenant 200 photos y a une petite chance pour qui en ai une ou on est pris juste sous son bon angle [:figti]

Ouais mais bon, les photos en 1600*1200, v'la le niveau de details et tous tes problèmes de peau qui ressortent [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2966753
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-06-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

Moi non plus, je n'aime pas trop me faire prendre en photo, j'ai toujours une sale gueule dessus (je ne dis pas que je suis mieux en vrai mais bon :/)
 
Mais bon tout ca ne m'empeche pas de faire des fotos quand on me le demande dans une soirée ou on se marre bien, ca laisse des bons souvenirs  :D  
Pi en soirée, on a l'excuse de tirer une sale tronche car on est bourré  :sol:

n°2966977
Lazyjones
Posté le 15-06-2004 à 14:57:57  profilanswer
 

Ce que je déteste c'est être pris en photo exprès, d'une façon préparée, mais je n'aime pas trop les autres photos non plus il faut dire. Je trouve que des photos ça ne correspond presque jamais à la réalité il manque une chose fondamentale qui est le mouvement et les expressions. Quand tu es figé dans un sourire ou dans une grimace c'est cette image qui va rester alors qu'en réalité ce n'est pas ça.

n°2968041
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

J'me suis rendue compte ayant une tante qui refuse obstinément de se faire prendre en photo que c'était ces gens là qu'on emmerdait le plus souvent pour les prendre en photo.
J'en conclus donc que pour se faire le moins emmerder possible, il ne faut pas rechigner à être pris en photo.
Voilà, c'était mon conseil du jour.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2968082
Prodigy
Posté le 15-06-2004 à 17:00:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh ... non :)


 
Oulà, si, c'est encore un des domaines dans lesquels ils nous restent quelques droits, demande aux tabloïds qui se prennent des procès pour ça, y compris de la part de sombres inconnus :)
 
Prodigy

n°2968090
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-06-2004 à 17:01:39  profilanswer
 

Moi ce qui me soule encore plus c'est les trucs du style: "allez les enfants regroupez vous on va vous prendre en photo"
Y a rien qui m'enerve d'avantage que ca.


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°2968125
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-06-2004 à 17:04:32  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!


 
Ben si [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2968171
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2004 à 17:09:09  profilanswer
 

bichoco a écrit :

moi ce ke je trouve curieux c ton obstination à vouloir prendre les gens en photo alors k'ils veulent pas...


 
Je l'ai déjà expliqué, faut lire un ptit peu  :o

n°2968195
bighead
Posté le 15-06-2004 à 17:12:31  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi, je me laisse tjs prendre en photo, si ça fait plaisir au gars, bah...
 
Par contre je supporte pas de me voir en photo (bouh que je suis laid)


+1 après je prends les photos qui trainent et je les cache entre les livres dans la bibliothèque   :D  
(les livres qui sont là pour faire joli, personne les lit ou qui n'ont jamais été lu  :heink:  :D )  
par contre, il va falloir que je fasse quelquechose si je déménage...

n°2968212
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 15-06-2004 à 17:14:04  profilanswer
 

j'aime pas etre sur les photos, je pique une crise des qu'on fait une photo de moi, je me met a gueuler et je deviens hysterique
je supporte pas de me voir mon image, il y'a toujours un truc qui va pas et qui rend la chose insupportable
et quand je gueule que je veux pas apparaitre sur les cliches tout le monde me fait la morale, mais c'est pas l'approbation des autres que je cherche, c'est un ordre que je leur donne !


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2968221
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2004 à 17:15:27  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'aime pas etre sur les photos, je pique une crise des qu'on fait une photo de moi, je me met a gueuler et je deviens hysterique
je supporte pas de me voir mon image, il y'a toujours un truc qui va pas et qui rend la chose insupportable
et quand je gueule que je veux pas apparaitre sur les cliches tout le monde me fait la morale, mais c'est pas l'approbation des autres que je cherche, c'est un ordre que je leur donne !


 
OUaaa :ouch:  
T'as la palme de l'exciter toi  :D  
 
T'as été voir un médecin? Parce que piquer une crise, si c'est réellement de l'hystérie ça commence à être tendu nan...?

n°2968229
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 15-06-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

hier je me suis mis a gueuler sur ma soeur quand je me suis rendu compte qu'elle en avait fait a mon insu !
pour peu je l'aurais frappée :fou:


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2968396
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2004 à 17:35:24  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

hier je me suis mis a gueuler sur ma soeur quand je me suis rendu compte qu'elle en avait fait a mon insu !
pour peu je l'aurais frappée :fou:


 
Ah ouai carrément, mais tu connais la raison de cet emportement?  :(

n°2968514
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 15-06-2004 à 17:45:20  profilanswer
 

je veux pas qu'on me vole mon âme [:el hortense]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Goldfrapp, vous aimez?auriez-vous une photo du métro parisien?
Aimez vous la bière ?Un site prometteur si vous aimez les manga
[droit]Prendre une facade d'immeuble en photoConnaissez-vous le nom de ce mannequin ? [photo inside]
vous aimez ceci?Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels)
la boulette pendant une lan [PHOTO INSIDE] /!\ 56KTricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR