| |||||
| Auteur |  Sujet : Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo! | 
|---|---|
Grouiiiiiik  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 05-06-2004 à 19:48:56   ![]() ![]()  | 
aras qui rit  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
F22Raptor Tête en l'air ... | 
 Parce que visage pâle vouloir voler son âme avec boîte à images  --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball  | 
glossypaper Motard des terrasses :o | 

| 
Darthvad' à la recheche de la perfection | 

Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:06:57 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-06-2004 à 00:08:24   ![]() +1, j'aime pas qu'on me prenne en photo. Parce que j'aimerais pouvoir la voir immédiatement et la jeter si elle me plait pas.   | 
sadistyk I'll see you out there | 
Publicité  | Posté le 06-06-2004 à 00:10:15   ![]() ![]()  | 
Leg9 Fire walk with me | On est encore propriétaire de son image, et ça me ferait mal que tu aies ma tronche, donc non  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 Non.
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
sadistyk I'll see you out there | 
 t'as laissé filtré, t'as eu ton permis, t'es éliminé, c'est tout  | 
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai qu'il y a une photo en plus sur le permis  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
F22Raptor Tête en l'air ... | 
 mon rêve, le jour où j'aurai un gamin, ce serait une tof par jour(hebdo après 5 ans !), sur le même fond, et pour ses 20 ans, faire un petit film avec tout ça
 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball  | 
Darthvad' à la recheche de la perfection | 

Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:16:16 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.  | 
CHubaca Couillon | 
 euh ... non   | 
hugh99  | Il y a un scientifique qui a prouvé qu'une photo ne sera représentative qu'à 77% de ce que l'on est.
  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
hugh99  | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
laaaaaapin ouai § | Quand il s'agit de photo, c'est quand même un comble de ne pas être objectif.  | 
utopiah Knowledge is power | Tu pourrais developper s-il te plait ?
  | 
bichoco  | 

| 
zed[pocketsworld]  | 
 Ouais mais bon, les photos en 1600*1200, v'la le niveau de details et tous tes problèmes de peau qui ressortent  --------------- Guiliguiliguili :|  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'me suis rendue compte ayant une tante qui refuse obstinément de se faire prendre en photo que c'était ces gens là qu'on emmerdait le plus souvent pour les prendre en photo.
 --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Prodigy  | 

| 
hfrBaXtER O_ô | 

--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 

| 
bighead  | 

| 
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aime pas etre sur les photos, je pique une crise des qu'on fait une photo de moi, je me met a gueuler et je deviens hysterique
 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 

| 
Scoub the first Desagrégé des universités | hier je me suis mis a gueuler sur ma soeur quand je me suis rendu compte qu'elle en avait fait a mon insu !
 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 

| 
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux pas qu'on me vole mon âme  --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |