|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo! |
---|
Grouiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:48:56 |
aras qui rit |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Parce que visage pâle vouloir voler son âme avec boîte à images --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:06:57 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 00:08:24 +1, j'aime pas qu'on me prenne en photo. Parce que j'aimerais pouvoir la voir immédiatement et la jeter si elle me plait pas. |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:10:15 |
Leg9 Fire walk with me | On est encore propriétaire de son image, et ça me ferait mal que tu aies ma tronche, donc non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
t'as laissé filtré, t'as eu ton permis, t'es éliminé, c'est tout |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai qu'il y a une photo en plus sur le permis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mon rêve, le jour où j'aurai un gamin, ce serait une tof par jour(hebdo après 5 ans !), sur le même fond, et pour ses 20 ans, faire un petit film avec tout ça
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:16:16 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
CHubaca Couillon |
euh ... non |
hugh99 | Il y a un scientifique qui a prouvé qu'une photo ne sera représentative qu'à 77% de ce que l'on est.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hugh99 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laaaaaapin ouai § | Quand il s'agit de photo, c'est quand même un comble de ne pas être objectif. |
utopiah Knowledge is power | Tu pourrais developper s-il te plait ?
|
bichoco |
|
zed[pocketsworld] |
Ouais mais bon, les photos en 1600*1200, v'la le niveau de details et tous tes problèmes de peau qui ressortent --------------- Guiliguiliguili :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'me suis rendue compte ayant une tante qui refuse obstinément de se faire prendre en photo que c'était ces gens là qu'on emmerdait le plus souvent pour les prendre en photo.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
bighead |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aime pas etre sur les photos, je pique une crise des qu'on fait une photo de moi, je me met a gueuler et je deviens hysterique
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | hier je me suis mis a gueuler sur ma soeur quand je me suis rendu compte qu'elle en avait fait a mon insu !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux pas qu'on me vole mon âme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le |