|
Auteur | Sujet : Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:31:58 |
fight |
|
com21 real men don't click | mode homme des caverne on
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bouc + légère moustache comme lui :
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 23:14:50 une barbe ca |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
eraser17 | evidemment tout les jours, rasage nikel powaa |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:48:15 |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tiens, ca me donne envie de me laisser pousser la barbe ce topic, le probleme c'est que ca me fait des boutons :-/ |
french_Kiss Universel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
french_Kiss Universel |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:31:40
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:32:54
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:42:49
|
Nyarla fnord | Barbu, moustachu (léger) & chevelu |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 01:44:51
|
Romf |
|
Romf |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
titit | moi j'ai une barbe très dure et je voudrais y appliquer une sorte de vaseline pour l'assouplir parce qu'au bout d'un moment, je craque et suis obligé de me tondre
|
farewell Extremiste modéré | On s'en bat les roustons que les femmes aiment ou pas.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
LLo C\\\'est ainsi | Ben! j'ai bien essayé mais ça ne vient pas! question hormonale je pense LLO --------------- LLo |
vjstar | pour les "boutons" du à la barbe: http://guidemasculin.com/le-rasage [...] -de-barbe/ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Un bouc large d'un centimètre environ partant d'une narine, surlignant la lèvre suppérieure, déscendant droit au menton, soulignant le menton et faisant le chemin inverse de l'autre côté. Petite précision, rasage sous le nez entre les narines et réscente suppression des yenamarredevosdebatsurlesfavoris déscendants à l'arète du menton pour rejoindre le bas du bouc. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
n cha Vive McDo, Quick sucks | La barbe, ça gratte
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde? | Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? |