|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 01:07:05 |
el3ssar | Je viens de voir sur le topic des boules à zéro ( ) que les tondeuses MOSER sont, semble-t-il, de bonne facture.
|
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | C'est cher pour du fialire --------------- Cordialement, |
saurondoku keep the pressure | bonjour a tous, En tous cas, merci pour l'info sur les lames Derby... Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 09-08-2007 à 16:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:59:40 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
latoucheF7duclavier |
Dæmon | et sinon, ou est ce que vous avez acheté votre merkur?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:33:18 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
latoucheF7duclavier |
|
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si le poil te semble plus arraché que coupé, si tu dois tirer fort ou appuyer sur le rasoir pour que ça coupe, si tu te blesse alors que tu ne fais pas de mouvements bizarres en te rasant, si tu es obligé de passer 36 fois au même endroit pour être rasé, alors ta lame est usée Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-08-2007 à 13:12:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tiens, sur la fréquence de changement de lames, j'ai trouvé ça : http://www.3fineslames.com/guide/rasoir-mecanique.html le site bic.
phony | quid du gilette fusion a pleins de lames? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony | j'ai change la lame
thibw |
|
latoucheF7duclavier | A part le logo, je vois pas la différence. >__< |
phony |
Dæmon | tu fais du bon boulot et tu es présent.
Sett | Bon, ayant aussi un peu ma dose de jetter une lame de Quattro à chaque fois que ma barbe a plus de 3/4 jours (bourrage inside ) je me suis aussi laissé tenter par un Merkur 34C, que j'ai reçu depuis The Dutch Shaving Shop (www.barbershopclassics.nl) à 29€ fdpin.
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 10-08-2007 à 22:59:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les sites Bic.
Sett |
Message édité par Sett le 11-08-2007 à 00:32:40 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Concernant Dutch Shaving : pour les envois à l'étranger, il les fait d'office en prior, et c'est le plus rapide qu'il propose |
Dæmon |
edit : la ce sont des parker ? Message édité par Dæmon le 11-08-2007 à 14:51:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | bon sinon je regardais un peu tout les modèles la dessus :
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu sais, je n'arrive pas non plus à faire le lien entre les dénominations 33C, 34C, ... et celle du catalogue Merkur
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |