Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°12337828
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-08-2007 à 01:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai rien vu dans ce topic ni dans celui des barbus.
[:spamafote]

Peut être dans le topic des tondus du bulbe qui pourraient plus te renseigner sur les tondeuses qu'ils utilisent, mais un passage sur les sites de petit électro-ménager ou même chez ton darty/but/confo/boulanger/Gitem/connexion/vendeur de tondeuse nomark le plus proche.  

Il me semble juste avoir lu quelque part que la longévité d'une tondeuse se faisait à la lubrification de ses lames. Je sias qu'il doit exister des petites tondeuses spéciales face (au lieu de la grosse tondeuse à chien), mais c'est déjà plus cher et chez Philips (en tout cas la mienne.  

Désolé de ne pas pouvoir aider plus.  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 01:07:05  profilanswer

n°12340505
el3ssar
Posté le 08-08-2007 à 11:34:34  profilanswer

Je viens de voir sur le topic des boules à zéro ( :D ) que les tondeuses MOSER sont, semble-t-il, de bonne facture.

Rapide recherche sur le net, il existe une tondeuse a barbe MOSER :  
http://www.affaire-discount.com/el [...] he848.aspx

Mais ca coûte quand même 50 €. Ca me parait un peu cher non ?

Bref je prends tous les conseils, que ce soit pour dire qu'elle les mérite amplement, qu'il a mieux à moins cher, ou qu'une tondeuse Philips sans fil c'est de la merde. Faites partager votre feedback tondeuse à barbe  :whistle:

n°12340588
guiguilap0​3
Macintosheux et Montblanciste
Posté le 08-08-2007 à 11:42:32  profilanswer

C'est cher pour du fialire :)

---------------
Cordialement,
n°12346787
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-08-2007 à 21:26:31  profilanswer

Pareil, ça me parait être cher et destiné à un usage au minimum hebdomadaire.  

J'utilisais une tondeuse à barbe philips (jusqu'à ce que je trouve comment entretenir mon fin bouc plat avec mon Merkur) qui ne m'a pas couté plus de 150 francs à l'époque. [:spamafote]

---------------
n°12354935
saurondoku
keep the pressure
Posté le 09-08-2007 à 16:48:47  profilanswer

bonjour a tous,
e ne suis pas venu sur ce topic depuis la page 47.
Et je suis ravis de constater qu'il y a eut depuis quelques convertis aux rasoirs type "merkur".

En tous cas, merci pour l'info sur les lames Derby...

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 09-08-2007 à 16:49:13
n°12355113
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:59:40  answer

27.4 % pour l'électriques ?? seulement !

n°12356171
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-08-2007 à 18:31:13  profilanswer

saurondoku a écrit :

bonjour a tous,  
e ne suis pas venu sur ce topic depuis la page 47.
Et je suis ravis de constater qu'il y a eut depuis quelques convertis aux rasoirs type "merkur".

En tous cas, merci pour l'info sur les lames Derby...

Oh vi, oh vi, oh vi !!! [:chris barnes]  
C'est bien chouette en attendant de récupérer les coupes-chou du grand père. :D

Heu... des votants qui ont internet, qui connaissent le forum hardware et qui sont passés sur ce topic.  [:aloy]  
Après, une fois qu'on connait le fini du rasoir à la mimine, on ne peut plus s'en passer. [:spamafote]

---------------
n°12357340
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-08-2007 à 20:43:08  profilanswer

n°12358187
Dæmon
Posté le 09-08-2007 à 22:06:34  profilanswer

et sinon, ou est ce que vous avez acheté votre merkur?
ya des sites de qualité?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12358428
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-08-2007 à 22:33:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

ya des sites de qualité?

http://www.barbe-and-co.fr/boutiqu [...] pag=2&num=

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 22:33:18  profilanswer

n°12359481
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-08-2007 à 23:48:06  profilanswer

Dis, tu fais comment exactement pour te raser ?  
Tu suis tout le protocole du barbier ou tu y va un peu à l'arrache ?  

Apparemment, site de qualité qui a surtout celle d'être français finalement. Peu de sites commerciaux le sont. C'est surtout en angleterre et aux states que ça marche le rasage à l'ancienne apparemment.  

Dæmon a écrit :

ya des sites de qualité?

Perso je l'ai eu à la clinique du rasoir à Reims. A priori un 33C à 18€. Très bonne adresse pour tous les rasoirs mécaniques ou électriques.  
Sinon, le net, pourquoi pas, mais il n'y a pas beaucoup d'adresses en France. Si tu veux du moins cher, il reste l'étranger (tout dépend des frais de port aussi).

Apparemment, il a un beau succès. :D

Note : Demain je fais la demande officielle pour un changement de taulier du topic (délai d'une semaine sans réponse de la part de Danette) . Qui veut s'y coller ?  

---------------
n°12361323
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-08-2007 à 10:12:51  profilanswer

Les lames Derby® sont sans doute légèrement meilleures que les Merkur®, cela-dit je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée de coupe pour une lame, je ne me suis pas encore assez servi de la première.

En revanche ce qui est certain, le prix est indubitablement meilleur que bon nombre d'offres dans les boutiques françaises. Les lames Derby® par lot de 100 sont 5 à 15c moins chères que des Gilette® en supermarché, frais de port compris. Quant à Merkur®, le prix de leurs lames prend un coup de chaud sans pour autant proposer de meilleurs produits.

Message édité par muzah le 10-08-2007 à 10:13:31

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12361898
phony
Posté le 10-08-2007 à 11:25:07  profilanswer

QUAND FAUT IL CHANGER DE LAME?

j'ai achete un mach 3 il y a plus de 6 mois
jamais change la lame
mais je me coupe au moins une fois maintenant a chaque utilisation ( uen fois par semaine en gros).....ca veut dire qu'il faut changer ou rien a voir?

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12361960
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-08-2007 à 11:32:31  profilanswer

phony a écrit :

QUAND FAUT IL CHANGER DE LAME?

j'ai achete un mach 3 il y a plus de 6 mois
jamais change la lame
mais je me coupe au moins une fois maintenant a chaque utilisation ( uen fois par semaine en gros).....ca veut dire qu'il faut changer ou rien a voir?

Oh là elle est morte, vu ton rythme, je dirais tous les deux mois.

n°12363054
phony
Posté le 10-08-2007 à 13:10:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oh là elle est morte, vu ton rythme, je dirais tous les deux mois.

pourtant ca m'a bien rase pêndant 6 mois
comment on sait qu'elle est morte?

---------------
n°12363084
muzah
Posté le 10-08-2007 à 13:12:39  profilanswer

Si le poil te semble plus arraché que coupé, si tu dois tirer fort ou appuyer sur le rasoir pour que ça coupe, si tu te blesse alors que tu ne fais pas de mouvements bizarres en te rasant, si tu es obligé de passer 36 fois au même endroit pour être rasé, alors ta lame est usée :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 10-08-2007 à 13:12:54

---------------
n°12363393
phony
Posté le 10-08-2007 à 13:42:51  profilanswer

je sais pas si ca arrache
mais passer plusieurs fois ok

en fait j'avais un nitro avec de l'aloe vera au bout et la j'ai rachete des lames mach3 classique c'est bcp moins cher

---------------
n°12364550
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 15:10:00  profilanswer

Tu as tenté le rituel barbier complet au sortir de la douche matinale ou après un lavage au savon et à l'eau chaude (pas brulante qsuand même) de la face ?  

phony a écrit :

je sais pas si ca arrache
mais passer plusieurs fois ok

en fait j'avais un nitro avec de l'aloe vera au bout et la j'ai rachete des lames mach3 classique c'est bcp moins cher

Il est généralement préconisé de changer de lame après 6 rasages (une semaine avec 6 jours d'usage quotidien + un jour de repos).  [:neriki]  
Après, c'est possible que ce soit du poussage à la consomation.  [:doc petrus]  

A ce propos, il me revient à la mémoire un squetch des guignols avec Guy Roux qui frottait son bic sur du béton pour aiguiser le plastique et se raser avec. [:afrojojo]

Et si tu veux du moins cher à moyen terme, le passage au une lame ravi à peu près tout ceux qui y sont passés ici. ;)

---------------
n°12364949
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 15:40:29  profilanswer

Tiens, sur la fréquence de changement de lames, j'ai trouvé ça : http://www.3fineslames.com/guide/rasoir-mecanique.html le site bic.
En gros, ça dépend de ton poil. Poil fin jusqu'à 15 jours, gros poil en adamantium, une lame par passage.  [:petrus75]  

Je vais faire un tour sur leur blog qui semble assez fourni et je mettrai une critique en plus de liens dans le topic de début après avoir fait la demande de reprise du topic à un modo (ou s'il y en a un qui passe par ici, je veux bien reprendre le topic officiellement [:mariton] )

---------------
n°12365694
phony
Posté le 10-08-2007 à 16:33:47  profilanswer

quid du gilette fusion a pleins de lames?

---------------
n°12365872
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 16:53:54  profilanswer

Si seule la première lame compte, car elle est celle qui coupe et donc s'abilme le plus, ce doit être très approchant des autres lames. ;)

En fait, tu changes quand tu as besoin de tirer plus dur le manche, epicétou® :D

---------------
n°12366130
phony
Posté le 10-08-2007 à 17:18:45  profilanswer

j'ai change la lame
je me suis jamais autant coupe

---------------
n°12366204
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 17:26:25  profilanswer

Ah, et bien, c'est le temps que tu t'habitues à nouveau avec une lame qui coupe. Si tu as pris la manie d'appuyer comme un boeuf pour te couper 3 poils, c'est clair que là, ça va trancher. [:spamafote]

---------------
n°12366236
thibw
Posté le 10-08-2007 à 17:29:44  profilanswer

phony a écrit :

j'ai change la lame
je me suis jamais autant coupe

rince toi à l'eau chaude avant,
mets de la mousse,  
tiens le rasoir dans le bon sens
appuie moins fort,  
si tu dois faire un 2eme passage remets de la mousse

:o

n°12366534
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-08-2007 à 18:08:11  profilanswer

Après un petit détour, j'ai pu constater que les blaireaux et les bols de crème à raser Plisson ont un packaging extrèmement similaire à ceux de la marque "la maison du barbier' que l'ont peut trouver à Carrefour. Le blaireau Plisson à 60€ est lui identique: même forme, aspect du poil, raideur...

Bref, pour ce genre de produits assez basiques, je vois pas l'intéret de dépasser 15/20€...

Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2007 à 18:08:22
n°12366700
muzah
Posté le 10-08-2007 à 18:35:29  profilanswer

[:cerveau heink] Attention : "extrêmement similaire à" ou bien "tout-à-fait la même chose, à tel point qu'il serait possible de les confondre" ?

---------------
n°12366883
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-08-2007 à 18:55:21  profilanswer

A part le logo, je vois pas la différence. >__<

n°12367303
phony
Posté le 10-08-2007 à 20:04:11  profilanswer

thibw a écrit :

rince toi à l'eau chaude avant,
mets de la mousse,  
tiens le rasoir dans le bon sens
appuie moins fort,  
si tu dois faire un 2eme passage remets de la mousse

:o

eau tiedepour me rincer
pas enormement de mousse c'est l'eau qui compte
j'appuie preske pas
nan 2 passage sans remettre de mousse sa coupe pas  

en fait ca coupe tjs au meme endroit meme en 1 passage : sous le menton

---------------
n°12367323
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 20:05:41  profilanswer

Attention, note aux habitués et autres :  

Le topic change de taulier. Si personne ne veut s'y coller, j'y vais.  
Je vous laisse jusqu'à minuit heure de france pour vous déclarer dans ce topic. Ensuite, je passe un MP à 667 pour faire le changement.  

Merci de votre attention et que vive ce topic. :jap:

---------------
n°12367387
Dæmon
Posté le 10-08-2007 à 20:13:24  profilanswer

tu fais du bon boulot et tu es présent.

va y fonces ;)

---------------
n°12369382
Sett
Posté le 10-08-2007 à 22:54:55  profilanswer

Bon, ayant aussi un peu ma dose de jetter une lame de Quattro à chaque fois que ma barbe a plus de 3/4 jours (bourrage inside :D) je me suis aussi laissé tenter par un Merkur 34C, que j'ai reçu depuis The Dutch Shaving Shop (www.barbershopclassics.nl) à 29€ fdpin.
Rapide et très sérieux, je l'ai commandé dimanche dernier, je l'ai reçu ce matin.
Idem pour les Derby via derbyUK sur Ebay, commandées dimanche reçues mercredi matin.
Il me tarde de tester tout ça. Le moins que je puisse dire en tout cas c'est que la prise en main du 34C est impressionnante - la finition est exemplaire et il est beaucoup plus petit que je l'imaginais. Assurement un plaisir pour les yeux, un autre monde comparé aux manuels habituels ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sett le 10-08-2007 à 22:59:12
n°12369803
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 23:34:30  profilanswer

Les sites Bic.

Bic.fr

Objet :  
Site de la marque Bic comprenant tous les produits et le groupe Bic.  

Liens :  
http://www.bic.fr
http://www.bicworld.com + lien français.

Forme :
Site en flash complet.  
Bien fait, ergonomique, mais ne permettant pas une navigation avec des onglets.  

Intéret pour le topic :
La section rasage

Les liens histoire et fabrication mennent à une page sur l'histoire et la fabrication du rasoir bic. Rien de transcendant.  

La section question/réponses est une toute petite FAQ du rasage avec les classiques "Pourquoi de la mousse", "combien de temps dure mon rasoir", "quelle différence entre 1, 2 et 3 lames", ..., et l'inérarable "comment faire du slalom entre l'acné avec mon rasoir".  
Question de noob, mais qui dit noob dit base à savoir impérativement.  

Ensuite, les liens "conseils de rasage",  sont des conseils un peu plus détaillés sur les modes opératoires du rasage chez les deux sexes (deux liens différents sont dans cette page et mennent chacun à une page spéciale pour les soins des différents rasages par la Dr Florence Poli. On y retrouve trois sections dans chaque : le rasage parfait, comment se raser et après le rasage.  
Enfin, en haut de colone viennent les liens vers les produits "Pour l'Homme" et "Pour la Femme".  
Et je m'apperçois que bic fait de la lame simple a double tranchant et sans rasoir. [:petrus75]  

A noter quand même ces jolis plus que sont les conseils de rasages pour les femmes et la conscience écologique du message inscitant à ne pas laisser couler l'eau pendant le rasage.  

Conclusion :
Bon site concernant le rasage, bien qu'assez court. Les conseils des scientifiques sont là, le respect du client aussi. Merci pour les conseils.  
Les liens direct seront mis dans la section conseils du premier topic.  

3fineslames.com

Objet :
Site promotionel du Bic 3 lames

Lien :
http://www.3fineslames.com  
Flux RSS : http://www.3fineslames.com/atom.xml

Forme :
Blog de promotion contenant un jeu, des videos et des conseils de rasage.
Navigation a onglets compatible et utile pour les différentes catégories du blog.  

Intéret pour le topic :

La catégorie "Conseils de rasage" avec les scientifiques qui vont bien pour nous expliquer le pourquoi du comment du rasage de l'après rasage à l'anatomie du poil.  
Cette catégorie est vraiment bien renseignée et finalement seul point positif de ce blog marketing.  

Conclusion :  
Petit site distrayant et utilisant le web 2.0 pour faire in.  
Les conseils de rasages sont bien développés et méritent le détour. Le lien direct sur la catégorie concernée sera mis dans la section conseils du pemier post du topic.  

Voila Si vous avez d'autres critiques positives ou négatives à ajouter, je prends. ;)

---------------
n°12369966
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-08-2007 à 23:55:55  profilanswer

phony a écrit :

eau tiedepour me rincer
pas enormement de mousse c'est l'eau qui compte
j'appuie preske pas
nan 2 passage sans remettre de mousse sa coupe pas  

en fait ca coupe tjs au meme endroit meme en 1 passage : sous le menton

Bon, le premier post devrait bientôt te plaire (si tu veux essayer de faire autrement et de prendre soin de toi), surtout la video du barbier que je te conseille très chaudement.  
Pour la coupure permanente, vois s'il n'y a pas un bouton ou une infection quelconque avec deux mirroirs, un apareil numérique ou un(e) copin(e) qui te montrera s'il y a besoin d'aller chez le dermato. ;)

Dæmon a écrit :

tu fais du bon boulot et tu es présent.

va y fonces ;)

:jap:

Sett a écrit :

Bon, ayant aussi un peu ma dose de jetter une lame de Quattro à chaque fois que ma barbe a plus de 3/4 jours (bourrage inside :D) je me suis aussi laissé tenter par un Merkur 34C, que j'ai reçu depuis The Dutch Shaving Shop (www.barbershopclassics.nl) à 29€ fdpin.
Rapide et très sérieux, je l'ai commandé dimanche dernier, je l'ai reçu ce matin.
Idem pour les Derby via derbyUK sur Ebay, commandées dimanche reçues mercredi matin.
Il me tarde de tester tout ça. Le moins que je puisse dire en tout cas c'est que la prise en main du 34C est impressionnante - la finition est exemplaire et il est beaucoup plus petit que je l'imaginais. Assurement un plaisir pour les yeux, un autre monde comparé aux manuels habituels ;)

Si ça continue, il faudra lister les convertis. :D

C'est à la fois étonnemment petit massif et ergonomique le Merkur, hein ? ;)  

Dis, on a pas de réel retour sur les commandes chez Dutch Shaving (langue, délai, conditions de ventes et de port, prix, flipante de la commande à l'étranger, confiance dans la commande dans l'UE, ... ). Donc, si tu pouvais nous faire un petit topo un peu précis, ce serait sympa pour faire encore plus de convertis.  [:kurrupt]  
Merci d'avance et bienvenue au club. :jap:

---------------
n°12370174
Sett
Posté le 11-08-2007 à 00:21:01  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Si ça continue, il faudra lister les convertis. :D

C'est à la fois étonnemment petit massif et ergonomique le Merkur, hein ? ;)  

Dis, on a pas de réel retour sur les commandes chez Dutch Shaving (langue, délai, conditions de ventes et de port, prix, flipante de la commande à l'étranger, confiance dans la commande dans l'UE, ... ). Donc, si tu pouvais nous faire un petit topo un peu précis, ce serait sympa pour faire encore plus de convertis.  [:kurrupt]  
Merci d'avance et bienvenue au club. :jap:

Tout à fait, et effectivement massif, je n'avais pas le mot :)

Pour le feed concernant Dutch Shaving, rien à redire.
Le site fait peur à première vue étant donné qu'il est présenté en hollandais, mais pas de panique, on peut le passer facilement en anglais via l'icone britannique en haut à droite de la page d'accueil.
Pour le service, du grand sérieux. Transaction sécurisée par CB. J'ai reçu un mail de confirmation en anglais quelques heures après ma commande (et ce même un dimanche) me remerciant de la commande et m'annonçant l'expédition mardi, ce qui a bien été tenu. Donc 3/4 jours pour la réception à compter de la date d'expédition.
Pour l'expédition, il y avait 3 modes possibles. J'ai personnellement pris de mémoire le Priority avec frais de port à hauteur de 4€. Il y avait peut être plus rapide, mais sans doute aussi plus cher, à voir donc.
Le 34C est livré dans sa traditionnelle boite en carton Merkur Solingen, avec une lame Platinum offerte, le tout bien protégé des mouvements/chocs par du papier dans une boite en carton blanc.
Aucun soucis avec la Poste, l'emballage est très discret.
Bref, du tout bon à recommander :jap:

Message édité par Sett le 11-08-2007 à 00:32:40
n°12371338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2007 à 09:07:28  profilanswer

J'ai essayé un rasage traditionnel avec le fusion (eau chaude, blaireau, sens du poil, blaireau, antisens du poil, pierre d'alun, eau froide, eau chaude, après rasage de qualité), quand je vois ce que ça donne, j'ai hâte d'essayer avec une seule lame... Paske 5 d'un coup, on le sent un peu après le rasage (mais pas longtemps).

n°12371976
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-08-2007 à 12:17:13  profilanswer

Concernant Dutch Shaving : pour les envois à l'étranger, il les fait d'office en prior, et c'est le plus rapide qu'il propose :D

n°12372955
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-08-2007 à 14:49:01  profilanswer

Et voila, le topic a changé de taulier et de premier post. [:prodigy] :D

Merci à vous pour tous vos retours, vos liens et vos reportages sur le vif (et même pas écorchés). :jap:  

N'hésitez pas à me demander une modif ici ou en MP, elle sera intégrée dans les plus brefs délais qui me seront possible.  

Si vous avez des infos sur les électriques et le rasage au féminin, je prends aussi, vu le peu d'épaisseur sur ces sujets dans le premier post.  

Sinon, je n'ai pas trouvé de site de fabriquant de rasoir de sécurité autre que Merkur. Quelqu'un sait si Parker ou Wilkinson en font encore ?  :??:  

Merci encore d'avance.

---------------
n°12372966
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 14:50:56  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Et voila, le topic a changé de taulier et de premier post. [:prodigy] :D

Merci à vous pour tous vos retours, vos liens et vos reportages sur le vif (et même pas écorchés). :jap:

N'hésitez pas à me demander une modif ici ou en MP, elle sera intégrée dans les plus brefs délais qui me seront possible.

Si vous avez des infos sur les électriques et le rasage au féminin, je prends aussi, vu le peu d'épaisseur sur ces sujets dans le premier post.

Sinon, je n'ai pas trouvé de site de fabriquant de rasoir de sécurité autre que Merkur. Quelqu'un sait si Parker ou Wilkinson en font encore ?  :??:

Merci encore d'avance.

sur le site dutch barber il me semble qu'il y a un menu avec les modèles parker.

edit : la ce sont des parker ?
http://www.winkelplein.nu/barbersh [...] e&Id=75519

Message édité par Dæmon le 11-08-2007 à 14:51:50

---------------
n°12373044
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-08-2007 à 15:04:47  profilanswer

J'ai du mal m'exprimer. Désolé. :/

Ce que je cherche, c'est le catalogue Parker comme celui des Merkur chez Dovo. (Et j'ai comme l'impression de ne pas être plus clair là non plus. :/ :/)
Mais merci quand même. :jap:  

Sinon, un peu d'humour dans ce monde de brutes :  
Le nouveau rasage à essence sous la douche  

Spoiler :

http://img171.imageshack.us/img171/5957/467mr9.jpg
Trouvé sur images étonnantes bien-sûr. ;)

---------------
n°12373110
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 15:19:57  profilanswer

bon sinon je regardais un peu tout les modèles la dessus :  

http://www.winkelplein.nu/barbersh [...] vJScGs3LMm

et je suis un peu perdu. j'ai bien vu que tout le monde prend les 33C ou 34C, mais ya plein d'autres modèles et je saisis pas bien la différence entre chacun (le hollandais n'aidant pas ^^)

j'ai bien remarqué que certain ont un manche plus long (11cm au lieu des 7.5cm du 33C)

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/20051110201557.jpg
Razor Nr:23 c-Straight cut.

Merkur Safety Razor Chrome long Handle 10cm Double Edge.For razorblades Wilkinson Classic-Schick double Edge-Merkur Double edge and Lord Razorblades.

product of Dovo Merkur Sololingen Germany.

€ 19,97

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/2153108622005915203946.jpg

Merkur Klassiek Scheermes (Krabbertje) Zwaar verchroomt met extra lange steel 10cm.Gewicht 70 gram.Een klassieker onder de Scheermessen van Luxe kwaliteit.Met gratis mesje.

Artnr: 25 C-Open Tooth Comb.

Merkur Classic  Chrome plated Safety Razor wiht long Handle 10 cm for double edge razor blades.

Merkur Solingen.

€ 19,97

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/200635111433.jpg

Merkur Scheermes ,,Krabbertje,, Glansverchroomt met Kam.Gewicht 80 gram.Steellengte 7,5 cm.Ronde bovenkant.Zwaar verchroomt mes met klassieke uitstraling.Inclusief een scheermesje.Geschikt voor dubbelzijdige klassieke scheermesjes (double Edge)

Merkur Double Edge Razor 11C .Chrome Plated.

Artnr:11 C-Open Tooth Comb.

:Merkur-Schick-Wilkinson classic-Lord-Gillette.

€ 25,59

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/2006221224729.jpg
[url=http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/default.asp?page=detail&Id=328189&sid=TJI2wJhjDtpq1z26BqsovJScGs3LMm]Merkur Scheermes 34C(Krabbertje)Chrome
[/url]
Merkur  Klassiek scheermes (Krabbetje) met lange schroef,Verchroomt 8 cm -90 Gram.Mooi klassiek scheermes ,met dikke handgreep.

Nr 34C.Met dichte Kam.

Merkur Classic  Double Edge Sefaty Razor + 1 blade in carton box.Chrome Plated .90 Gr.Straight Cut.

Merkur Solingen.Germany

€ 25,59

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/200631911428.jpg

Merkur Scheermes (Krabbertje) verchroomt Nr.37C: Dit Klassieke scheermes wordt door Merkur gemaakt sinds 1931.Door een lichte draaing van het snijgedeelte wordt bij de 37 C het mesje licht aangespannen:dit zorgt dat het mesje wat strakker in de houder zit,en nog beter scheert.Bijzonder geschikt voor mensen met een sterke baardgroei .Zorgt voor een grondige scheerbehandeling.In doosje met extra Merkur Scheermesje.

Een product van Dovo Merkur solingen Germany.
Merkur 37 C HD Chrome Slant Safety Razor,For Heavy Beards..

€ 25,53

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/2007719181548.jpg
Merkur 38 C Classic Long Handle Double Edge Safety Razor

The heavy duty brass chrome plated handle weighs a hefty 4 oz (115 gr) ,and has a traditional Merkur Long Handle ,but also slightly longer then the Merkur HD.The 38C should prove to be a great shaver that has some heft to it.
Total Lenght:104 mm
Hanle Lenght:95 mm
Delivery in carton box with 1 Merkur razor blade.

€ 36,53

Citation :

http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/2007331193522.jpg
Merkur Scheermes( Krabbertje) Chroom nr 33 C.

Zonder Tandkam.

Met dunne handgreep 7.5 cm.

Wordt geleverd in kartonnen box met 1 merkur scheermesje.

Merkur Double Edge Razor Chrome -Pated Metal Nr 33 C.

Straight cut.

Handle 7.5 cm.

Dovo-Merkur -Germany

€ 18,52

mais bon, ils sont tous dans la meme gamme de prix (en gros entre 20 et 40€) et a part leur esthétique et la longueur du manche je ne vois pas trop ce qui les différencie. . .

---------------
n°12373228
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-08-2007 à 15:59:25  profilanswer

Tu sais, je n'arrive pas non plus à faire le lien entre les dénominations 33C, 34C, ... et celle du catalogue Merkur [:spamafote]

Il y a bien ce tableau de comparaison entre les 23, 33 et 34, mai spas grand chose de plus.  
http://www.rasierspass.de/html/ras [...] tab01.html
http://translate.google.com/transl [...] fr&ie=UTF8

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR