|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:05:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Barbe de 2/3 cm depuis 5 ans déjà... Parfois rasé très court, mais jamais sans, la seule fois ou j'ai essayé de me raser complet (l'été dernier) j'avais l'impression qu'il me manquait un truc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
footeur81 | je peux pas trop me permettre, je n'ai que le côté gauche de la face de pileux
|
tendulkar Gunner Inside | MDRRRRRRR Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 19-11-2007 à 15:50:31 |
david500 Métal et d'autres styles... | avec ma pilosité faciale de mec de 16 ans, je risque pas... |
ttc4 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:24:51 |
Jarred |
Déja ça démarre mal
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Jarred |
Ouais enfin là, c'est être handicapé c'est encore différent...
Et l'épilateur, la pince à epiler toussa?
Ouais heu j'ai passé l'adolescence mais j'ai pas encore la quarantaine... Et j'espère bien avoir trouvé la bonne d'ici là!
Enfin bon, le fonctionnement des femmes...
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 03-12-2007 à 21:36:26 |
Blague à part, il n'est pas encore question d'amour à ce niveau, mais de reconnaissance. C'est le même principe que le dénigrement des gamins qui ne portent pas de marques à l'école sauf que les cons ont plus de 10 ans et aucune excuses pour ne pas réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 03-12-2007 à 21:56:10 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Jarred |
Heu... j'ai encore jamais vu personne lancer un "wouah le monstre" en parlant d'un mec en fauteuil roulant...
Ouais enfin si tu t'épile le soir, le lendemain c'est bon...
Je fais mon possible mais c'est pas évident
En fait, je pensais plutôt que ce serait toi qui ferais la femme mais bon... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oh oui |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je me laisse pousser une barbe de 4 a 5 jours pour faire le beau gosse baroudeur,et ça marche très bien ! ptitemel je t'ai envoyé un MP ! MAJ : J'ai essayé de pécho ptitemel par MP,laissez tomber,c'est mort,y a rien à en tirer ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-01-2009 à 21:38:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
WileECoyote |
|
exeral | ouuhhh le déterrage |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Look barbe de 3 jours sur les côtés, au menton, mais je rase toujours la moustache, j'ai horreur des poils sous le pif (ou sur la bouche, comme vous préférez), sinon j'ai pas énormément de poils, pas de "barbe" à proprement parler, j'rase environ toutes les deux semaines. Mais j'aime pas être rasé de près, l'impression qu'il manque un "truc", d'être amigri, tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-08-2010 à 16:32:25 |
yuzom -Sankaz- | Ça doit faire plus de 10 ans ou je n'ai pas eu la peau lisse.
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WileECoyote | D'abord y'a le look mal rasé et le vrai barbu.
|
henoutsen | Perso ça m'arrive de temps en temps de me laisser pousser la barbe.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde? | Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? |