Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Aimez-vous la vie que vous menez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous aimez votre vie?

n°811509
thesphinx
Posté le 10-07-2003 à 23:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

Si j'en crois mon expérience personnelle, tu y gagnes plus à ne rien foutre pour améliorer ta vie qu'à faire des efforts qui ne seront pas fructueux et donc à tomber de haut et à ramasser ses dents à cause de la déception. Restes passif, n'essaie pas d'améliorer ta vie, vis la comme elle est. Ce n'est pas de la vie que tu mènes que vient le problème mais de toi: si tu apprends à accepter ce train de vie, si tu la prends comme elle est alors tu verras, tu auras l'impression qu'elle s'est embellie alors qu'elle n'aura pas du tout changé!

vision de lache si tu me permets l'expression  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:30:20  profilanswer

n°811519
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:31:14  profilanswer

ppon a écrit :

chuis pas sûr que tu ais compris le début de la phrase, et quand je dis copain, c des gens a qui je parle et chez qui je bois un verre une fois l'année...
pas des copains avec qui je fais la fête/des sorties/autres....

Mais je m'en fous: si seulement je pouvais avoir la chance de me plaindre d'avoir 10 "copains" (selon ta définition)...

n°811538
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 10-07-2003 à 23:33:15  profilanswer

FBI_murduck a écrit :

[...] t intervient tjrs a un moment sur qqchose...

Ouaip, grâce a moi, une amie dont j'étais (et je suis tjs un peu) amoureux à rencontré son mec... :sweat: J'aurai du m'abstenir tiens... :cry:

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°811540
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 23:33:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

T'as classé ça par ordre d'importance décroissant ? [:meganne]
 :whistle:  

Par ordre de ce qui fait que ma vie est super top méga cool !!!
Sauf cette putain de dent....

En fait, faut le voir au contraire comme une liste de plus en plus jouissive, avec la copine en guise de cerise sur le gateau.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°811555
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:34:56  answer

Shooter a écrit :

Par ordre de ce qui fait que ma vie est super top méga cool !!!
Sauf cette putain de dent....

En fait, faut le voir au contraire comme une liste de plus en plus jouissive, avec la copine en guise de cerise sur le gateau.

bien pour toi :)

n°811575
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:36:56  answer

MiniPinguin a écrit :

sinon, je pense qu'une des clef réside dans l'action. Vivre, c'est subir des choses et pour subir des choses, faut bouger.

Faut savoir sortir de chez soi, accepter de vivre des moments dur (pas trop évidemment), ce qui permettra d'apprécier les bon moments.

Le pire est évidemment de ne plus rien faire de peur de vivre qqch de pénible.
C'est une façon de voir les choses...

C'est tout à fait moi ca.. :jap:

n°811603
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:40:52  profilanswer

TheSphinX a écrit :

vision de lache si tu me permets l'expression  :jap:  

:jap: tout à fait, mais peu importe. Si la quantité d'efforts fournis était proportionnelle à leurs résultats, je ne penserais pas comme ca, mais j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine quantité d'effort, le bénéfice que tu en tires arrive à saturation, et toi qui t'attendais à une amélioration considérable pour récompenser ton dur labeur (aller vers les autres, chercher tu taf etc...), bein tu ramasses lamentablement tes dents car, même si tu y as gagné une petite amélioration, ta déception l'anihile, et ton moral se retrouve plus bas qu'auparavant. Je préfere encore fournir un effort faible et en tirer des gains faibles, mais tellement plus rentables, et pouvoir me vanter d'avoir récolté tant en semant si peu.

n°811614
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:43:37  answer

Cutter a écrit :

:jap: tout à fait, mais peu importe. Si la quantité d'efforts fournis était proportionnelle à leurs résultats, je ne penserais pas comme ca, mais j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine quantité d'effort, le bénéfice que tu en tires arrive à saturation, et toi qui t'attendais à une amélioration considérable pour récompenser ton dur labeur (aller vers les autres, chercher tu taf etc...), bein tu ramasses lamentablement tes dents car, même si tu y as gagné une petite amélioration, ta déception l'anihile, et ton moral se retrouve plus bas qu'auparavant. Je préfere encore fournir un effort faible et en tirer des gains faibles, mais tellement plus rentables, et pouvoir me vanter d'avoir récolté tant en semant si peu.

:jap:

n°811649
thesphinx
Posté le 10-07-2003 à 23:49:09  profilanswer

Cutter a écrit :

[sermon on]

mon fils l'important est de semer non pas de recolter...

[sermon off]

je comprends ton point de vue mais je m'y refuse maintenant, je l'ai trop souvent appliqué.

n°811661
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:51:08  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[sermon on]

mon fils l'important est de semer non pas de recolter...

[sermon off]

je comprends ton point de vue mais je m'y refuse maintenant, je l'ai trop souvent appliqué.

ça n'a pas de sens: on a qu'à semer de la merde à foison, on aura été content d'avoir semé [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:51:08  profilanswer

n°811664
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-07-2003 à 23:51:34  profilanswer

ppon a écrit :

Voilà, la plupart des gens qui moisissent ici dès qu'ils n'ont rien d'autre a faire ont manifestement un vie de merde.
D'autres se vantent d'avoir une vie sociale riche à coté du forum, mais ils restent tout d emême des esclaves de la société, victimes de la mentalité de merde française, et du "système" qui est un bien grand mot.

On nait sans rien demander, on fait des études dont on ne connait pas vraiment l'aboutissement final, on trouve un job plus ou moins intéressant, mais souvent merdique, les plus chanceux montentn en grade, ont une femme et des gosses, passent leur temps a payer pour des trucs que jamais l'on ne palpe, on vieillit, on devient des merdes, parfois on a des maladies graves (cancer, etc...) et on crève....
Jamais vous n'avez eu envie d'avoir une vie meilleure, de faire ce qui VOUS plait vraiment, d'avoir tout ske vous voulez (autre que matériel)????
Vous êtes plutot aveugles, et suivez le cycle pourri de la vie, ou bien comme moi vous êtes conscient que votre vie est une succession d'emmerdes?

http://forum.hardware.fr/images/blink182.JPG
Effectivement tu as une vie de merde  :jap:  

Et manifestement tu es doublé d'un *** en affirmant que les autres ont une vie aussi désolante que la tienne alors que tu n'en connais aucun [:spamafote]

Message édité par DaV-X le 11-07-2003 à 00:00:39
n°811666
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:51:54  answer

Cutter a écrit :

ça n'a pas de sens: on a qu'à semer de la merde à foison, on aura été content d'avoir semé [:gratgrat]

:non: ça te transformerait en racaille :/

n°811679
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:54:33  profilanswer

Dav-X a écrit :

Et manifestement tu es doublé d'un con en affirmant que les autres ont une vie aussi désolante que la tienne alors que tu n'en connais aucun [:spamafote]

Soit pas si dur avec lui :o

Il nous fait une deprime, spa la peine de l'enfoncer non plus :o

Message édité par _maximus_ le 10-07-2003 à 23:55:46

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°811688
DaV-X
Posté le 10-07-2003 à 23:55:22  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Soit pas si dur avec lui :o

il a une maladie grave [:totoz]

n°811690
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:55:28  answer

Dav-X a écrit :

Et manifestement tu es doublé d'un con en affirmant que les autres ont une vie aussi désolante que la tienne alors que tu n'en connais aucun [:spamafote]

j'ai jamais dit le contraire.... :pfff:

n°811696
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:56:21  profilanswer

Dav-X a écrit :

il a une maladie grave [:totoz]  

sorry j'ai editer

---------------
n°811699
parappa
taliblanc
Posté le 10-07-2003 à 23:56:41  profilanswer

Dav-X a écrit :

Prochaine insulte c'est dehors. Ce n'est pas parce que sa formulation te déplait que tu as le droit de l'insulter.

n°811700
thesphinx
Posté le 10-07-2003 à 23:56:59  profilanswer

Cutter a écrit :

ne pas prendre au pied de la lettre merci  [:thesphinx]

n°811701
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:57:10  profilanswer

parappa a écrit :

Prochaine insulte c'est dehors. Ce n'est pas parce que sa formulation te déplait que tu as le droit de l'insulter.

:jap:

---------------
n°811711
DaV-X
Posté le 10-07-2003 à 23:58:39  profilanswer

ppon a écrit :

Pourquoi tu te prends la tete avec des conneries comme ca je comprends pas si tu veux une vie meilleure vis la rien de t'en empeche et d'ailleurs jvois pas ou est le mal de trainer sur le forum ca dépend encore ==>  [:dav-x]  si la vie sociale n'est pas attrayante pour certain [:spamafote]

En plus t'es un ado jvois vraiment pas pourquoi tu te fais chier avec des conneries comme ca t'as déchiffré les paroles de blink ?
Pourtant jpenses pas qu'ils fassent passer un messages du style: ta vie c dla merde :/

n°811716
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 10-07-2003 à 23:59:36  profilanswer

ppon a écrit :

Excuse moi, mais, t'as pensé à consulter?

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°811719
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:59:51  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ne pas prendre au pied de la lettre merci  [:thesphinx]  

:lol: j'avais pas vu [:xp1700]. C'est mon coté scato qui ressurgit du fin fonds de mon incoscient :whistle:

Message édité par Cutter le 11-07-2003 à 00:00:25
n°811721
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:00:00  answer

parappa a écrit :

dans la mesure où ça ne me dérange pas, donne-toi pas tant de mal pour rien :jap:

n°811725
DaV-X
Posté le 11-07-2003 à 00:01:14  profilanswer

J'ai édité dsl c parti sur l'instant :/

n°811735
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2003 à 00:03:40  profilanswer

je sais qu'il y a pire que ma vie et de beaucoup, mais je trouve que ma vie c une majorité de moment et de choses a faires chiantes pour finalement pas beaucoup de bons moments. mais c la recherche de ces bons moments qui nous poussent

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°811737
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:04:13  answer

Dav-X a écrit :

Pourquoi tu te prends la tete avec des conneries comme ca je comprends pas si tu veux une vie meilleure vis la rien de t'en empeche et d'ailleurs jvois pas ou est le mal de trainer sur le forum ca dépend encore ==>  [:dav-x]  si la vie sociale n'est pas attrayante pour certain [:spamafote]

En plus t'es un ado jvois vraiment pas pourquoi tu te fais chier avec des conneries comme ca t'as déchiffré les paroles de blink ?
Pourtant jpenses pas qu'ils fassent passer un messages du style: ta vie c dla merde :/

Je me pose toutes ces questions pcq je passe de l'adolescence à la vie adulte un peu avant les autres, par la force des choses, et comme c soit disant pdt l'enfance/l'adolescence qu'on vit ses meilleurs moments, je ne vasi que constater que je n'ai rein vécu de merveilleux, et donc que c mort.
Et quel rapport avec blink??? j'aime leur son, leurs paroles, la vie qu'ils mènent, je l'envie (je sais, c mal) car comme moi, ct des merdes, qui aimaient faire de la musique, mais eux vivent maintenant en faisait ce qu'ils aiment (et non en faisait ce qui plait aux autres comme tu dois le penser :pfff: ).

n°811750
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-07-2003 à 00:07:04  profilanswer

ppon a écrit :

Je me pose toutes ces questions pcq je passe de l'adolescence à la vie adulte un peu avant les autres, par la force des choses, et comme c soit disant pdt l'enfance/l'adolescence qu'on vit ses meilleurs moments, je ne vasi que constater que je n'ai rein vécu de merveilleux, et donc que c mort.
Et quel rapport avec blink??? j'aime leur son, leurs paroles, la vie qu'ils mènent, je l'envie (je sais, c mal) car comme moi, ct des merdes, qui aimaient faire de la musique, mais eux vivent maintenant en faisait ce qu'ils aiment (et non en faisait ce qui plait aux autres comme tu dois le penser :pfff: ).

L'adolescence, la meilleure période de la vie ? [:meganne]
Perso mes meilleurs moments étaient avant mes 10 ans puis vers les 20 ans [:pinzo]

n°811756
DaV-X
Posté le 11-07-2003 à 00:08:54  profilanswer

ppon a écrit :

Jvoulais juste dire que souvent bcp des groupe de zik punk neo ect cherchent a faire passer ce genre de message pas de rapport spécial avec blink. [:spamafote]

Mais tout n'est pas bien ni mal partout et ca on peut rien y changer la vie est faite comme ca.
Cesses de te prendre la tete avec ca et si ca te dérange tant que ca prends ta vie en main et fais de ton mieu [:spamafote]

n°811770
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:12:36  answer

Dav-X a écrit :

Jvoulais juste dire que souvent bcp des groupe de zik punk neo ect cherchent a faire passer ce genre de message pas de rapport spécial avec blink. [:spamafote]

Mais tout n'est pas bien ni mal partout et ca on peut rien y changer la vie est faite comme ca.
Cesses de te prendre la tete avec ca et si ca te dérange tant que ca prends ta vie en main et fais de ton mieu [:spamafote]

tellement de tentatives, tellement d'échecs.... d'où ce topic pour dire que l'on ne maitrise rien, et on est dépendant de qqch....

n°811824
thesphinx
Posté le 11-07-2003 à 00:22:23  profilanswer

ppon a écrit :

tellement de tentatives, tellement d'échecs.... d'où ce topic pour dire que l'on ne maitrise rien, et on est dépendant de qqch....

pour te redonner le morale un estrait de une vie de programme:  

une vie où on a tout choisi sauf soi
une vie où le hazard fait le reste
une vie où il fait froid comme dans un four éteind
où on avance un couteau a la main
une vie où plus on reflechie et plus on se dit qu'on aurait préféré un fusil....

:o [ [:thesphax] ]

n°811834
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:25:04  answer

TheSphinX a écrit :

pour te redonner le morale un estrait de une vie de programme:  

une vie où on a tout choisi sauf soi
une vie où le hazard fait le reste
une vie où il fait froid comme dans un four éteind
où on avance un couteau a la main
une vie où plus on reflechie et plus on se dit qu'on aurait préféré un fusil....

:o [ [:thesphax] ]

[:marc]

n°811846
_probleme_
Posté le 11-07-2003 à 00:26:42  profilanswer

Cutter a écrit :

+1
j'ai quand meme vote que j'etais content de ma ptite vie de merde parce que pour l'instant je reussis dans mes etudes (j'ai toujours fait ce que je voulais, [je passe en term S]). j'ai juste parfois l'impression de pas vraiment avoir d'amis a qui me confier, alors que je donne enormement (je dois pas etre le seul dans ce cas, et adolescence powaaaaa). pourtant j'essaye de toujours bien me comporter, de dire ce que je pense sans froisser, qu'on puisse se confier, mais pour l'instant aucune compagnie feminine  :cry:  

je terminerai en citant pierre desproges : "L'intelligence c'est le seul outil qui permet a l'homme de mesurer l'etendue de son malheur."

---------------
feedback
n°811855
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:28:01  answer

_probleme_ a écrit :

+1
j'ai quand meme vote que j'etais content de ma ptite vie de merde parce que pour l'instant je reussis dans mes etudes (j'ai toujours fait ce que je voulais, [je passe en term S]). j'ai juste parfois l'impression de pas vraiment avoir d'amis a qui me confier, alors que je donne enormement (je dois pas etre le seul dans ce cas, et adolescence powaaaaa). pourtant j'essaye de toujours bien me comporter, de dire ce que je pense sans froisser, qu'on puisse se confier, mais pour l'instant aucune compagnie feminine  :cry:  

je terminerai en citant pierre desproges : "L'intelligence c'est le seul outil qui permet a l'homme de mesurer l'etendue de son malheur."

Donc en fait je serais pas vraiment un gros con :)

n°811882
Stronger
Posté le 11-07-2003 à 00:31:52  profilanswer

ptain keski dit lui! tu moisis sur des forums toi? strop bieng tout cki a à apprendre ici ! faire ce qui nous plait vraiment, tssss! avoir une belle vie c aussi se réjouir de ce qu'on a, quand t'as cet état d'esprit tu peux etre qu'heureux!

n°811918
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:39:15  answer

_probleme_ a écrit :

+1

Pour la compagnie féminine te fais pas trop d'illusion...  
 Avant 20ans, elle recherchent à sortir et se faire voir en général avec des "racailles".
 Après 20ans généralement il faut être dans une situation sociale favorable soit grâce à tes parents, soit grace à toi même ( en gros fils à papa, ou jeune cadre dynamique )

Mais bon, avec le temps on s'y fait t'inquiete pas...

n°811921
Stronger
Posté le 11-07-2003 à 00:39:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

L'adolescence, la meilleure période de la vie ? [:meganne]
Perso mes meilleurs moments étaient avant mes 10 ans puis vers les 20 ans [:pinzo]  

exactement tout pareil, l'adolescence c'est une période de merde pour bcp. juska 12 ans c t bieng puis apres... moins bieng.... puis là ça commence seulement à redevenir bieng ... 18ans :ange:

n°811950
Stronger
Posté le 11-07-2003 à 00:44:59  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Avant 20ans, elle recherchent à sortir et se faire voir en général avec des "racailles".
 Après 20ans généralement il faut être dans une situation sociale favorable soit grâce à tes parents, soit grace à toi même ( en gros fils à papa, ou jeune cadre dynamique )

:lol: c'est clair que pour bcp... enfin je dirais "adultes" plutot que racaille

n°811998
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:57:21  answer

Stronger a écrit :

:lol: c'est clair que pour bcp... enfin je dirais "adultes" plutot que racaille

Oui adultes ou racailles, c'est vrai y'a le choix, soit c'est celui qui fait le ptit chef de bande, soit celui qui à déjà l'age d'avoir 3 gosses et un scenic  :lol:

n°812003
_probleme_
Posté le 11-07-2003 à 00:57:55  profilanswer

billyboy78 a écrit :

c'est ce qui me sidere !
les fils a papa ca marche aussi pour les - de 20 ans. je dirai plutot qu'il faut avoir un "staïle" hyper developpe sinon t'es grillaid, que le 'bon copain' (toujours pret a rendre service, limite pigeon de service) qui essaye d'etre sympa avec tout le monde, se met place direct hors jeu, a moins de trouver la perle rare (que je croyais avoir trouvee  :cry: )
je peux temoigner pour avoir organise une teuf cette semaine et ca me fait pitie les gars qui cherchent 'de la meuf pour tirer leur coup', c'est franchement le genre de comportement que j'ai du mal a comprendre, meme si bon faut pas se voiler la face, ca nous est (pratiquement) tous arrive de penser ca un jour. mais je prefere franchement trouver qqn avec qui j'ai des affinites et avec qui je peux echanger un certain nombre de choses qu'une plastique se limitant a une paire de seins et un 'bon cul' (dsl pour l'expression). d'ou le dilemme : a force de reflechir trop on passe (/je suis passe) certainement a cote de plein de choses

bon on devie un peu la quand meme !

---------------
feedback
n°812052
botman
Cubeur
Posté le 11-07-2003 à 01:11:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Voyons voir....
J'ai un métier qui paye pas trop mal, j'ai une belle voiture, j'ai un zoli HC, j'ai un toit au-dessus de ma tête et à manger à tous les repas, des parents formidables, des amis chaleureux et une copine qui m'aime.

excellentes perspectives de carrière, une Punto en pret etudiant, un grand appart pour une bouchée de pain, quelques potes, une maman formidable, 0 copine :D

me plains po du tout, j'espere bien pouvoir aider les gens dans le besoin comme je l'ai deja fait etant etudiant.

n°812120
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 11-07-2003 à 01:34:36  profilanswer

_probleme_ a écrit :

c'est ce qui me sidere !
les fils a papa ca marche aussi pour les - de 20 ans. je dirai plutot qu'il faut avoir un "staïle" hyper developpe sinon t'es grillaid, que le 'bon copain' (toujours pret a rendre service, limite pigeon de service) qui essaye d'etre sympa avec tout le monde, se met place direct hors jeu, a moins de trouver la perle rare (que je croyais avoir trouvee  :cry: )
je peux temoigner pour avoir organise une teuf cette semaine et ca me fait pitie les gars qui cherchent 'de la meuf pour tirer leur coup', c'est franchement le genre de comportement que j'ai du mal a comprendre, meme si bon faut pas se voiler la face, ca nous est (pratiquement) tous arrive de penser ca un jour. mais je prefere franchement trouver qqn avec qui j'ai des affinites et avec qui je peux echanger un certain nombre de choses qu'une plastique se limitant a une paire de seins et un 'bon cul' (dsl pour l'expression). d'ou le dilemme : a force de reflechir trop on passe (/je suis passe) certainement a cote de plein de choses

+1  :cry:  :sweat:

Message édité par Evolvox le 11-07-2003 à 01:35:09

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vidéo concert de rock - si vous aimez...la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
aimez vous le nouveau logo hfr?Swimming Pool: vous avez aimez ? /!\ spoiler
Cauet, vous aimez ?Kyo, vous aimez?
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)