Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Aimez-vous la vie que vous menez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous aimez votre vie?

n°812120
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 11-07-2003 à 01:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_probleme_ a écrit :

c'est ce qui me sidere !
les fils a papa ca marche aussi pour les - de 20 ans. je dirai plutot qu'il faut avoir un "staïle" hyper developpe sinon t'es grillaid, que le 'bon copain' (toujours pret a rendre service, limite pigeon de service) qui essaye d'etre sympa avec tout le monde, se met place direct hors jeu, a moins de trouver la perle rare (que je croyais avoir trouvee  :cry: )
je peux temoigner pour avoir organise une teuf cette semaine et ca me fait pitie les gars qui cherchent 'de la meuf pour tirer leur coup', c'est franchement le genre de comportement que j'ai du mal a comprendre, meme si bon faut pas se voiler la face, ca nous est (pratiquement) tous arrive de penser ca un jour. mais je prefere franchement trouver qqn avec qui j'ai des affinites et avec qui je peux echanger un certain nombre de choses qu'une plastique se limitant a une paire de seins et un 'bon cul' (dsl pour l'expression). d'ou le dilemme : a force de reflechir trop on passe (/je suis passe) certainement a cote de plein de choses

+1  :cry:  :sweat:

Message édité par Evolvox le 11-07-2003 à 01:35:09

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 01:34:36  profilanswer

n°812170
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 11-07-2003 à 02:00:53  profilanswer

FBI_murduck a écrit :

moi je penses po ke notre vie sert a rien, k on le veuille ou non on vie en société, on cotoit donc pas mal de monde, mme si c juste croisé qqun ds la rue ou se taper la discute ds un bar ou bien avoir des amis. Dans tous les cas chacune de nos vies va intervenir sur la vie d un autre, et mme de plusieurs autres, k on le veuille ou non notre vie va changer , a plus ou moins gde echelle la vie d un autre, en qques sorte on est tous liés, en caricature on peut dire ke ce ki arrive aux autres c'est grace ou a cause de nos dans une certaine mesure, et c ds cette logike ke je peux dire ke ma vie ne sert pas a rien, si tu vie ds des hautes montagne sans aucun lien avc personne et ke t as rien a foutre, ok la ta vie sert a rien et encore... t intervient tjrs a un moment sur qqchose...

Ce que l'on fait dans ça vie, résonne dans l'éternité - Maximus (Gladiator)

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vidéo concert de rock - si vous aimez...la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
aimez vous le nouveau logo hfr?Swimming Pool: vous avez aimez ? /!\ spoiler
Cauet, vous aimez ?Kyo, vous aimez?
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)