Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Aimez-vous la vie que vous menez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous aimez votre vie?

n°811273
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 22:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ppon a écrit :

l'argument des autres pays en guerre ou autre, c'est trop facile... limite toi à la france, et déjà y'a moins d'arguments...
alors bien sûr y'en a qui vont me parler des clodos, des malades, etc...
j'ai jamais dit que JE portais toutes les misères du monde, je dis juste que en réfléchissant un peu, on ne sert à rien, on est seul...

limite toi à tes connaissances proches et tu verras que tu pourras leur apporter beaucoup. Et vice-versa.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:58:50  profilanswer

n°811274
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-07-2003 à 22:58:59  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Quand t'es en bonne santé oui :)

penser à ton esprit qui disparaît ça fait flipper  :sweat: , que tout soit réduit à néant

n°811276
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-07-2003 à 22:59:29  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Comment on peux comparer qqch à du vide?  :??:  

ben justement c'est mieux que du vide !

n°811279
Yeager38
Posté le 10-07-2003 à 22:59:45  profilanswer

ta vie est un succesion d'emmerdes ?  

Remede: au dodo avec un suppo a l'eucalyptus et ca va repartir  :lol:  

Nan sans deconner une bonne murge, une bonne fete ou alors part en WE

---------------
Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre
n°811283
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-07-2003 à 23:00:10  profilanswer

Salut tous le monde!

:)  

Ce n'est pas pour défendre ppon (je ne le connais pas!), mais si ce topic est certainement un "coup de gueule" de ppon, la raison n'importe que peu (il a ses raisons).
Mais si il poste c'est pour "jauger" et demander un avis général afin de l'éclairer sur ses jugements.
Certes il ne faut pas avoir peur des mots.

J'ai voter bien sur, le choix "améliorer la vie" si mes souvenirs sont bons" car c'est généralement le choix de l'homme (sur cette terre) et avant tous mon choix.

Mais poser la question "Vous aimez votre vie?" revient indirectement à la question du bonheur, chose que l'on cherche tous ici...
Je ne sais pas réellement si j'aime ma vie mais je fais en sorte de sortir de la banalité mais quoi qu'il en soit nous vivons dans un système, un système qui nous protège parfois, un système que l'on doit/peut respecter.

Tout le monde évolue plus ou moins de la même façon: pour survivre à notre époque il faut en effet faire des études, trouver un job, éviter les cancers, les conneries genre sida en se protégeant, construire une famille, se sentir aimer, et vieillir heureux....

...a mon avis le problème n'est pas là.
C'est le problème de l'éducation qui est en question.
Pensez par soi même , n'est pas là ce que l'on recherche?  

Message édité par xice007 le 10-07-2003 à 23:02:36
n°811285
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 23:00:30  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Rohhh tu vas pas remettre ca toi!  
Nous sommes des etres humains point barre, on a besoin de ca, l'homme a besoin de la femme et inversement bien avant que les societes n'existent...

j'y crois pas trop moi a ca, en tout cas me suis toujours debrouillé dans la vie sans femme  :sol:

pas trop besoin d'etre dependant de qqun d'autre et ca c'est bien.

Message édité par botman le 10-07-2003 à 23:01:21
n°811289
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-07-2003 à 23:01:08  profilanswer

yeager38 a écrit :

ta vie est un succesion d'emmerdes ?  

Remede: au dodo avec un suppo a l'eucalyptus et ca va repartir  :lol:  

Nan sans deconner une bonne murge, une bonne fete ou alors part en WE

C'est ça qui est bien dans la vie d'étudiant : c'est simple  [:ddr555]

n°811297
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 10-07-2003 à 23:02:11  profilanswer

sinon, je pense qu'une des clef réside dans l'action. Vivre, c'est subir des choses et pour subir des choses, faut bouger.

Faut savoir sortir de chez soi, accepter de vivre des moments dur (pas trop évidemment), ce qui permettra d'apprécier les bon moments.

Le pire est évidemment de ne plus rien faire de peur de vivre qqch de pénible.

C'est une façon de voir les choses...

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°811300
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:02:23  profilanswer

ppon a écrit :

l'argument des autres pays en guerre ou autre, c'est trop facile... limite toi à la france, et déjà y'a moins d'arguments...
alors bien sûr y'en a qui vont me parler des clodos, des malades, etc...
j'ai jamais dit que JE portais toutes les misères du monde, je dis juste que en réfléchissant un peu, on ne sert à rien, on est seul...

Trop facile pour quoi? Tu cherches a prouver quoi au juste? Que la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue pour personne? Qu'il faut faire exploser cette planete, avant que d'autre bébé naissent  :lol:  
aller stp on vit qu'une fois, a toi de tout faire pour etre heureux... t'es maître de ton destin, enfin ca c'est pas toujours vrai, je l'admet... mais tant qu'a faire , faut positiver, pourquoi perdre son temps a se poser ces questions!
Le tout est de te fixer des but dans la vie, avoir des passions etc... atteindre des objectifs. La vie quoi

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°811304
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:03:06  answer

MiniPinguin a écrit :

Comment on peux comparer qqch à du vide?  :??:  

sinon, ppon, pense un peu que t'as la chance de pouvoir faire des études, que t'aura la chance d'avoir un travail, que t'as la chance d'avoir un toit et de manger à ta faim.

Au lieu de faire la liste de ce que t'as pas (de la sorte t'as jamais fini, et ca n'ira pas mieux), fais la liste de ce que tu as.

J'ai 2 amis (et encore c pas réciproque p-être :??:) 10 copains grand max, la chance de ne pas pouvoir faire des études adaptées à mes envies et mon niveau (pour des raisons de santé et de fric). J'ai aussi un scooter, un PC, du matos de guitare, a manger quand je veux et un toit, un papa, une maman que je ne vois jamais (et à la limite, je m'en plains pas spécialement) et une soeur pute à ses heures.

Ni plus, ni moins, c assez précis?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:03:06  profilanswer

n°811306
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-07-2003 à 23:03:13  profilanswer

BotMan a écrit :

j'y crois pas trop moi a ca, en tout cas me suis toujours debrouillé dans la vie sans femme  :sol:

pas trop besoin d'etre dependant de qqun d'autre et ca c'est bien.  

Bah le truc, c'est que parfois on est plus heureux avec et parfois on est plus heureux sans :D

C'est comme le tabac ( ou choisissez votre drogue ) le tout c'est de ne pas y gouter :crazy:

n°811309
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-07-2003 à 23:03:49  profilanswer

xice007 a écrit :

Salut tous le monde!

Ce n'est pas pour défendre ppon (je ne le connais pas!), mais si ce topic est certainement un "coup de gueule" de ppon, la raison n'importe que peu (il a ses raisons).
Mais si il poste c'est pour "jauger" et demander un avis général afin de l'éclairer sur ses jugements.
Certes il ne faut pas avoir peur des mots.

J'ai voter bien sur, le choix "améliorer la vie" si mes souvenirs sont bons" car c'est généralement le choix de l'homme (sur cette terre) et avant tous mon choix.

Mais poser la question "Vous aimez votre vie?" revient indirectement à la question du bonheur, chose que l'on cherche tous ici...
Je ne sais pas réellement si j'aime ma vie mais je fais en sorte de sortir de la banalité mais quoi qu'il en soit nous vivons dans un système, un système qui nous protège parfois, un système que l'on doit/peut respecter.

Tout le monde évolue plus ou moins de la même façon: pour survivre à notre époque il faut en effet faire des études, trouver un job, éviter les cancers, les conneries genre sida en se protégeant, construire une famille, se sentir aimer, et vieillir heureux....

...a mon avis le problème n'est pas là.
C'est le problème de l'éducation qui est en question.
Pensez par soi même , n'est pas là ce que l'on recherche?  

n'est pas ppon ?

n°811312
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 23:04:14  profilanswer

nicool a écrit :

Bah le truc, c'est que parfois on est plus heureux avec et parfois on est plus heureux sans :D

C'est comme le tabac ( ou choisissez votre drogue ) le tout c'est de ne pas y gouter :crazy:

oui vive l'abstinence  :sol:

n°811315
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:04:47  profilanswer

kanoncs a écrit :

penser à ton esprit qui disparaît ça fait flipper  :sweat: , que tout soit réduit à néant

C'est clair, mais bon... on ne souffre de sa mort que de son vivant ! (a mon avis :) )

---------------
n°811318
Leuen
Posté le 10-07-2003 à 23:05:09  profilanswer

BotMan a écrit :

Oui ca va j'aime bien ma vie  :sol:  

t es plus puceau ?  :D

n°811321
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 23:05:49  profilanswer

Leuen a écrit :

t es plus puceau ?  :D  

ben si, comme d'hab :D

mais cpa un malheur ca

Message édité par botman le 10-07-2003 à 23:06:12
n°811322
tyrou
Posté le 10-07-2003 à 23:06:17  profilanswer

j'aime ma vie.  
je suis heureux avec mes proches, je m'éclate avec mes amis, je suis en bonne santé, je suis crésus mais pas dans la misère non plus, j'ai des activités qui me satisfont pleinement. J'a

n°811329
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-07-2003 à 23:07:23  profilanswer

tyrou a écrit :

j'aime ma vie.  
je suis heureux avec mes proches, je m'éclate avec mes amis, je suis en bonne santé, je suis crésus mais pas dans la misère non plus, j'ai des activités qui me satisfont pleinement. J'a

... j'ai juste un léger problème de doigts  :whistle:

n°811330
Leuen
Posté le 10-07-2003 à 23:08:28  profilanswer

ppon a écrit :

J'ai 2 amis (et encore c pas réciproque p-être :??:) 10 copains grand max, la chance de ne pas pouvoir faire des études adaptées à mes envies et mon niveau (pour des raisons de santé et de fric). J'ai aussi un scooter, un PC, du matos de guitare, a manger quand je veux et un toit, un papa, une maman que je ne vois jamais (et à la limite, je m'en plains pas spécialement) et une soeur pute à ses heures.

:D allez on en veut encore, à te lire, ça me donne l impression que j ai une trop belle vie. Ce qui d ailleur n est pas forcement une impression. Franchement j ai pas réellement à me plaindre et ça serait indescent de le faire.

n°811332
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-07-2003 à 23:08:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

non non il vient de clamser le pauvre :/
juste le temps de valider pour nous léguer ses derniers mots

n°811334
tyrou
Posté le 10-07-2003 à 23:08:40  profilanswer

j'aime ma vie.  
je suis heureux avec mes proches, je m'éclate avec mes amis, je suis en bonne santé, je suis crésus mais pas dans la misère non plus, j'ai des activités qui me satisfont pleinement. J'ai beau etre seul, ça me dérange absolument pas, on verra ça plus tard... :)

y a plein de problemes dans le monde, j'suis pas aveugle, mais tant pis, je peux rien y faire, donc je m'en tape [:spamafote] , ça peut paraitre egocentrique, mais bon, j'vais pas souffrir moralement de trucs qui me concernent pas...

J'aime ma SUPER vie :)

n°811338
MiniPingui​n
Posté le 10-07-2003 à 23:09:26  profilanswer

ppon a écrit :

:heink:  

Ta vie ne me regarde pas, ce sont des choses privées, m'enfin, bon, c'est posté maintenant.

Je voulais simplement dire qu'une vision complètement noircie des événements n'arrangera pas ta situation.

Maintenant je dis pas qu'il faut essayer de se convaincre que tout va bien, mais y'a un juste milieu.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°811339
Leuen
Posté le 10-07-2003 à 23:09:27  profilanswer

BotMan a écrit :

ben si, comme d'hab :D

mais cpa un malheur ca  

Si tu les vis bien c est l essentiel.

n°811342
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-07-2003 à 23:10:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

mouarf  :pt1cable:

n°811343
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:10:05  profilanswer

BotMan a écrit :

oui vive l'abstinence  :sol:  

[Curé detected]   :lol:

---------------
n°811345
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:10:14  answer

xice007 a écrit :

n'est pas ppon ?

Qu'entends tu par là?

Bien entendu, je suis conscient que je ne laisserai rien de moi, rien d'important, que personne ne me regrettera, et bien entendu j'ai voté que gt conscient de ma vie de merde, mais que je bataille sans cesse pour arriver à une vie simple, mais heureuse, auprès de gens que j'aime, et partir au boulot le matin avec le sourir, voilà ske je cherche.
Encore cet après-midi j'ai essayé d'ajouter une touche de bonheur dans ma vie, mais sans cesse il y a des barrières, et à la fin, y'en a plein le cul...

[test] [:marc] [/test]

n°811351
botman
Cubeur
Posté le 10-07-2003 à 23:10:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Si tu les vis bien c est l essentiel.  

jsuis un solitaire  :jap:

n°811362
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:12:16  answer

Leuen a écrit :

:D allez on en veut encore, à te lire, ça me donne l impression que j ai une trop belle vie. Ce qui d ailleur n est pas forcement une impression. Franchement j ai pas réellement à me plaindre et ça serait indescent de le faire.  

t'as raison, j'ai un panasonic gd87, après c tout. et pas la peine de dire que je fais mon malheureux, tu m'as demandé concrètement ce que j'avais, voici la liste.

n°811388
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:16:42  profilanswer

ppon a écrit :

:heink: de quoi tu te plains?

n°811401
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:18:38  answer

Cutter a écrit :

:heink: de quoi tu te plains?

chuis pas sûr que tu ais compris le début de la phrase, et quand je dis copain, c des gens a qui je parle et chez qui je bois un verre une fois l'année...
pas des copains avec qui je fais la fête/des sorties/autres....

n°811422
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:21:54  profilanswer

ppon a écrit :

chuis pas sûr que tu ais compris le début de la phrase, et quand je dis copain, c des gens a qui je parle et chez qui je bois un verre une fois l'année...
pas des copains avec qui je fais la fête/des sorties/autres....

Et pourquoi n'essaie tu pas de remedier a ca? En allant vers eux, en faisant des activités/sports, ca peut aider a entretenir une amitié ou a faire de nouvelle connaissance, c'est pas en restant chez toi a te morfondre que ca va changer, enfin j'sais pas si c le cas non plus... je connais pas ta vie

---------------
n°811444
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 23:24:01  answer

_Maximus_ a écrit :

Et pourquoi n'essaie tu pas de remedier a ca? En allant vers eux, en faisant des activités/sports, ca peut aider a entretenir une amitié ou a faire de nouvelle connaissance, c'est pas en restant chez toi a te morfondre que ca va changer, enfin j'sais pas si c le cas non plus... je connais pas ta vie

comme je l'ai déjà dit, je fais tout pour améliorer ma vie, je propose des activités aux gens, je vais à leur rencontre même si chuis très timide, mais ça va jamais très loin....
et encore une fois, c pas du my life, c'est un sondage, donc qu'on me laisse en paix :jap:  
d'ailleurs, vous pensez quoi des résultats actuels?

n°811460
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-07-2003 à 23:25:40  profilanswer

ppon a écrit :

comme je l'ai déjà dit, je fais tout pour améliorer ma vie, je propose des activités aux gens, je vais à leur rencontre même si chuis très timide, mais ça va jamais très loin....
et encore une fois, c pas du my life, c'est un sondage, donc qu'on me laisse en paix :jap:  

Bon ok ben dans ce cas c'est qu'il n'en valent pas la peine :o

J'ai tres peu de VRAI amis mais ca on s'en fou c'est pas la quantité qui compte mais la qualité..

a+

---------------
n°811463
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-07-2003 à 23:25:52  profilanswer

ppon a écrit :

Le résultat est pessimiste... Mais vu qu'il n'y avait que des réponses pessimistes  [:spamafote]

n°811470
thesphinx
Posté le 10-07-2003 à 23:26:41  profilanswer

ppon a écrit :

j'en pense que ds "Non, mais je cours sans cesse après un idéal, une vie meilleure" il y a le "non mais" en trop et ça pourrait définir n'importe qui voulant avoir une vie saine [amen  [:tinostar] ]

n°811480
MiniPingui​n
Posté le 10-07-2003 à 23:27:23  profilanswer

ppon a écrit :

:heink:  

Le sondage n'est pas objectif...  :pfff:

Y'a même pas un "j'aime bien ma vie comme elle est" ? :sweat:

---------------
n°811484
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2003 à 23:27:44  profilanswer

Voyons voir....
J'ai un métier qui paye pas trop mal, j'ai une belle voiture, j'ai un zoli HC, j'ai un toit au-dessus de ma tête et à manger à tous les repas, des parents formidables, des amis chaleureux et une copine qui m'aime.

Par contre, j'ai une dent qui me fait chier.

Donc non, j'aime pas ma vie.

Saloperie de dent.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°811488
Cutter
Posté le 10-07-2003 à 23:28:13  profilanswer

ppon a écrit :

Qu'entends tu par là?

Bien entendu, je suis conscient que je ne laisserai rien de moi, rien d'important, que personne ne me regrettera, et bien entendu j'ai voté que gt conscient de ma vie de merde, mais que je bataille sans cesse pour arriver à une vie simple, mais heureuse, auprès de gens que j'aime, et partir au boulot le matin avec le sourir, voilà ske je cherche.
Encore cet après-midi j'ai essayé d'ajouter une touche de bonheur dans ma vie, mais sans cesse il y a des barrières, et à la fin, y'en a plein le cul...

[test] [:marc] [/test]

Si j'en crois mon expérience personnelle, tu y gagnes plus à ne rien foutre pour améliorer ta vie qu'à faire des efforts qui ne seront pas fructueux et donc à tomber de haut et à ramasser ses dents à cause de la déception. Restes passif, n'essaie pas d'améliorer ta vie, vis la comme elle est. Ce n'est pas de la vie que tu mènes que vient le problème mais de toi: si tu apprends à accepter ce train de vie, si tu la prends comme elle est alors tu verras, tu auras l'impression qu'elle s'est embellie alors qu'elle n'aura pas du tout changé!

n°811489
fbi_murduc​k
Posté le 10-07-2003 à 23:28:17  profilanswer

moi je penses po ke notre vie sert a rien, k on le veuille ou non on vie en société, on cotoit donc pas mal de monde, mme si c juste croisé qqun ds la rue ou se taper la discute ds un bar ou bien avoir des amis. Dans tous les cas chacune de nos vies va intervenir sur la vie d un autre, et mme de plusieurs autres, k on le veuille ou non notre vie va changer , a plus ou moins gde echelle la vie d un autre, en qques sorte on est tous liés, en caricature on peut dire ke ce ki arrive aux autres c'est grace ou a cause de nos dans une certaine mesure, et c ds cette logike ke je peux dire ke ma vie ne sert pas a rien, si tu vie ds des hautes montagne sans aucun lien avc personne et ke t as rien a foutre, ok la ta vie sert a rien et encore... t intervient tjrs a un moment sur qqchose...

---------------
padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa
n°811507
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-07-2003 à 23:30:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Voyons voir....
J'ai un métier qui paye pas trop mal, j'ai une belle voiture, j'ai un zoli HC, j'ai un toit au-dessus de ma tête et à manger à tous les repas, des parents formidables, des amis chaleureux et une copine qui m'aime.

Par contre, j'ai une dent qui me fait chier.

Donc non, j'aime pas ma vie.

Saloperie de dent.

T'as classé ça par ordre d'importance décroissant ? [:meganne]
 :whistle:

n°811509
thesphinx
Posté le 10-07-2003 à 23:30:20  profilanswer

Cutter a écrit :

Si j'en crois mon expérience personnelle, tu y gagnes plus à ne rien foutre pour améliorer ta vie qu'à faire des efforts qui ne seront pas fructueux et donc à tomber de haut et à ramasser ses dents à cause de la déception. Restes passif, n'essaie pas d'améliorer ta vie, vis la comme elle est. Ce n'est pas de la vie que tu mènes que vient le problème mais de toi: si tu apprends à accepter ce train de vie, si tu la prends comme elle est alors tu verras, tu auras l'impression qu'elle s'est embellie alors qu'elle n'aura pas du tout changé!

vision de lache si tu me permets l'expression  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vidéo concert de rock - si vous aimez...la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
aimez vous le nouveau logo hfr?Swimming Pool: vous avez aimez ? /!\ spoiler
Cauet, vous aimez ?Kyo, vous aimez?
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)