| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun] Votre score au Geek test |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 03:50:56 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader | 2000 - le good geek koa ;P |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
michaelinio |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 14-06-2004 à 14:41:07 |
Tom slayer | 1312!, et je joue pas au JDR (sauf sur PC), j'aime pas startrek, la physique... Message édité par Tom slayer le 14-06-2004 à 14:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:53:02 ![]() ~400.
|
Stukka Panzer-Fluid | 185 |
Orkin Marus Arvi pâ ! | 1458, la classe
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:45:31 ![]() ![]() |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
ramseys | t'avais les anciennes réponses en cookies |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:56:58 ![]()
|
ramseys | |
bighead | 2033 4. + de 2000 : Good Geek
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
michaelinio |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
michaelinio |
|
caRnAGE | 1565
|
elpoulpo nickel | |
Moktar1er No one replies... | 1732 \o/ |
_Shaft_ Fais pas chier | je vais encore passer pour un con, mais c'est quoi un geek? |
michaelinio |
Message édité par michaelinio le 14-06-2004 à 17:59:03 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | 1496... et je programme pas. |
Joel F Real men use unique_ptr | 2946 ..... |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
burningdog *** Posteur fou *** | au fai pourquoi vous voulez pas etre des geeks??? moi suis fier de taper les 2000+ dommages que je fasse pas plus mais bon j'ais répondu honnetement --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Serryi | y a eu une réponse a la question entre la différence entre nerdz et geek ?
|
michaelinio |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
drasche | la réponse pourrait être sur ce topic:
seabee |
Bon, pour la dernière fois : |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | 2331 i am a good geek !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |