| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun] Votre score au Geek test |
|---|---|
neige | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:40:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 399 |
whyjuan HATE ETERNAL | Votre score est de : 1333
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Votre score est de : 570
|
seabee |
Y'a des cases qui font descendre? |
sakura_ | 693.... moins geek que je ne pensais... je propose la question: je mange plus souvent devant mon ordinateur qu'à taable. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:17:56 ![]() ![]() |
sakura_ | moi aussi, quasiment tout le temps.. mon 693 m'étonne... |
guyzang Le super Renard | Si il y avait pas eu les mangas et les échecs avec les filles j'aurai eu 0 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shinjo Steve MCGouwine | et allez zou.... 2546 ! good geek --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
maestun | Votre score est de : 934
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | une copine qui connait rien en info à fait 1540 elle était choquée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Atropos Peace Love Death Metal | Vi c'est très cliché comme test mais c'est pour déconner hein |
Nicki | 264 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais y a que des gens normal sur HFR |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ham_mer |
benji123 | 1131...merde je suis presk un geek |
Romn |
Message édité par Romn le 11-06-2004 à 23:28:09 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Votre score est de : 560
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 777 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | 850 |
CHubaca Couillon | 1548
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 12-06-2004 à 00:30:56 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | de gens normaux --------------- Lu et approuvé. |
frag_facile 32X forever | 1953 |
drasche |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 2436 |
djlemon @LemonMBA |
|
daddykiller | Votre fiche de geek
|
XaTriX | QQ'un a fait 666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |