| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2006 à 18:58:33 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:58:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | "On mourra tous un jour, pourquoi se stresser ?" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meysoum | "Ceux qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, devraient se méfier des retours de manivelle"...un politique |
ixtrem84 | "il vaut mieux être en retard et rater son train qu'être en avance et en prendre un mauvais" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
meysoum | Et dans la catégorie vulgaire:" nan mais t'es un vrai trou du c**!". |
BaF - FlOp | c'est un peu basique comme expression on dira |
biloo hej franskjävel |
kasuo the world is yours... | bon j'ai pas lut toutes les pages dsl donc j'esper quelle n'aura pas été deja cité: "la certitude est la mort de l'esprit" |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:01:58 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vilain ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Je te mettrai tellement de plomb dans le corps qu'il faudra une grue pour porter ton cercueil ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nigga | "t'es con ou tu'l fais exprés!? " Message édité par Nigga le 01-06-2006 à 21:55:45 |
SamR J'aime la galette |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
_probleme_ | Mieux vaut jeuner avec les aigles que picorer avec les poules |
el tihaho 1mposteur |
|
KevinTheProud Insubmersible | "le miel n'est pas le miel sans le vinaigre" |
iBreaker Statut : Capitaine | Toute précipitation ... est inutile. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gorobei | Steak ou entrecôte? |
Paradise- |
gorobei |
|
nomade13 | Ne fais pas à ton prochain ce que tu crains pour toi. |
gorobei | "Tu te l'a joue comme Cissé!" traduction: tu te casses (pour des raisons fallacieuses) avant d'avoir réellement commencé le boulot.
|
BaF - FlOp |
|
magnancc51 Droit au but | Ah carément ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | on baise ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iBreaker Statut : Capitaine | Allez les Bleus --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Actuellement ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 | "Zuuuuuber", déformation du "super", qui a un stade avancé se transforme aussi en "Zuuuuubermuller".
|
matsu92 Be Water My Friend | "Be water my friend."
Message cité 1 fois Message édité par matsu92 le 22-06-2006 à 16:10:48 |
BaF - FlOp |
tibo2002 C'est très content. | Variante: "'tain j'ai pris lourd hier" ou encore "je me suis mis lourd" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |