| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:41:27 ![]() ![]() |
A2 iN LoVe |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
joc90 | lana hier soir : "clark ça fait quatre ans qu'on attends" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | salut ou bien, ca gaze cool ? kikoo lol
|
SmAsH | "C'est surtout qu'il c'est fais une ligne de TAGADAS , droguéééééééé !" |
gorobei |
iBreaker Statut : Capitaine |
danger |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 15:06:56 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | " Tiens co**ard, mange chaud ! Bon après faut avoir l'occasion de l'utiliser Message édité par Seth_ le 17-04-2006 à 15:24:06 |
chtieric lunatique... et looser. | - "ainsi soit-il" --------------- psn: Erismix |
karsher tres depoussierant | "La TV est tellement nulle que je vais parler à ma femme" --------------- Un peu de saleté dans un coin ? |
iBreaker Statut : Capitaine | "does you ?" |
Berceker United PSN : berceker_united | "Ta mère roule golf cab avec des Raybanne et stan smith" |
Ryan Foupoudav | M'excalmer tout haut "lol" au lieu de rire en bon nerdz des familles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chtieric lunatique... et looser. |
|
ixtrem84 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
orazur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de dos / devant
|
H@wk The King of Cool | " Les femmes, c'est comme les fenwick, quand on en a pas on décharge à la main." --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BaF - FlOp | "jprefere entendre ça qu'd'être sourd qu'd'être mort" en combo avec un accent paysan |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "ça c pas tombé dans l'oreille d'un aveugle"
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ca va que c'est ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "les arabes c'est comme les lesbiennes et les drogués"
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-04-2006 à 18:14:15 |
Berceker United PSN : berceker_united | je comprend pas |
ixtrem84 |
|
--------------- psn: Erismix |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-04-2006 à 23:44:59 |
sopiemiss A pa peur !!! | Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort |
Triscool | "J'ai pas inventé le fil à couper l'eau tiède"
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "qui peut le plus peut le moins"
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 26-04-2006 à 17:45:18 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |