| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Nora36 | Reprise du message précédent : Message édité par Nora36 le 16-03-2006 à 20:49:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:47:08 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent |
Berceker United PSN : berceker_united | - mais non!... tu n'as pas le droit |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Enculé de Becaux !
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
_probleme_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "Entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéroce qui gagne" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pensez printanière --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:39:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iBreaker Statut : Capitaine |
fatloui I'll be back | comme disait mon prof d'histoire "l'histoire de la chasse ne serai pas la meme si elle était conté par les animaux"
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Je suis un nuage |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Je suis un nuage |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Je suis un nuage |
Deamon | Venez donc en parler ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7193-1.htm
|
dobeliou | je crois que toutes mes phrase préférées sont dans les 2 minutes du peuple --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan Foupoudav | Tu l'a vue ma massue ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | plus le cochon couine meilleur est le boudin |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | Plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite... |
jeromax | "C'est fou le nombre de choses qui paraissent être ce qu'elles ne sont pas alors qu'en réalité elles sont ce qu'elles ne paraissent pas être." |
kruso |
Le_dragon |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | "Vaut mieux se racheter auprès des gens plutot que de vouloir les acheter" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 01:36:54 ![]() " Toi t'es pas de ma bande, casse toi tu pues et marche à l'ombre ! "
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | on apprécie les gens pour leurs qualités, on les aime pour leurs défauts |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
iBreaker Statut : Capitaine |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 11-04-2006 à 13:38:58 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Excuse, j'avais pas vu ta question, c'est bien ça. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |