| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
jantonof FTC!!! | Reprise du message précédent : --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 15:53:38 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | tu as une haleine de poney |
morb |
wonee Ben Chui SyMpA |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 24-02-2006 à 16:07:08 |
wonee Ben Chui SyMpA |
morb |
Message édité par morb le 24-02-2006 à 16:10:32 |
wonee Ben Chui SyMpA | sucer c'est pas tromper |
wonee Ben Chui SyMpA | Fait chaud chaud dans le caleçon |
jantonof FTC!!! | fister ca fais mal --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 16:14:04 ![]() ![]() |
dobeliou | "il avait 2 passions... le pastis... et l'alcool"
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
jantonof FTC!!! | "dans ton cul!"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "Ca dépend des circonstances" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien |
|
morb | et dire aussi a un mec qui a la gueule bien rouge " tu suces pas que de la glace " Message édité par morb le 24-02-2006 à 21:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 21:28:32 ![]() En ce moment je suis dans ma période geekominimaliste :
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
morb |
|
dobeliou |
|
Message édité par primseven le 25-02-2006 à 16:27:26 |
dobeliou |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 25-02-2006 à 19:51:25 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kheel | "Plutôt mourir que de mourir!! Foi de bleuton..." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:50:12 ![]() Bon vais pisser j'ai les dents du fond qui baigne. |
kheel | Ferme ta bouche on voit ton string! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Mon prof de fac: "Excusez-moi! Mais vous n'êtes pas une structure authentifiante!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FraX33 |
Yagmoth Fanboy | Dieu reste muet, si nous pouvions convaincre l'homme d'en faire autant ! (Woody Allen)
|
mangaflip Pain & Gain ! | comme dit le chef de la tribou des wangolé , le guépard ne tombe jamais sur la meme banane . |
WestCoast85 | Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
kheel | Il faut toujours se trouver une copine apès la St Val...c'est moins cher!!! |
iBreaker Statut : Capitaine | vendre de la m*** en faisant croire que c'est des diamants en pâte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |