| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 08:58:37 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | VI c'est Coluche |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Comment on devient chef chef ?
|
boober Compromis, chose due | avec le temps qui passe les gens cons le restent et ceux qui ne l'etaient pas encore le deviennent |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | euh ... La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche ^^
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 18:53:31 ![]() "je t'aime" |
H@wk The King of Cool | " comme une star, de cinéma... " --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 17:18:42 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | "je connais beaucoups de gens (jean)
Message édité par dobeliou le 18-03-2005 à 15:52:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 19:16:19 ![]() On va finir par vous appeler Danone, car vous etes nature, comme un Danone ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leoleon In Troll We Trust | |
enzak my dog is gay, what can i do? | "t'as pas un truc à bouffer stp? j'creve la dalle.."
|
enzak my dog is gay, what can i do? |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "toi t'es comme les dindes......t'es plein de farces...."
|
Vorteks Groovy Motherfucker | «to win the yes needs the no to win against the no» |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Eitry Funambule. | C'est d'une facilité déconcertante. |
shlag | A vaincre sans péril, on triomphe sans mourir. (un type d'hfr, je sais plus qui |
gaille | "Vivement ce soir qu'on se couche".
|
Eitry Funambule. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | une p'tit soupe, une p'tite pipe et au lit et puis tant pis si y'as pas de soupe..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "j'vais lui faire l'intérieure à celui là y va pas comprendre...!" --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 18:55:14 ![]() J'vais t'péter les genoux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 19:00:07 ![]()
|
drymeling nadège est psychotique | fermes la t'auras chaud aux dents !! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tu vois tes dents?
--------------- I will never stop exploring. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ma phrase préférée:
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 01:31:18 ![]() "Va faire une partie de solitaire en buvant un verre de lait pr te calmer" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 17:32:02 ![]() Va jouer ux billes sur l'autoroute. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |