| |||||
| Auteur | Sujet : Votre dernier repas est arrivé ... que choisissez-vous ? |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 14:02:15 ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 14:43:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 14:44:05 |
nash151 | Une tarte au poil je veux bien, mais alors avec un verre de Krug! |
laureka | Des coquilles St Jacques j'adore ça mais je suis allergique, je ne peux plus en manger. Donc en dernier repas, juste avant de mourir, ça me va |
mg51 | une fondue ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
mg51 |
mg51 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:43:53 ![]() ![]() |
mg51 | Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin...
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ils ont sûrement déjà tous pris leur derniers repas à l'heure qu'il est. |
mg51 |
|
children_of_the_dos |
|
mg51 | Une recette au hasard reprise dans les "100 recettes pour maigrir"
|
mg51 |
|
mg51 | Ne pas être trop écoeurant et trop lourd ... c'est pas de la tarte ! |
mg51 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mg51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une RACLETTE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mattier | De bonnes vieilles tartines au beurre et au miel (chuis diabétique, j'aime ça mais chpeux pas, normalement !)... --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as raison, contente toi d'un burger king triple cheese, et d'une double frite.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2006 à 16:27:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mg51 | Le chou-fleur, ça pue quand tu l'achètes, ça pue quand tu le cuisines, ça pue quand tu le manges... A la limite, c'est quand tu le pètes que ça sent le moins!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, quoi, le "dernier repas", et faudrait se limiter dans son imagination pour pas "faire trop bourgeois"? Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
children_of_the_dos |
|
TAM136 | Le bouillon de onze heures! |
pascal75 |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | en apero : champagne avec foie gras /salade verte Message édité par zeuartisan le 23-10-2006 à 16:34:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
pascal75 |
--------------- |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 23-10-2006 à 16:36:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas envie de perdre ma précieuse énergie à argumenter face à un petit être aussi pétri d'à prioris et de préjugés, merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
children_of_the_dos |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |