Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


Votre Copine ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre copine : Geekette ?

n°10722181
kyouray
2D.
Posté le 21-02-2007 à 17:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

J'ai galéré pour trouver donne le gout de l'info a mon canap', parce que elle était super réticente " Transfert de fichier depuis l'apn? Et en francais ca donne quoi? ", m'enfin, maintenant elle réussi presque a eviter les sites pleins de spywares.


 :D  
 
explique avec des termes simples comme "plug", elle doit connaitre :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 17:55:44  profilanswer
 

n°10722216
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 21-02-2007 à 17:59:07  profilanswer
 

SBAM a écrit :

On a vu plus geek que supinfo comme ecole...  [:ktulu]


 
T'a raison , en fait Informatif c'est bien mieux , bien plus ancré geek

n°10722232
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:00:16  answer
 

Pas vraiment geekette, mais elle se sert courament de tous les outils de base (bureautique, net, retouche ..), installer une imprimante, rebrancher des cables réseaux etc ....

 

Elle switche sans soucis de Linux à Windows et utilise et à tendance à encourager les gens pour qu'ils utilisent des logiciels libres;

 

Après c'est clair que toute la partie hardware Mhz, Go bande passante machin elle peut tout à fait en apprécier les effets pratiques sans que cette connaissance technique là la passionne, ce que je comprend très bien :)

 

Bref une utilisatrice pas conne quoi.


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 18:04:09
n°10722247
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-02-2007 à 18:01:39  profilanswer
 

Applis bureautique, transfert de photos apn vers pc, msn, et aussi le truc avec le poney ... pas de quoi casser trois pattes à une brique


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10724247
raymi
Posté le 21-02-2007 à 21:40:40  profilanswer
 

Réponse 3 (proche de 4). Ca me ferait quand même chier que ma copine me ballade dans tout ce qui est info, et m'apprenne des trucs (à part comment on fonde un foyer paisible dans les sims 2  :D ), même si ça doit quand même avoir des avantages...
Edit : mais ça me ferait chier aussi qu'elle n'y connaisse rien (du genre clic droit ou clic gauche  :heink: --> [:s t e p h] )


Message édité par raymi le 21-02-2007 à 21:43:20

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°10724298
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-02-2007 à 21:47:37  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

T'a raison , en fait Informatif c'est bien mieux , bien plus ancré geek


 
Vexe ?  [:spamafote]

n°10724319
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2007 à 21:49:52  profilanswer
 

Pas trop geekette, mais elle me torche à Heroes III, et peut passer une nuit entière à cliquer hystériquement pour éclater des monstres sous Diablo II...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10724363
raymi
Posté le 21-02-2007 à 21:54:25  profilanswer
 

Par contre ya un truc bien appréciable, c'est les parties de civilization IV avec sa copine  :love:  


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°10725318
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:28:48  answer
 

La mienne s interesse :) elle utilise le pc tous les jours, pour MSN, le monde, EBAY.
apres question JV elle aime bien sa DS pour pheonix wright et joue avec moi a dead or alive :D c est deja pas mal.

n°10725424
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 21-02-2007 à 23:43:40  profilanswer
 

Ca fait bizarre quand même, quand on sort de la génération geek/nerdz mââles only, l'époque où quand on croisait une fille dans CS, tout le monde la draguait, et on sfoutait de la geule du gars qui s'était fait pwned par la 'miss' ( [:ddr555] ), et que maintenant trouver une fille qui s'y connait vraiment bien en info et jeux vidéos, c'est plus rare du tout ...
 
s'lopes^3 :o  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:43:40  profilanswer
 

n°10725491
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:53:13  answer
 

Je sais me servir des outils dont j'ai besoin, je suis tout le temps sur internet mais par contre il ne faut pas me parler de composantes.
Si Monsieur veut aller trainer dans les magasins qui en vendent, ok, mais il y va tout seul :o
 
Pour les jeux je ne pratique pas, mais ca ne me dérage pas plus que ca.
 
Je suis conciliante quoi  :o (et lui n'est pas geek en fait-mais selon lui, "il aurait pu mal tourner" )

n°10725499
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-02-2007 à 23:54:37  profilanswer
 
n°10725508
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:56:18  answer
 

archange_redemption a écrit :

il a tourné tuning voiture et il trouve ça mieux comme situation ? :o


Ah non, il n'a pas tourné du tout :o
 
Mais il faut que je me méfie niveau tunning, il est à Douai, la contamination pourrait bientôt survenir  :o

n°10725582
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-02-2007 à 00:10:26  profilanswer
 

 J'ai voté 3, mais cela est sûrement plus proche du 4..

 

 La mienne est ingé design en microéle, bosse sur Linux, code, joue à Blocktails de longue (si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce gnere de jeux  :heink:  ), etc...

 

 Je pense que les filles sont plus geek par nécessité (études, taf) que les mecs. Quoiqu'il serait intéressant de réaliser une étude socio-professionnel des geeks  :D


Message édité par raphdasouth le 22-02-2007 à 00:12:49

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°10725635
BaF - FlOp
Posté le 22-02-2007 à 00:21:21  profilanswer
 

Ma copine s'est installée une dizaine de machines virtuelles et bosse actuellement sur AD, samba.
Là, elle se lance bientôt dans les proxys  [:greg2]

 

Bref, couple geek (?) et le mois dernier je lui est offert une barette d'1Go de ram [:ginie]
Elle finie ses etudes d'info et bossera dans le domaine tres bientôt.

 

M'enfin, pas nolife pour autant.
On en parle un minimumn c'est sûr (c'est notre taf, quoi), mais à part ça on fait tout pour diversifier nos activités..
:jap:

 

edit : tout façon je l'eclate à n'importe quel jeu video. Faut pas deconner, merde. [:thalis]


Message édité par BaF - FlOp le 22-02-2007 à 00:23:48
n°10727834
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 22-02-2007 à 11:08:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pas trop geekette, mais elle me torche à Heroes III...


 
faudrait que je l'initie, j'adore ce jeu  :love:  
 
"hier on a passé une excellente nuit ... sur une carte xl" :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10751270
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 01:05:44  profilanswer
 

J'ai voté 2.
 
En fait ma copine ne s'y connait pas trop au niveau hardware, mais se débrouille pas mal pour le reste.
 
Quant à Microsoft Office, je suis une merde à côté d'elle!


Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 01:06:50
n°10751609
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 01:41:59  answer
 

ai voté 2; j'ai une infographiste qui touche sa bile en photosop mais ne panne rien dès que je lui parle de mes devs en .net :o

n°10758020
klemo
take a deep breath
Posté le 25-02-2007 à 21:40:10  profilanswer
 

voté 3, elle aime bien regarder et poser des questions quand je bricole mon pc du genre "c' est quoi ca?" "ca sert a quoi?"
 
 
edit : elle s' est créée un perso sur mon compte guild wars :D
 
a quand les locals sur warcraft 3 ou autre Counter Strike Source? :D


Message édité par klemo le 25-02-2007 à 21:42:18

---------------
I usually only break the G-string
n°10758146
lubellux
Posté le 25-02-2007 à 21:51:16  profilanswer
 

Vive les geekettes !
Et par pitié n'érigez pas vos femmes au nom de geekettes si elle ne glandent que sur skyblog, msn et photoshop pour rajouter un titre sur une photo!!
ET pour en être une confirmée y'a pas que l'informatique...y'a aussi la littérature , sf essentiellement et aussi les matières scientifiques :p
 
Intervention inutile mais je voulais réagir...

n°10758371
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 22:07:52  answer
 

lubellux a écrit :

Vive les geekettes !
Et par pitié n'érigez pas vos femmes au nom de geekettes si elle ne glandent que sur skyblog, msn et photoshop pour rajouter un titre sur une photo!!
ET pour en être une confirmée y'a pas que l'informatique...y'a aussi la littérature , sf essentiellement et aussi les matières scientifiques :p
 
Intervention inutile mais je voulais réagir...


Au test geek je suis qualifiée de geekette à cause de mes lectures [:petrus75]

n°10758513
lubellux
Posté le 25-02-2007 à 22:20:52  profilanswer
 


ET que lis tu en ce moment ?
UN test avec un skin à la matrix non?

n°10758563
ParadoX
Posté le 25-02-2007 à 22:26:40  profilanswer
 

Hm MSN, surf, Sims2 et DivX. Et non, je supporterais pas, je crois. C'est un peu comme le metal: c'est une affaire de mecs, les filles y sont ... spéciales [:thalis]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10763299
xjoker
en observation
Posté le 26-02-2007 à 16:22:53  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Ca fait bizarre quand même, quand on sort de la génération geek/nerdz mââles only, l'époque où quand on croisait une fille dans CS, tout le monde la draguait, et on sfoutait de la geule du gars qui s'était fait pwned par la 'miss' ( [:ddr555] ), et que maintenant trouver une fille qui s'y connait vraiment bien en info et jeux vidéos, c'est plus rare du tout ...
 
s'lopes^3 :o  [:cupra]


 
 
C'est pas vraiment la peine d'ajouter des insultes dès qu'on parle des filles... :sarcastic:

n°10763409
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 16:35:34  answer
 

A voté.

 

Copine joue mais rarement toute seule, plutôt contre moi ou en coop, principalement à des FPS (SWAT 4, BF2, Rainbow Six) mais on a commencé un peu de RTS aussi. Sinon, elle surfe comme une grande, va sur IRC, maîtrise MSN, Photoshop, les logiciels de dessin, les connectiques de base et sait comment c'est fait dans un PC. Voire même m'a aidé à monter le mien. C'est même elle qui m'a signalé l'arrivée sur le marché des cartes graphiques externes, alors que normalement je suis plutôt très en veille sur ce genre de geekeries. :D

 

Donc un peu geekette mais pas trop, ce qui est parfait, ayant connu le côté sombre de la geekerie et du nolife avec une ex, droguée à World of Warcraft.


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 16:40:52
n°10763759
zoidberg92
Posté le 26-02-2007 à 17:15:17  profilanswer
 

Strict minimum de survie : World of Warcraft et les Sims2.
Un petit Tropico et Sid meiers Pirates! de temps en temps.
 
Par contre, niveau Hardware, c'est bibi qui s'y colle.

n°10770222
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-02-2007 à 06:56:39  profilanswer
 

raymi a écrit :

Par contre ya un truc bien appréciable, c'est les parties de civilization IV avec sa copine  :love:


garde la, c est rare des perles pareilles :ouch:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°10771283
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-02-2007 à 11:32:24  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Salut .
 
Juste un sondage pour voir si mon cas est si rare que ca  :whistle:  
 
Ouais , j'ai une geekette comme copine
Oui , le genre de fille a qui vous parlez de FSB et de DDR2 Corsair au pti dej'   [:zjk]  
le genre de fille qui te traine a montgallet a surcouf et qu'a la fin , et bah c'est toi qui sature en premier et lui demande de sortir  :o  
le genre de fille qui a une X360 et bientot une PS3 chez elle et te refile sa vieille PS2
le genre de fille qui doit etre la seule au bahut a formater , réinstaller win , chercher les drivers et monter son pc.
le genre de fille a qui son daron file 1500€ de thune comme ca pour aller a montgallet acheter un pc de Pgm.
le genre de fille qui va entrer a Supinfo l'année prochaine (école d'info) et qui va me narguer quand je serais a la fac éco ou une école de commerce  :o  
et j'en oublie beaucoup !  :sarcastic:  
 
Enfin , c'est très loin d'etre une mocheté a lunette (elle est asiat pour précision) qui sait se faire très sexy quand il faut (ca reste une femme !  :lol: ) , qui n'hésite pas a éteindre ton pc quand il le faut  (libido sulfureuse  :p )
Ca fait un an qu'on est ensemble , et la je sature un peu en fait , ca parait con a dire mais blabla...


 

gurb44 a écrit :

Ca fait un petit peu " Je vais me la péter devant ces nerdz pussos" ton post :/


 
+1  :lol: On pourrait presque croire que c'est du mito (j'dis presque hein, te vexe pas  :o )


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°10772367
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 27-02-2007 à 13:54:46  profilanswer
 

Je suis flatté . :o  
Ca montre que c 'est tellement impossible que ca devient presque un mensonge .
On verra sa réaction quand je lui dirais :whistle:  
 
 
Mais franchement , je suis inscrit sur ce forum depuis 2002 , tu crois vraiment que je ferais mon kikooo/Lolol en me la pettant comme un gaylord pareil  :sarcastic: ?
 
Comme je l'ai répété , et la majorité l'ont compris , c'est de faire une étude sur les copines de geek , c'est tout , et ma copine se pose juste en exemple dans ma question si je suis ou non un cas isolé.

n°10772511
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-02-2007 à 14:08:02  profilanswer
 

raymi a écrit :

Par contre ya un truc bien appréciable, c'est les parties de civilization IV avec sa copine  :love:


 
Je te jure que le saÿske, c'est mieux.
 [:zebra33]

n°10772563
hphuc
nhà quê
Posté le 27-02-2007 à 14:13:27  profilanswer
 

Perso, je suis une fille non garçon manquée, mais je joue parfois aux jeux video depuis toute petite (avec 2 frères à la maison familiale, c'était plus facile). A l'époque, on avait la spectrum, puis l'atari, megadrive, etc...J'aime bien les jeux de RPG (final fantasy) et de point&click (une grde histoire d'amour). Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les Sims m'ont vite soulée.

 

Sinon, je ne suis pas très hardware, mais je sais utiliser le minimum de mon PC portable. Je comprends certains termes techniques employées par les geeks, mais ce n'est pas pour autant que je suis fan. Je sais maîtriser la bureautique (word, excel, ppoint...), et d'autres logiciels spécifiques (Rats, Le sphinx², xlstat...), mais j'ai appris surtout par nécessité par rapport aux études, comme l'a dit qq1 plus haut.

 

Franchement, je te comprends que ça te soule un peu. D'un point de vue féminin, ça m'embêterait que mon petit ami me parle tout le temps de fringues, des potins, de cuisine, etc...enfin tous les trucs de nanas, quoi (que j'aime faire)! Mais, les gros machos, hors de question. Mon avis : le mieux est d'avoir un juste milieu, autant du côté des gars que des filles.

Message cité 1 fois
Message édité par hphuc le 27-02-2007 à 14:15:42
n°10772971
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-02-2007 à 14:56:06  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Je suis flatté . :o  
Ca montre que c 'est tellement impossible que ca devient presque un mensonge .
On verra sa réaction quand je lui dirais :whistle:  
 
 
Mais franchement , je suis inscrit sur ce forum depuis 2002 , tu crois vraiment que je ferais mon kikooo/Lolol en me la pettant comme un gaylord pareil  :sarcastic: ?
 
Comme je l'ai répété , et la majorité l'ont compris , c'est de faire une étude sur les copines de geek , c'est tout , et ma copine se pose juste en exemple dans ma question si je suis ou non un cas isolé.


J'dirais oui. Voir même un cas cinématographique  :o .
 
Je serais pas contre une meuf de ce genre, mais pense que qu'au bout d'un moment , ca me saoulerait ptêt'. un peu comme toi qui sature...


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°10773727
Slay
Posté le 27-02-2007 à 16:01:05  profilanswer
 

Moi je l'ai appris petit à petit :p
 
 
Genre je lui parle d'info en essayant d'utiliser des mots simples pour qu'elle comprenne :
"Oui alors, on a mis en place un systeme de partage de fichier par internet pour ..."
"Un FTP quoi..."
"Ah ben oui je savais pas que tu savais  :sweat: "
" :lol: File Transfert Protocol, sinon je connais aussi IRC, ICQ, ce que veut dire 42, HTTP, [...]"
 
"Ummm tu me plais tu sais :D"
 
 
 

n°10773916
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 16:18:40  answer
 

perso pas de "copine" donc pas un topic pour moi
 
enfin, y'a mon cousin qui est depuis 9ans et 2 enfants avec une femme qui joue encore plus à Wow que lui (lvl 70 je crois)

n°10774300
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-02-2007 à 16:54:36  profilanswer
 
n°10774491
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-02-2007 à 17:14:13  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Tu connais pas civ :o


 
Sisi.  :D  
(j'y ai jamais joué avec/contre ma chère et tendre, cela dit)
 
(elle est blonde :o )

n°10776479
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2007 à 20:50:09  profilanswer
 


Citation :

Métier / Occupations :    Le sport de chambre


 
Pussal spotted  [:ender212]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10778685
roots6
le vrai, l'unique, helas...
Posté le 28-02-2007 à 00:31:16  profilanswer
 

de toute facon un vrai geek n'a pas de copine  :o

n°10779303
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-02-2007 à 01:40:20  profilanswer
 

À voté 2.
 
Mais quand je l'ai rencontré, elle avait jamais touché un ordi de sa lÿfe et ce fut presque dur de lui apprendre la différence entre cliquer et double-cliquer.
 
Maintenant, elle a un ordi (sous WinXPai), elle sait organiser ses dossiers, elle commence à apprendre à reconnaître et à trier les alertes que lui envoie son firewall et elle est globalement à l'aise avec mon Ubuntu. Y a encore pas mal de boulot, mais elle est en bonne voie, la petite  :o
 
C'est marrant, d'ailleurs, parce que son niveau est super inégal. Elle a encore du mal à trouver et à installer un programme toute seule sur son ordi, mais elle connaît les différences entre comptes admin et comptes restreints sous Windows et sait créer, modifier et supprimer ces comptes. Une fois, elle a prêté son pc à son frère (32 ans, une bille en info) sur son compte à elle (administrateur) pour qu'il mate à DVD. Bilan : un lecteur à la con installé et les associations de fichiers détruites, forcément. Bah elle a tout de suite identifié les problèmes et a tout réparé toute seule, j'étais super fier  :sol:
 
Il va sans dire que le frangin est aujourd'hui privé de PC  :o


Message édité par ara qui rit le 28-02-2007 à 01:52:01
n°10779418
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 01:59:15  answer
 


 
bah quoi, 20mm c'est la taille standard de l'embout, je vois rien d'extraordinaire :heink:  lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vousFilip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine"
[amour] Faut il reprendre contact avec copine d'avantVotre decouvrez que votre copine est vierge...
Comment énerver sa copine?Je n' ai plus de nouvelle de ma copine !
Problème: ma copine a mauvaise haleineAu secours, ma copine a mauvaise haleine !
Plus de sujets relatifs à : Votre copine : Geekette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR