Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Votre Copine ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre copine : Geekette ?

n°10779418
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 01:59:15  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
bah quoi, 20mm c'est la taille standard de l'embout, je vois rien d'extraordinaire :heink:  lol

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 01:59:15  profilanswer
 

n°10780972
Holle
Posté le 28-02-2007 à 11:28:49  profilanswer
 

hphuc a écrit :

Perso, je suis une fille non garçon manquée, mais je joue parfois aux jeux video depuis toute petite (avec 2 frères à la maison familiale, c'était plus facile)


 
Effectivement je pense que le fait d'être familiarisée assez tôt à l'info peut favoriser plus tard la conversion en geekette  :o
Je n'ai pas de frère mais un père qui était technicien en électronique informatique donc il ramenait souvent du matos à la maison pour des réparations ou pour monter des machines, etc. Bref le complexe d'Oedipe aidant sûrement ( ;) ), je me suis beaucoup interessée à ce qu'il faisait quand j'étais enfant, à quoi ça servait, comment ça marchait, etc. Jusqu'au jour où j'ai demandé un PC à Noel. Quelques années plus tard il y en avait un au pied du sapin et ça a été la révélation...
 
Niveau hardware, malgré les références de mon père, j'avoue que je suis loin de maîtriser autant que lui mais bon, je sais de quoi est composé un PC, je connais les différences majeures entre les modèles de cartes mère ou graphique, je connais la différence entre AMD et Intel,  etc etc mais je ne suis pas une accro de l'upgrade, de l'overclocking, etc. Par contre j'aurais une "petite" tendance à collectionner les laptops si je ne me controlais pas...  :D  
Je code en assembleur (en général ça suffit à beaucoup de monde pour me qualifier d'"hardcore" même si je trouve ça un peu exagéré), et plus rarement en C. Je bosse dans la sécurité info, je suis passionnée par le reverse code engineering et les malwares.
Et j'ai la chance de partager ma passion avec mon chéri :) On a plusieurs PC et laptops à la maison, sur les tables mais en dessous aussi... (ça c'est pour ceux qu'on n'utilise pas car trop vieux en général mais qu'on n'envisage pas vraiment de jeter :D )
En revanche je joue assez peu, ou alors ça va être par périodes (j'aime bien les jeux de rôles ou de stratégie en général, et même les jeux de simulation de vie... (oui les Sims 2... après tout je reste une femme  :D ).
Sinon hum... j'ai banni MSN, et je vois Internet comme une encyclopédie géante et inépuisable  :love:  
 
 
 
 
 

n°10903001
anordem
Posté le 13-03-2007 à 15:03:11  profilanswer
 

Bon ben voilà. Tu leur a fait peur, ils sont tous partis se cacher. C'est malin !  :lol:  
 
Et pour répondre à la question, je suis plus que satisfait d'avoir une copine geekette. Je peux passer mes journées et mes nuits sur le PC sans me faire engueuler. :D
 
Mais bon, le plus important je pense, c'est l'amour. Parce que geekette ou pas, si tu l'aimes pas, elle te fera chier. :spamafote:
 
Après, tout le monde n'accepte pas forcément de partager sa passion avec son conjoint. Certaines personnes ont besoin de différences.

n°12627709
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-09-2007 à 21:39:41  profilanswer
 


the_rainmaker a écrit :

Pussal spotted  [:ender212]


Et éjaculateur précoce :o


Message édité par Seth_ le 07-09-2007 à 21:39:54
n°12628891
Halfsup
Posté le 07-09-2007 à 23:07:58  profilanswer
 


Ma copine a découvert les joies de l'informatique et des jeux vidéo grace à moi :o
Je l'ai d'abord initié à MSN (mais là c'était encore pour la draguer :p) puis au surf, ensuite je lui ai installé quelques jeux d'arcade et surtout des jeux d'aventure et là elle accroche pas mal du tout.
Elle adore squatter ma DS pour jouer aux jeux originaux, style Trauma Center ou Kirby PowerPaintbrush. Elle aime bien lire des mangas et mater des animes, mais que depuis très récemment (X Clamp, Fruit Basket, One piece...).
Heureusement elle est pas aussi accroc que son copain (sinon on sortirait jamais).
 
Ah j'oubliais, elle adore me regarder faire des raids PVE à Wow (quand je jouais encore du moins)!

n°12640030
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 09-09-2007 à 17:05:35  profilanswer
 

Perso la mienne vient de se racheter un petit PC pour 1000€ a Montgallet a base de Core 2 duo E6600 :whistle: , elle en a profité pour me ramener un petit Noctua  
 
:D

n°12640067
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 09-09-2007 à 17:10:48  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Salut .
 
Juste un sondage pour voir si mon cas est si rare que ca  :whistle:  
 
Vous aimeriez que votre copine s'interesse autant que vous au hardware et a l'info en général?


Ouh putain jamais.  
Déjà que moi l'info pour l'info commence à pas mal me saouler :/


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°12640301
sospc
Red Ribon
Posté le 09-09-2007 à 17:46:28  profilanswer
 

je crois si je devais cumuler mon taf qui consiste a dépanner des nab a domicile et une geekette pour me le rappeler quand je rentre chez moi, je serais plus de ce monde :D

n°12640401
Splinter
:[
Posté le 09-09-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Salut .
 
Juste un sondage pour voir si mon cas est si rare que ca  :whistle:  
 
Ouais , j'ai une geekette comme copine
Oui , le genre de fille a qui vous parlez de FSB et de DDR2 Corsair au pti dej'   [:zjk]  
le genre de fille qui te traine a montgallet a surcouf et qu'a la fin , et bah c'est toi qui sature en premier et lui demande de sortir  :o  
le genre de fille qui a une X360 et bientot une PS3 chez elle et te refile sa vieille PS2
le genre de fille qui doit etre la seule au bahut a formater , réinstaller win , chercher les drivers et monter son pc.
le genre de fille a qui son daron file 1500€ de thune comme ca pour aller a montgallet acheter un pc de Pgm.
le genre de fille qui va entrer a Supinfo l'année prochaine (école d'info) et qui va me narguer quand je serais a la fac éco ou une école de commerce  :o  
et j'en oublie beaucoup !  :sarcastic:  
 
Enfin , c'est très loin d'etre une mocheté a lunette (elle est asiat pour précision) qui sait se faire très sexy quand il faut (ca reste une femme !  :lol: ) , qui n'hésite pas a éteindre ton pc quand il le faut  (libido sulfureuse  :p )
Ca fait un an qu'on est ensemble , et la je sature un peu en fait , ca parait con a dire mais parfois j'aimerais bien qu'elle me parle de conneries comme d'autres du genre Fringues , Starac et co (j'espere que ca va passer  [:owaz] ) même si on ne parle pas évidemment pas que d'informatique .
 
Vous en pensez quoi ?
Vous aimeriez que votre copine s'interesse autant que vous au hardware et a l'info en général?


 
Je n'ai pas de copine et je ne voudrais pas d'une nana qui me parle FSB et DDR2 au pti déj (je sais même pas ce que c'est [:tinostar]) [:petrus75]


---------------
Last.fm
n°12697286
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 15-09-2007 à 16:11:27  profilanswer
 

Hier elle m'a réparé ma Freebox HD qui plantait alors que j'étais a deux doigts d'appeler Free :D
 
Parfait . xD

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:11:27  profilanswer
 

n°12808096
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 27-09-2007 à 09:55:03  profilanswer
 

Ma copine n'est pas une geekette, et ça me gênerait qu'elle touche à mon UC ou aux paramètres de mon os...  Ya des trucs perso comme ça... :D
C'est pourquoi je lui ait acheté un portable :p
Par contre, parler de pc / jeux etc avec elle n'est pas du domaine du possible (j'ai du l'amadouer petit à petit pour regarder du Star trek occasionnellement, alors bon :D)
ça doit expliquer pourquoi les geeks ne peuvent s'empêcher d'en parler dès qu'ils se voient, car s'il le faisaient à la maison, il ne le feraient plus/moins entre eux.


Message édité par Innolis_Jevede le 27-09-2007 à 09:55:45

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°12808597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2007 à 11:06:38  profilanswer
 

Ca me fait penser à une amie asiatique, fan de sexe, de MMORPG et de BDs.
 
Elle a du succès.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12808613
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2007 à 11:09:25  profilanswer
 

pour elle, l'ordi, c'est :
- boulot
- internet
- mail
- photos/video (montage)
 
le jeu, elle a laissé tomber depuis Heroes III


Message édité par kham le 27-09-2007 à 11:10:26
n°12808649
meringue7
Posté le 27-09-2007 à 11:14:32  profilanswer
 

souvent j ai remarque que certaines jeux plaisent aux gentes dames
 
soit un jeu tout mignon, gentil où tu construit ton univers (transport tycoon sur pc , ou des trucs à la loco roco sur psp ..) soit des jeux pour jouer à 2 où ca se bastonnes, mais là pas de jeux de combat "technique" , il faut du bourrinage avec plein de bouton n importe comment (à la def jam machin for ny)
 
là ca plait  
 
sinon jamais rencontré de nana fan de hardware  [:cosmoschtroumpf]

n°12808778
fangio38
GAZ !
Posté le 27-09-2007 à 11:36:20  profilanswer
 

Réponse 3.  Surfe , Msn , joue un peu et s'interesse un peu a l'info
 
Mais en fait elle surfe beaucoup, msn beaucoup (s'installe plein de trucs dessus), joue beaucoup aux jeux internet&flash, un peu aux jeux pc mais c'est qd elle a pas mal de temps à tuer.
Coté jeux elle a une grosse prédilection pour les sims ;) , mais c'est aussi parfois unreal tournament (elle est douée, j'ai parfois du mal à gagner), ou des jeux de voiture (elle est bien souvent meilleure que mes potes  [:k@nt] ^^, mais contre moi elle a du mal  [:k@nt] )
 
Puis maintenant on a la wii, donc on joue quasi exclusivement que dessus. Par contre pour des phases de jeux "complexes" par contre elle me passe la manette et me regarde jouer ^^
 
Par contre le hardware, ça la fait royalement chier et elle déteste quand je bidouille son pc.
 
Ah pis elle est infographiste, donc elle s'installe toujours plein de logiciels de graphisme, et c'est une pro sur les bidouillages de l'imprimante pour sortir le meilleur doc dessus.


Message édité par fangio38 le 27-09-2007 à 11:37:43
n°12808876
freeza01
Posté le 27-09-2007 à 11:53:20  profilanswer
 

roots6 a écrit :

de toute facon un vrai geek n'a pas de copine  :o


 
 [:butthead05]  
 
ce qui nous intéresserait en fait, c'est comment vous avez rencontré vos copines  [:devil_weapon]  ...

n°12808918
JanVanHout​en
Ni !
Posté le 27-09-2007 à 12:01:31  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


ce qui nous intéresserait en fait, c'est comment vous avez rencontré vos copines  [:devil_weapon]  ...


 
Sur un forum...
 
Comme tout bon geek qui se respecte...
 
 
La mienne a plus que moi au geek test ( faut dire elle a fait des conv stargate en costume ça aide...:p ) et me fout la paté à mario kart...
J'ai honte...

n°12810347
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:19:09  answer
 

drapal  [:petrus75]  
 
 

n°12912216
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 08-10-2007 à 15:21:06  profilanswer
 

Bon , bah c'est fini avec ma geekette . Et oui une geekette reste une fille ! et une fille reste parfois (souvent ? tout le temps ?) une salope . :sleep:  
 
Le plus "marrant" (bien que la je me marre pas du tout) dans l'histoire c'est que c'est grace a mes dons de geek que j'ai découvert tout ca ... :sweat:  
 
Je vais chez elle pour O/C son C2D , puis paf ca fait de la merde Windows Boote plus , du coup je ramene son dur chez moi pour faire un back up ... Et la ohh , joyeauseté , je trouve une belle archive de conversation msn avec son amant ... :cry:  :fou:  
 
Moralité : ne croyez pas qu'une geekette est un etre a part , ca reste une femme .
 

n°12912335
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 15:31:47  answer
 

DenSaga a écrit :

Bon , bah c'est fini avec ma geekette . Et oui une geekette reste une fille ! et une fille reste parfois (souvent ? tout le temps ?) une salope . :sleep:  
 
Le plus "marrant" (bien que la je me marre pas du tout) dans l'histoire c'est que c'est grace a mes dons de geek que j'ai découvert tout ca ... :sweat:  
 
Je vais chez elle pour O/C son C2D , puis paf ca fait de la merde Windows Boote plus , du coup je ramene son dur chez moi pour faire un back up ... Et la ohh , joyeauseté , je trouve une belle archive de conversation msn avec son amant ... :cry:  :fou:
Moralité : ne croyez pas qu'une geekette est un etre a part , ca reste une femme .
 


 
 
 :lol:²  [:rotflmao]  
 
 
 
 
Désolé
Je l'ai appris comme ça pour mon ex aussi.   :o  
 
 

Spoiler :

Mais maintenant ça me fait marrer, j'en rigole souvent

n°12912433
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 15:40:58  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Bon , bah c'est fini avec ma geekette . Et oui une geekette reste une fille ! et une fille reste parfois (souvent ? tout le temps ?) une salope . :sleep:  
 
Le plus "marrant" (bien que la je me marre pas du tout) dans l'histoire c'est que c'est grace a mes dons de geek que j'ai découvert tout ca ... :sweat:  
 
Je vais chez elle pour O/C son C2D , puis paf ca fait de la merde Windows Boote plus , du coup je ramene son dur chez moi pour faire un back up ... Et la ohh , joyeauseté , je trouve une belle archive de conversation msn avec son amant ... :cry:  :fou:  
 
Moralité : ne croyez pas qu'une geekette est un etre a part , ca reste une femme .
 


ils parlaient de toi dans le dial msn ? :D
 
le genre de truc qui fait bien bien mal (vecu ca moi aussi hein, pas sympa du tout :( )
 
edit : kesket'as été cherché dans ses archives msn aussi ?? t'esperer y trouver quoi ? des dials avec ses copines de 'je l'aime tellement' ?? la suspicion meme au desastre, ca marche a tous les coups.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 08-10-2007 à 15:42:00
n°12912505
r1-bo
Posté le 08-10-2007 à 15:49:30  profilanswer
 

Perso ma gonzesse fait du msn. Et y a un truc qu'elle ne pige pas chez moi : que je mette autant de tunes dans mon pc :o

n°12912521
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 15:50:53  answer
 

cytrouille a écrit :

Putain l'effet que ça doit faire en lisant ça. :sweat:


 
 
le genre de phrases les plus lolesque :
 
"attention je viens d'entendre la porte de la maison , il arrive...".  
 
Surtout quand tu revois la tête de la biche , la bouche en coeur qui t'accueil le sourire au lèvre avec le fameux :  
 
"ça va ta journée s'est bien passée ... [:itm]"


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 15:51:51
n°12912535
xjoker
en observation
Posté le 08-10-2007 à 15:52:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


edit : kesket'as été cherché dans ses archives msn aussi ?? t'esperer y trouver quoi ? des dials avec ses copines de 'je l'aime tellement' ?? la suspicion meme au desastre, ca marche a tous les coups.


 
 :non: c'est pas sa suspicion qui a mené le couple au désastre mais la tromperie de la copine. Je suis désolé mais je ne serai jamais d'accord avec ceux qui réagissent comme toi quand quelqu'un trouve une preuve d'infidélité. C'est pas de la faute du trompé s'il trouve ça, c'est toujours la faute du trompeur.

n°12912592
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 15:59:01  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
 :non: c'est pas sa suspicion qui a mené le couple au désastre mais la tromperie de la copine. Je suis désolé mais je ne serai jamais d'accord avec ceux qui réagissent comme toi quand quelqu'un trouve une preuve d'infidélité. C'est pas de la faute du trompé s'il trouve ça, c'est toujours la faute du trompeur.


wé fin la tu supposes donc que toi de ton coté t'es blanc comme neige :o
 
AMHA si tu cherches des failles tu en trouvera c'est sur, sachant cela si tu commences a les chercher c'est que la relation est deja morte dans ta tete

n°12912763
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 16:16:37  profilanswer
 


j'ai compris, en tant que fille geek elle savait qu'il irait fouiller dans les archives msn, c'etait donc une rupture par ordinateur interposé :sol:  
 
(ceci étant tout le monde est pas un psycho-maniac qui cherche a effacer ses traces a tout prix)

n°12912770
xjoker
en observation
Posté le 08-10-2007 à 16:17:14  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé fin la tu supposes donc que toi de ton coté t'es blanc comme neige :o
 
AMHA si tu cherches des failles tu en trouvera c'est sur, sachant cela si tu commences a les chercher c'est que la relation est deja morte dans ta tete


 
Non, c'est pas vrai ça. Déjà on ne trouve pas forcément de faille parce que tout le monde ne trompe pas tout le monde. Et tu peux être suspicieux de nature ou avoir du mal à faire confiance sans que ça pourrisse la relation si tu ne vas pas trop loin et que l'autre est compréhensif et est rassurant.
 
/HS

n°12912777
r1-bo
Posté le 08-10-2007 à 16:18:00  profilanswer
 

Perso je me suis deja fait gollé par msn.
Donc maintenant, je n'ai plus msn + effacage des sms des gonzesses autres que ma cope :/
Ca craint de ce faire goller :o

n°12912925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2007 à 16:33:21  profilanswer
 

Ce qui sux plus que tout mon cher ami, c'est ton aurtaugraffe [:aloy]  
 
 
 
(désolé mais ça pique les yeux. Vraiment.)


Message édité par klemton le 08-10-2007 à 16:33:35

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12912966
freeza01
Posté le 08-10-2007 à 16:36:44  profilanswer
 

un vrai geek se filme en plein ébats avec sa cop', et balance le tout sur internet avec son visage flouté dès la rupture !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12913023
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-10-2007 à 16:42:41  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

un vrai geek se filme en plein ébats avec sa cop', et balance le tout sur internet avec son visage flouté dès la rupture !


 
Et poste la video sur HFR  [:aloy]

n°12913190
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-10-2007 à 17:00:48  profilanswer
 

Ah les copines geekette, j'ai longtemps cru à un mythe voire à un canular, jusqu'à la rencontre avec la mienne.
J'en ai même profité pour gouter  à 2 mythes à la fois, la copine geekette et l'amour au travail.
On s'est rencontré au boulot donc, une boite de jeu vidéo. Elle c'est une vraie mordue de jeux depuis toute petite, plutôt côté PC, moi depuis bien longtemps également mais plutôt côté consoles. Bon elle en possède quand même quelques unes ce qui fait qu'à nous 2 notre collection compte 21 consoles (19 modèles différents en fait mais quelques doublons). Sans compter les 2 pc bien sûr.
Ce qui est cool c'est que la "cohabitation" est plutôt simple étant donné qu'elle joue plus sur le pc et moi plus sur consoles ben on peut jouer en même temps.
Mais le mieux c'est que son côté geekette ne l'empêche nullement d'être une "vraie femme".
Bon d'une, et tout à fait objectivement, elle est très belle  :love:  
Mais en plus elle est coquette, s'habille super bien, au lit c'est génial bref, c'est le bonheur.
 
 
Je l'aime ma geekette. [:vince13]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12913203
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ah les copines geekette, j'ai longtemps cru à un mythe voire à un canular, jusqu'à la rencontre avec la mienne.
J'en ai même profité pour gouter  à 2 mythes à la fois, la copine geekette et l'amour au travail.
On s'est rencontré au boulot donc, une boite de jeu vidéo. Elle c'est une vraie mordue de jeux depuis toute petite, plutôt côté PC, moi depuis bien longtemps également mais plutôt côté consoles. Bon elle en possède quand même quelques unes ce qui fait qu'à nous 2 notre collection compte 21 consoles (19 modèles différents en fait mais quelques doublons). Sans compter les 2 pc bien sûr.
Ce qui est cool c'est que la "cohabitation" est plutôt simple étant donné qu'elle joue plus sur le pc et moi plus sur consoles ben on peut jouer en même temps.
Mais le mieux c'est que son côté geekette ne l'empêche nullement d'être une "vraie femme".
Bon d'une, et tout à fait objectivement, elle est très belle  :love:  
Mais en plus elle est coquette, s'habille super bien, au lit c'est génial bref, c'est le bonheur.
 
 
Je l'aime ma geekette. [:vince13]


heureusement que t'es un consoleux, comme ca tu ne sauras jamais aller hacker ses histo msn.

n°12913218
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-10-2007 à 17:04:07  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


heureusement que t'es un consoleux, comme ca tu ne sauras jamais aller hacker ses histo msn.


Bah je suis un consoleux certes mais quand même. Mais c'est vrai que j'irais jamais fouiller son pc.  
Je préfère le mien avec mon bon vieux ubuntu  :p


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12913240
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 17:06:45  answer
 

Philip Morris a écrit :

Ah les copines geekette, j'ai longtemps cru à un mythe voire à un canular, jusqu'à la rencontre avec la mienne.
J'en ai même profité pour gouter  à 2 mythes à la fois, la copine geekette et l'amour au travail.
On s'est rencontré au boulot donc, une boite de jeu vidéo. Elle c'est une vraie mordue de jeux depuis toute petite, plutôt côté PC, moi depuis bien longtemps également mais plutôt côté consoles. Bon elle en possède quand même quelques unes ce qui fait qu'à nous 2 notre collection compte 21 consoles (19 modèles différents en fait mais quelques doublons). Sans compter les 2 pc bien sûr.
Ce qui est cool c'est que la "cohabitation" est plutôt simple étant donné qu'elle joue plus sur le pc et moi plus sur consoles ben on peut jouer en même temps.
Mais le mieux c'est que son côté geekette ne l'empêche nullement d'être une "vraie femme".
Bon d'une, et tout à fait objectivement, elle est très belle  :love:  
Mais en plus elle est coquette, s'habille super bien, au lit c'est génial bref, c'est le bonheur.
 
 
Je l'aime ma geekette. [:vince13]


 
 
C'est tellement dingue que j'ai du mal à y croire [:petrus75]

n°12913257
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 17:08:25  profilanswer
 


tu veux la preuve en photo quoi :o

n°12913286
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-10-2007 à 17:10:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


tu veux la preuve en photo quoi :o


 
En vidéo HD cay mieux :o

n°12913323
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-10-2007 à 17:13:38  profilanswer
 

Et puis quoi encore ? [:di_canio]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12913333
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-10-2007 à 17:14:41  profilanswer
 
n°12913334
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-10-2007 à 17:14:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Et puis quoi encore ? [:di_canio]


 
Un mars peut être  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vousFilip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine"
[amour] Faut il reprendre contact avec copine d'avantVotre decouvrez que votre copine est vierge...
Comment énerver sa copine?Je n' ai plus de nouvelle de ma copine !
Problème: ma copine a mauvaise haleineAu secours, ma copine a mauvaise haleine !
Plus de sujets relatifs à : Votre copine : Geekette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR