Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  votre avis sur ça

 


qu'en pensez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur ça

n°2059526
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est rare que nous envoyons une newsletter mais nous avons estimé que cela en valait la peine. En effet nous avons eu connaissance d'une opportunité plus qu' interessante pour les webmasters et nous avons tenu à vous en faire part.
 
Jugez plutôt :
 
C'est nouveau et personne ne connais encore. C'est un business rêvé pour les webmasters. Vous pouvez gagner pas mal d'argent et en plus l'inscription est gratuite!
 
L'offre est très sérieuse. Il s'agit d'une entreprise forte de plus de trentes années d'expérience en programmation, qui a travaillé pour les plus grands noms de la distribution. Son siège est à Londres et elle vient d'établir sa stratégie commerciale pour le développement mondial de son nouveau concept Internet.
Après un long travail d'étude et de réalisation, après avoir consulté les meilleurs acteurs du marché en gestion, graphisme, programmation et référencement elle nous propose un produit exceptionnel basé sur la simplicité, l'efficacité et surtout dont le besoin est très fort actuellement.
 
En vendant ce produit vous pourrez toucher 500 euros de commissions!
 
Le produit :
C'est un des plus beaux outils de marketing et communication connus. C'est une plateforme électronique permettant à toute personne de créer son site internet sans même avoir de connaissances en programmation et en quelques heures. Le meilleur dans tout ca c'est que le résultat est extraordinaire de qualité!
Exemples de sites
Le produit évolue chaque jour : nouvelles fonctionnalités, toujours à la pointe de la technologie, nouveaux templates etc...
Vos clients se sentiront enfin libres et ils pourront communiquer avec leurs propres clients!
Ce site d'une valeur évaluée entre 10000 et 15000 euros sera facturé seulement 1500 euros à votre client! Et croyez nous il verra la qualité du produit et il connait les tarifs pratiqués par les sociétés de création de sites! D'autant plus qu'il s'agit de 1500 euros à vie et non par an!!'''
 
Ce produit vous pouvez le distribuer et vous n'aurez rien à payer!:
 
L'opportunité :
C'est nouveau et personne ne connais! Il faut savoir qu'après inscription, vous aurez votre site internet avec vos outils comme des cartes de visites, des pubs à imprimer ou envoyer par mail ... donc pas besoin de savoir vendre, il faut juste un minimum de motivation.
Pour une explication détaillée vous pouvez consulter la petite animation qui explique tout le concept.
Cette affaire est vraiment exceptionnelle alors ne la ratez pas, surtout qu'elle ne vous coutera rien!
 
Les liens utiles :
- La description du produit en Flash
- Explication complète de l'opportunité d'affaire
- Exemples de sites réalisés
 
- Vous enregistrer comme distributeur
 
 
Alors nous ne pouvons que vous conseiller de prendre cette offre au sérieux car elle en vaut vraiment la peine! Cela ne vous coute rien, enregistrez-vous et commencez à gagner de l'argent!  
 
Très cordialement,
 
L'équipe de http://www.***.com  
 
url d'insciption : http://www.***.biz/csid/


Message édité par jociste le 15-02-2004 à 19:38:09

---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:34:06  profilanswer
 

n°2059538
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2004 à 19:36:26  profilanswer
 

Mouais [:meganne]
T'aurais pu cacher l'url, ça fait un peu pub quand même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2059543
Cutter
Posté le 15-02-2004 à 19:37:13  profilanswer
 

C'est une bonne affaire. :jap:

n°2059553
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:38:22  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Mouais [:meganne]
T'aurais pu cacher l'url, ça fait un peu pub quand même


 
ça n'est pas pour faire de la pub mais pour savoir si vous connaissez la société, c'est pour cela que j'ai laissé l'url.


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059561
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:38:55  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est une bonne affaire. :jap:


 
Prouve le moi. Tu l'as déjà utilisé???


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059563
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-02-2004 à 19:39:33  profilanswer
 

C'est bizarre... :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2059589
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:42:22  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est bizarre... :heink:  


 
C'est que ça me donne comme impression. ça me paraît trop gros pour être vrai mais en même temps comme il y a pas d'argent à apporter au début on peut pas dire que c'est une arnaque.


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059596
@chewie
Posté le 15-02-2004 à 19:43:37  profilanswer
 

ben comme d'ahb non? tu vends le produit 1500? mais tu dois acheter le produit avant de le vendre non? donc si tu te retrouves avec 10 softs sur les bras achetés 1000 euros...

n°2059601
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2004 à 19:44:32  profilanswer
 

Vente pyramidale classique.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2059606
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:45:27  profilanswer
 

@chewie a écrit :

ben comme d'ahb non? tu vends le produit 1500? mais tu dois acheter le produit avant de le vendre non? donc si tu te retrouves avec 10 softs sur les bras achetés 1000 euros...


 
ok. Merci je sais ce que je vais faire de l'e-mail de la fouine maintenant.


---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:45:27  profilanswer
 

n°2059619
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-02-2004 à 19:48:08  profilanswer
 

ué ya plein de trucs comme qui existent. Yen a même ou tu dois rien faire de particulier, juste apporter un capital genre 30 euros et au bout de quelques mois, ca te rapporte dans les 50euros par mois et ca ne fait qu'augmenter.
 
Sur le papier, ya pas l'air d'y avoir de failles, mais de toute facon, je suis sur que ya arnaque  [:spamafote]

n°2059634
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 19:50:57  profilanswer
 

systemes pyramidales...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2059641
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

vyse a écrit :

ué ya plein de trucs comme qui existent. Yen a même ou tu dois rien faire de particulier, juste apporter un capital genre 30 euros et au bout de quelques mois, ca te rapporte dans les 50euros par mois et ca ne fait qu'augmenter.
 
Sur le papier, ya pas l'air d'y avoir de failles, mais de toute facon, je suis sur que ya arnaque  [:spamafote]  


 
Mais moi ce qui me fait halluciner c'est les sommes d'argent en jeu  :ouch:  il disait dans la présentation flash qu'on pouvait gagner jusqu'à 499 ? par jour  :ouch: sans rien investir  :sarcastic:


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059676
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 15-02-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

jociste a écrit :


 
Mais moi ce qui me fait halluciner c'est les sommes d'argent en jeu  :ouch:  il disait dans la présentation flash qu'on pouvait gagner jusqu'à 499 ? par jour  :ouch: sans rien investir  :sarcastic:  


 
dans mon magasin , un colleur d'affiche m'avais promis un aller/retour si je laissais une pub pour une agence de voyage pdt. deux mois devant la caisse . Ca fais un an que j'attends mon billet d'avion  :pfff:

n°2059681
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 19:59:54  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
dans mon magasin , un colleur d'affiche m'avais promis un aller/retour si je laissais une pub pour une agence de voyage pdt. deux mois devant la caisse . Ca fais un an que j'attends mon billet d'avion  :pfff:  


 
Faut peut être lui rappeler  :lol:  
Sinon je commence à comprendre ce que tu veux dire  :jap:  
merci à vous tous  :hello:


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059697
pinguin007
a npe error
Posté le 15-02-2004 à 20:02:31  profilanswer
 

dailleur le systeme de vente pyramidale est interdit en france nan :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2059707
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 20:03:27  profilanswer
 

oui c'est interdit


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2059717
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 20:04:11  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

dailleur le systeme de vente pyramidale est interdit en france nan :??:


 
ah bon?? Dans ce cas là je veux bien aider la justice moi. Je peux leur transmettre le mail de la fouine qui est dans ma corbeille.  :D


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2059737
@chewie
Posté le 15-02-2004 à 20:06:12  profilanswer
 

sauf que la c pas de la vente pyramidale, des que ya une arnaque, vous criez tous ca :D
 
Ici tu vends un produit 1500?, tu peut te faire 500 euros dans la poche donc je suppose que tu dois acheter ce produit à 1000?, le truc que c produit s'avère etre une vrai merde qui coute en réalité 50? a l'arnaqueur, qui se fait 950? lui en une journée :D

n°2059746
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2004 à 20:07:04  profilanswer
 

C'est un peu le cas car tu dois quand même trouver un certain nombre de pigeons clients.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2059758
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 15-02-2004 à 20:08:03  profilanswer
 

jociste a écrit :


 
Faut peut être lui rappeler  :lol:  
Sinon je commence à comprendre ce que tu veux dire  :jap:  
merci à vous tous  :hello:  


 
bien sur que j'ai appelé l'agence plusiseurs fois : oui , alors pour les billets gratuits , fo voire avec madame Machinchose , mais elle est pas la pour l'instant , veuillez laisser votre numero , elle vous rappelleras des son retour  :ange:


Message édité par ipnoz le 15-02-2004 à 20:09:36
n°2059765
@chewie
Posté le 15-02-2004 à 20:08:36  profilanswer
 

Si ces memes clients doivent aussi tourver d'autres clients et que tu touches qqch sur leur vente, la d'accord, mais en général dans ce type d'arnaque, ya qu'un niveau de vendeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  votre avis sur ça

 

Sujets relatifs
Avis camping Landes "Le Vieux Port" ou "Les Vignes"[Avis de recherche ] On a perdu les nuls !
[Avis] Siege auto 205 !!!Actu Techno video par Orange votre avis !
Découverte 2004-Des avis ?besoins de l'avis d'un juriste
un livre écrit par sms --- votre avis ?Avis aux fans de Millenium et Harsh realm
Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV)Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ça


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR