Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoins de l'avis d'un juriste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de l'avis d'un juriste

n°1940081
yanick
Posté le 28-01-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

voila mon probleme:il y a deux mois sur les conseils de plusieurs representants de la poste qui a plusieures reprises m'ont affirme que le transfert d'argent par western union etait sur a 100´% j'ai fait un transfert de 4000?.bien entendu je me suis fait avoir.lorsque je suis retourne leur demander des explications ils m'ont repondu s'etre trompes.(dommage pour moi)j'insiste sur le fait que si la poste m'avait dit que le gars pouvait retirer l'argent sans mon concentement j' n'aurait pas fait cette transaction.
ne connaissant pas la personne la poste m'avait dit que sans le numero de controle sur mon papier le gars ne pouvait pas retirer l'argent.
voulant refaire une transaction pour un portable et ne voulant pas me faire avoir une deuxieme fois j'ai choisi le contre remboussement.le pc arrive et le facteur ne me demande pas l'argent(1000?)(juste une signature).aujourd'hui je recoit un courrier de la poste qui me reclame cette argent.
je leur dit quoi?rendez moi mes 4000? et moi je vous paye vos 1000??qu'est ce que je risque si je ne paye pas?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

n°1940093
Romf
Posté le 28-01-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

Mis à part le fait que tu t'es fait avoir comme un bleu, cette arnaque étant ultra connue sur ebay (tu vas pouvoir aller lire les forums d'acheteurs abusés), je plante mon drapeau :o

n°1940113
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2004 à 22:16:00  profilanswer
 

Tu envoies 4000 Euros à un type que tu ne connais pas, dont tu n'as ni l'adresse, ni le tel, rien ?
 
Excuse-moi, mais... tu cherches un peu les embrouilles, non ?

n°1940197
yanick
Posté le 28-01-2004 à 22:27:53  profilanswer
 

c'est pour ca que je me suis renseigne d'abord a la poste pour savoir si la personne pouvait toucher l'argent sans mon concentement.quatre personnes dont le responsable m'ont certifies que non

n°1940274
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2004 à 22:36:13  profilanswer
 

Le problème, c'est que quand on te "certifie" quelque chose, ce n'est écrit nulle part.
 
Va le prouver après...

n°1940307
yanick
Posté le 28-01-2004 à 22:40:09  profilanswer
 

ca je peux le prouver,j'ai des temoins avec leurs noms

n°1940482
yanick
Posté le 28-01-2004 à 23:10:13  profilanswer
 

il n'y a pas de juriste sur le forum?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoins de l'avis d'un juriste

 

Sujets relatifs
un livre écrit par sms --- votre avis ?Avis aux fans de Millenium et Harsh realm
Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV)Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...
recherche livre, vos avisVotre avis sur ce site ...(club positif)
[METEO] Avis de tempête ????Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?
Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed...votre avis sur le rover streetwise
Plus de sujets relatifs à : besoins de l'avis d'un juriste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR