Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


Vous avez le choix !!!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[A Volonté] Vous préférez koi ?

n°1006348
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 20:50:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
Ayé les nerds débarquent, passage obligé de tout topic qui se respecte :lol:


 
 :lol:  
 
pour le talent = pouvoir
 
oui et non
 
la satisfaction de l'artiste n'intervient pas je pense dans le rapport unique au publique... sinon suffit d'etre star, d'avoir des fans etc pour etre satisfait.
 
l'artiste talentueux, il a un satisfaction personnelle (un don ou bcp de travail), qui existe et trouve son interet sans que le pouvoir intervienne

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

n°1006352
uxam
Posté le 16-08-2003 à 20:51:32  profilanswer
 

des sousous


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1006357
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 20:52:07  answer
 

briseparpaing a écrit :

L'argent.
Tu fais ce que tu veux avec du fric.
Pas besoin de talent.


 
les gens riches m'ont pourtant l'air de se remplir d'artifice pour justement combler le vide que signifie leur vie tronquée
 
l'argent, c le malheur assuré

n°1006360
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2003 à 20:52:45  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
les gens riches m'ont pourtant l'air de se remplir d'artifice pour justement combler le vide que signifie leur vie tronquée
 
l'argent, c le malheur assuré

:jap:  :jap:  :jap:

n°1006365
s@r@v
Posté le 16-08-2003 à 20:53:16  profilanswer
 

Les trois premieres proposition sont equivalentes dans le monde capitaliste :
 
argent => femme ( interesse certes, mais femmes qd meme :D )
talent => reconnaissance => argent ( si bien exploité )
charme => femme riche delaisse => argent
 
PS : Les gens qui dise qu'il se foutte de l'argent ... j'attends de voir ;)

n°1006377
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2003 à 20:54:53  profilanswer
 

S@r@V a écrit :

Les trois premieres proposition sont equivalentes dans le monde capitaliste :
 
argent => femme ( interesse certes, mais femmes qd meme :D )
talent => reconnaissance => argent ( si bien exploité )
charme => femme riche delaisse => argent
 
PS : Les gens qui dise qu'il se foutte de l'argent ... j'attends de voir ;)


 
J'aimerai avoir de l'argent mais je prefere largement avoir le talent.
Savoir qu'on a un don pour faire quelque chose c'est plus gratifiant que de se dire que tu as 1 000 000 000 ? a la banque

n°1006385
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 20:57:02  answer
 

S@r@V a écrit :

Les trois premieres proposition sont equivalentes dans le monde capitaliste :
 
argent => femme ( interesse certes, mais femmes qd meme :D )
talent => reconnaissance => argent ( si bien exploité )
charme => femme riche delaisse => argent
 
PS : Les gens qui dise qu'il se foutte de l'argent ... j'attends de voir ;)


 
je mange a ma faim
je pars en vacances
ca me suffit amplement
 
moi je veux soit un talent fou, jouer de la basse comme marcus miller et me pisser dessus sur scène tellement je jouis en slappant
ou bien je veux les poumons de benoit Z et courir un marathon a 21 km/H,
je veux aussi en un clin d'oeil de faire tomber les plus grosses des flambeuses de chiennes de bar par terre
et assouvir et decomplexer les plus discretes des perles de bijou feminin par encore corrumpu par par leur physique avantageux ou leur connerie chromosomique (maccho moi ? :D )
 
nan serieu, l'argent pour avoir des putes et enregistrer un disque, certainement pas pour charmer ou savoir chanter

n°1006386
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-08-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

Concernant l'argent, c'est nécessaire au bonheur mais pas suffisant (encore que...).
 
Après concernant le talent, je reste persuadé que sans personne pour en profiter, il ne sert à rien. TOUTES nos caractéristiques spécifiques ne nous apportent une satisfaction que si elles nous permettent de nous démarquer par rapport à la norme, dans quelque domaine qu'il soit. J'ai plus d'argent que la moyenne, j'ai mieux reussi ma vie amoureuse que la moyenne, j'ai des talents supérieurs à la moyenne...
 
Qui à dit "la vie spirituelle est morte ?"


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1006406
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 21:02:28  answer
 

Slyde a écrit :

Concernant l'argent, c'est nécessaire au bonheur mais pas suffisant (encore que...).
 
Après concernant le talent, je reste persuadé que sans personne pour en profiter, il ne sert à rien. TOUTES nos caractéristiques spécifiques ne nous apportent une satisfaction que si elles nous permettent de nous démarquer par rapport à la norme, dans quelque domaine qu'il soit. J'ai plus d'argent que la moyenne, j'ai mieux reussi ma vie amoureuse que la moyenne, j'ai des talents supérieurs à la moyenne...
 
Qui à dit "la vie spirituelle est morte ?"


 
 
c vrai, c toujours pour se demarquer
forcément, la quête humaine c de savoir qui on est, et cette recherche d'identité ne se fait que dans le rapport social.
MAIS, en sortant de ces considerations "philosophiques", d'après lesquels on est de toutes façon de simples animaux bcp trop con pour arreter de se poser des questions a la con, je suggère que l'argent est clairement inutile au bonheur, et qu'absolument aucun riche ne l'est suffisament.
 
d'ailleurs pleins de ceux ici qui sont persuadés que l'argent les servira ne sont pas capables de se rendre compte qu ils en ont largement assez.
 
pour le talent, c vrai, aucun interet seul... d'ailleurs, c la demarcation avec ceux qui n'en ont pas qui demontre qu on en a.
MAIS, la satisfaction après coup peut intervenir seul. je pense
 
le talent non reconnu n'en est il pas un ?
 
pour les femmes. non comment.
l'argent, ça sert à rien !!! sinon c qu on avait deja du charme !

n°1006408
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 21:02:59  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sans vouloir te vexer, ça veut dire que tu es frustré par ta vie actuelle  :D  
 
Les "talents" on les a ou pas. On s'en contente très bien. par contre, ne pas avoir les moyens de les exprimer, ça c'est beaucoup plus chiant.
 


 
tu me vexes pas  :)  
 
frustré, nan
 
mais j'aurais aimé etre un artiste, oui !!!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 21:02:59  profilanswer
 

n°1006411
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2003 à 21:03:55  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je mange a ma faim
je pars en vacances
ca me suffit amplement
 
moi je veux soit un talent fou, jouer de la basse comme marcus miller et me pisser dessus sur scène tellement je jouis en slappant
ou bien je veux les poumons de benoit Z et courir un marathon a 21 km/H,
je veux aussi en un clin d'oeil de faire tomber les plus grosses des flambeuses de chiennes de bar par terre
et assouvir et decomplexer les plus discretes des perles de bijou feminin par encore corrumpu par par leur physique avantageux ou leur connerie chromosomique (maccho moi ? :D )
 
nan serieu, l'argent pour avoir des putes et enregistrer un disque, certainement pas pour charmer ou savoir chanter


 
+1  :jap:  
je vote la 2, histoire de ne pas devenir milliardaire nevrotique :)


---------------
last.fm
n°1006426
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-08-2003 à 21:08:54  profilanswer
 


 
Tu es lucide, c'est déjà un bon début  :jap:  
 
Concernant l'argent, je le répète, c'est nécessaire mais pas suffisant, encore que certaines personnes semblent pouvoir s'en contenter. Je crois que cela dépend pas mal dans son existence à quel "niveau" on a démarré. Un individu ayant vécu dans la misère et étant parvenu à un certain standing ressentira sans doute un certain contentement et un certain bonheur. Quelqu'un issu d'une haute classe aura sans doute plus de mal à y trouver un quelconque bonheur [:spamafote]
 
Après se rendre compte de tout ça est une chose, ne pas se détester parce qu'on est misérable en est une autre. Sans parler de ceux qui vont, majoritairement, aller à la poursuite de ces "idéaux" des temps modernes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1006454
kytine
:|
Posté le 16-08-2003 à 21:15:08  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Si on vous proposait un truc qui change complètement votre vie, vous opteriez pourkoi ?
 
1) l'argent ?
2) un talent extraodinaire ?(super artiste, super sportif, chercheur etc... ) bref, etre reconnu pour votre talent.
3) Un charme a faire tomber NIMPORTEKELLE femme (ou homme)...
4) Je suis comme je suis et ça me va. l'anonymat me convient koi

je dirai l argent :D

n°1006557
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-08-2003 à 21:38:27  profilanswer
 

y'a talent et talent  
 
je préfère être une rockstar ke d'être chercheur au CERN à 200 mètre sous-sol avec des types en combinaison :D
 
ps : j'ai visité le CERN, ils ont bcp de thunes et c ultra-moche, non seulement y a pas de filles mais faut pas éspérer y voir meme des posters, c ke des posters de molécules :D
C'est proprement invivable la dessous  :o  C'est des couloirs gris sur des kilomètres  :o  
 
Desole pour ce HS je sais pas d'ou il sort  :??:

n°1006666
fibroblast​er
Posté le 16-08-2003 à 21:55:46  profilanswer
 

2 \o/
 
ça ammene les zeuros et le reste par la suite

n°1006883
felix158
glop glop
Posté le 16-08-2003 à 23:21:35  profilanswer
 

2/
 
du talent pour se distinguer  de la masse comme dit plus haut
 
Talent => etre reconnu, admiré, aimé => femme (3) (seulement pas n'importe laquelle ...  :cry:  )


Message édité par felix158 le 16-08-2003 à 23:21:45
n°1006968
d750
Posté le 16-08-2003 à 23:57:22  profilanswer
 

le 2, parceque ca permet de rester dans l histoire. Le 3 j ai ce qu il faut(pas besoin de faire tomber amoureuse toute les nana de la planete, suffit juste de trouver la bonne), le 1, ben depuis qque temps je me rend compte que l argent ne fait pas forcement le bonheur

n°1007127
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-08-2003 à 00:26:49  profilanswer
 

1, 2 et 3  :D  
 
 
Bon, bon, va poor le 3 alors :o

n°1007143
+yann
Posté le 17-08-2003 à 00:30:15  profilanswer
 

3

n°1007169
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-08-2003 à 00:37:45  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

vous avez rien pigé je crois....
 
..., des putes de luxe a en monter des "chateaux de putes",...


 
steu expression [:moazaaa]
 
Moi j'ai répondu la 2, mais je rajouterai pouvoir s'accomplir dans ce talent. Un peintre de génie(donc à la technique parfaite) sans inspiration c'est triste (pour les autres, mais surtout pour lui).
 
L'argent m'en fous, m'en faut assez pour avoir un train de vie agréable, mais le milliard d'euro j'en serai malade en ayant à l'esprit tout la misère du monde. De plus le donner ne résoudrai probablement pas le problème.
 
La 3, mouais, c'est pour les complexés, par contre ce serait cool d'avoir un super pouvoir qui te dirait quand tu croises quelqu'un dans la rue: "vazy parle-lui! c'est quelqu'un de super intéressant, t'as tout a gagner à le connaître, fonce!" ou bien "laisse tomber celui-là, c'est le dernier des cons".

n°1007181
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 17-08-2003 à 00:40:15  profilanswer
 

Citation :

Le fric agira sur certaines femmes comme le charme, elle les rendra "amoureuse", rien que pour ton $$$ !


 
+1 c pour ca que j ai choisi la premiere solution  :jap:  :jap:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1007190
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 00:42:53  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

vous avez rien pigé je crois
 
L'argent vous premettra de voyager, d'avoir pleins de caisses, une belle maison, des costards smalto a s'en torcher le cul, des putes de luxe a en monter des "chateaux de putes", et en effet, vous pouvez meme devenir une star de la chanson en vous autoproduisant et en vous payant 200 heures de cours de chant/danse/ballerines par semaine...
 
mais vous n'aurez pas pour auant le TALENT, celui de qqun qui sait faire qqchose qu'on ne peut pas acheter.
Vous n'aurez pas non plus le charme de qqun qui rend les filles amoureuses de lui, pour ce qu il est, pas pour ce qu il a.
 
Donc, le 1 ne permet certainement pas le 2 ou 3..sinon en apparence.
 
par contre, le 2 comme le 3 permettent si on s'en sert d'avoir pleins d'argent, mais c tellement inutile comme on s'epanouit dans on art ou sa passion, ou quand on a pleins de femmes a decouvrir  :)  


le talent je l'ai deja  
 
y me manque le 1  [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
baisse des impots, vous préférez quoi ?Quel pays préférez vous ?
Bientot alcool a volonte !!!Quel matrix preferez vous ?
[peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ?Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ?
Les concerts, vous les preferez...[amour] vous préfèrez ...
Vous préférez le cannabis ou l'acool?creperie a volonté a saint lazare ?
Plus de sujets relatifs à : [A Volonté] Vous préférez koi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR