| |||||
| Auteur | Sujet : Le volant rend-il c*n ? |
|---|---|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:20:40 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
L'effet Golf s'est pas mal tassé je trouve, étant donnée qu'elle a évolué pour satisfaire la clientèle qui date généralement des Golf I Message édité par DDT le 17-09-2004 à 17:38:32 |
Kalipok Gniii ? |
Les vieux sont dangereux dans les rond-points |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est vrai, avec la golf V l'effet s'est estompe
Message édité par bricolo le 17-09-2004 à 18:31:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'suis jamais alle a toulouse, mais pour l'instant mon top1 c'est paris
|
Snev | Le feu orange, je pense, ne sert strictement à RIEN en grande agglomération. |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:49:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
lamite x Moon | mais euh il faut au moins 10 pages !
|
panzemeyer The torture never stops | Les cons au volant ce sont des cons refoulés dans la vie. Perso je fais pas la différence. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Snev | à l'auto-école ... c'est aussi écrit noir sur blanc dans le code hein |
DidierSuper t'es beau. |
|
Snev | elle est si moche que ça ? |
panzemeyer The torture never stops |
Le problème c'est qu'on est tous le con de quelqu'un |
Sickness Wildlife Spirit |
|
Snev |
+1 Message édité par Snev le 18-09-2004 à 16:58:17 |
lamite x Moon |
Snev | non pas TT Message édité par Snev le 18-09-2004 à 16:59:37 |
lamite x Moon | Quelle proportion ?
|
|
lamite x Moon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C dangereux, ca oblige les habitués à gazer comme des damnés sur ces croisements ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | ce qui m'énerve c'est de voir les mecs rouler n'importe comment, avec le clignotant en option, vas y que je double a droite, que je déboite n'importe comment etc...
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | ha oui les mecs qui supportent pas de se faire doubler ca m'a toujours fait halluciner --------------- Last.fm |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kappauf |
|
shinjo Steve MCGouwine |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
kappauf |
|
shinjo Steve MCGouwine | je ferait un tof ou un scan quand je recupérerais la voiture --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |