Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


Le volant rend-il con ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le volant rend-il c*n ?

n°3770427
kimi77
Posté le 17-09-2004 à 12:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui tout à fait d'accord avec la majorité :)
il y a bcp d'incivilité que ce soit sur les routes ou ailleurs

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:00:17  profilanswer
 

n°3770527
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-09-2004 à 12:12:28  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je ne vois pas ce que les BX viennent faire dans ce topic :o
Les c*nnards au volant sont autant dans les 205GTI que dans les Mercedes ML :D


:non: y'en a plus en 205Gti  

n°3770574
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 17-09-2004 à 12:22:42  profilanswer
 

Ben oui, le volant rend con comme toute les choses ou tu es dans une relative intimité a l'abris d monde exterieur... Tu te permets des choses a l'encontre des autres que tu ne te permmettrais pas si tu etais en face de la personne...
 
En France, la chose est particulierement marquée, il faut dire... Chaque fois qu'on prend le volant, c'est la guerre... Tu roules a 50 en ville, tu te fais coller le cul comme si tu roulais au ralenti...
 
Mais comme le disais quelqu'un, le fait d'etre sur un forum rend con aussi... Certaines personnes se permettent de balancer des trucs via PC interposés qu'ils ne feraient pas en face...
 
D'autre abusent de leur petit pouvoir, certains modos ici-meme ;), pour se creer une sorte d'autorité, de respectabilité, alors que dans la vie, ils se feraient tout petit...
 
Mais c'est la mentalité française qui veut ca... On te parle de solidarité, d'ouverture, mais en fait t'as beau chasser le naturel, il revient toujours au galop... :hello:

n°3770595
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

vanloque a écrit :

oui Golf GTI  :fou:  
ya aussi la SEAT IBIZA qui produit le meme phénomène  :sweat:

nan meme pas! c'est valable aussi ave cune 1.4 ou une sdi!

n°3770615
asleepbudd​ah
Posté le 17-09-2004 à 12:31:04  profilanswer
 

je regarde arte et je roule souvent sous la limite de vitesse

n°3770640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 12:34:47  profilanswer
 

You got your Jesus on the dashbord but the devil's under my hood  
You're taking it down legal I'm pullin' it up to no good  
God is your co-pilot I let Satan ride shotgun  
You pay a toll to get to heaven but on the road to hell there's none :D

 
Oui, c'est clair que les gens s'énervent rapidement en voiture. Probablement parce que dans notre culture du "toujours pressé", quelques minutes de retard peuvent énerver. C'est le même principe que de hurler contre un métro en grève, sauf que dans le cas de la voiture les temps sont encore plus aléatoires.

n°3770684
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2004 à 12:44:58  profilanswer
 

c pas possible, j'suis le seul ici a etre calme en voiture?

n°3770699
Pentier
Posté le 17-09-2004 à 12:47:01  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

c pas possible, j'suis le seul ici a etre calme en voiture?


 
possible.
 
Moi j'adore rouler seul sur des routes désertes de campagne. Prendre mon pied à plus de 200 à l'heure sunr une autobahn par contre bof. Sensation zéro, c'est bien une fois quoi.

n°3770727
Paris_Hilt​on
Posté le 17-09-2004 à 12:52:44  profilanswer
 

Moi aussi je suis plutôt calme en ville.  :)  
J'habite dans la région la plus meutrière de france.  :sol:

n°3770732
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

perso je roule tres calme si je ne suis pas seul dans la voiture.
 
mais sinon j'ai une mechante propension a rouler vite. :lol:
 
je me suis fait lyncher plus d'une fois pour ça mais bon.
au moins j'ai l'honnetteté de le reconnaitre contrairement a la majorité des gens :sarcastic:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

n°3770742
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 12:56:11  profilanswer
 

Moi je roule pas vite... mais j'ai des reactions vif on va dire ^^° jamais un depassement de vitesse mais genre en vil je suis un vrai furet : accelère vite qd je peux jusqu'à 50 ^^°
 
C'est pas plus intelligent je l'avoue :p


---------------
Dessin du 04 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Exotique | Graphisme
n°3770760
hide
Posté le 17-09-2004 à 12:59:40  profilanswer
 

c'est quand meme marrant que jes gens trouvent toujours que "les autres" conduisent mal [:god]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3770764
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Moi je roule pas vite... mais j'ai des reactions vif on va dire ^^° jamais un depassement de vitesse mais genre en vil je suis un vrai furet : accelère vite qd je peux jusqu'à 50 ^^°
 
C'est pas plus intelligent je l'avoue :p


 
en ville je suis plutot respectueux, c'est sur departementale / nationale / autoroute que je suis "rapide"
 
j'ai aps une conduite brusque, je prefére une conduite coulée(sauf quand j'attaque sur departementale mais c'est autre chose  :lol: )
 
en general je roule a 110 - 130 sur nationale et 140 - 150 sur autoroute, je n'ais pas ete flashé depuis juillet 2000 ou ça a ete la seule fois ou je me suis fait avoir ( +70 retenus  :whistle: )


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3770785
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 13:03:58  profilanswer
 

y'a 15 minutes de ca, j'ai failli latter un djeuns en 306 turbo d .
 
nous sommes faces a face, chacun arretés a un feu. Je veux tourner a droite, lui a gauche, donc en fait aller dans la meme direction. Sauf que dans l'histoire c'est a lui de s'arreter quand meme [:ddr555]
 
et ben non. Il essaie de forcer le passage. Et je me fais klaxonnner et insulter parce que je l'ai pas laissé passer, je me fais engueuler par un "vazy d'ou tu sors, pourquoi tu passes la ! T'as vu ou tu passes ? Barre toi connard !"
 
sur ces mots doux, je n'ai rien trouvé de plus agréable que de m'arréter, poser mes lunettes dans la voiture, et ainsi bloquer le djeuns au milieu du carrefour (qui ne génait pas, y'avait personne d'autre). En lui disant que s'il avait un probleme, on pouvait régler ca, il lui suffisait de descendre de sa caisse.
 
Bizarrement il n'a pas voulu [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770803
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 13:06:39  answer
 

hide a écrit :

c'est quand meme marrant que jes gens trouvent toujours que "les autres" conduisent mal [:god]


 
+1...  :sarcastic:
 


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 13:07:56
n°3770805
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 13:07:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a 15 minutes de ca, j'ai failli latter un djeuns en 306 turbo d .
 
nous sommes faces a face, chacun arretés a un feu. Je veux tourner a droite, lui a gauche, donc en fait aller dans la meme direction. Sauf que dans l'histoire c'est a lui de s'arreter quand meme [:ddr555]
 
et ben non. Il essaie de forcer le passage. Et je me fais klaxonnner et insulter parce que je l'ai pas laissé passer, je me fais engueuler par un "vazy d'ou tu sors, pourquoi tu passes la ! T'as vu ou tu passes ? Barre toi connard !"
 
sur ces mots doux, je n'ai rien trouvé de plus agréable que de m'arréter, poser mes lunettes dans la voiture, et ainsi bloquer le djeuns au milieu du carrefour (qui ne génait pas, y'avait personne d'autre). En lui disant que s'il avait un probleme, on pouvait régler ca, il lui suffisait de descendre de sa caisse.
 
Bizarrement il n'a pas voulu [:spamafote]


 
y'a un comportement que je supporte pas, c'est celui des "justiciers" de la route  :fou:  
 
combien de fois je me suis vu debouler a +150 sur autouroute et voire un mec qui deboite sous mon nez pour se caler a 125 - 130 et me faire des signe de ralentir  :fou:  
 
ou encore les cons qui ne regardent pas dans leur retro quand ils doublent sur une nationale, j'ai faillit me tuer comme ça
explication de la bonne femme : ah mais je roulais a 90 normalement personne devrais arriver plus vite  :sarcastic:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3770841
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 13:12:55  profilanswer
 

shinjo a écrit :

y'a un comportement que je supporte pas, c'est celui des "justiciers" de la route  :fou:  
 
combien de fois je me suis vu debouler a +150 sur autouroute et voire un mec qui deboite sous mon nez pour se caler a 125 - 130 et me faire des signe de ralentir  :fou:  
 
ou encore les cons qui ne regardent pas dans leur retro quand ils doublent sur une nationale, j'ai faillit me tuer comme ça
explication de la bonne femme : ah mais je roulais a 90 normalement personne devrais arriver plus vite  :sarcastic:


 
je vois pas le rapport avec mon histoire ?
 
je me fais insulter parce que je laisse pas passer une racaille qui se sent prioritaire, y'a quand meme un monde [:mouais]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770850
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 13:13:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je vois pas le rapport avec mon histoire ?
 
je me fais insulter parce que je laisse pas passer une racaille qui se sent prioritaire, y'a quand meme un monde [:mouais]


 
je t'ai cité par reflexe en fait, c'etait pas dirigé vers toi  :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3770851
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-09-2004 à 13:13:57  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tu conduit comme un belge quoi !
nous les 59 on regarde la plaque  
rouge et blanc == danger


 :non:  
 
pour avoir vécu et conduit régulièrement dans le 81 (2 ans), le 12 (2 ans), le 82 (1 ans mais ca continue), le 59 (2 ans) et 3 mois en Belgique, je peux affirmer sans aucune retenue :
 
- que les belges sont en majorité de bons conducteurs, prudents. Je n'ai pas vu de comportement dangereux chez eux, du moins coté flamand.
 
- que les 59 sont les pires bourrins qu'il m'ait été donné de voir. Sur l'autoroute, c'est infernal. Les mecs squattent à gauche régulièrement, ils se collent au train, ne connaissent pas les distances de sécurité, etc... Bilan : il vaut mieux parfois rester sur la voie de droite, on va plus vite.
 
Bref un 59 qui se méfie d'un belge au volant, on aura tout vu. Les 59 sont amha en majorité des mules au volant (et pas que..).
 
pour en revenir au tomik, oui c'est évident que derrière un volant on revèle tous une personnalité différente, et elle est généralement pas très chouette.


---------------
www.tomaebi.com
n°3770860
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 13:14:43  profilanswer
 

randy > vas donc voir du coté du 66 et du 13, et tu trouveras que les 59 roulent treeeeeeeeeeeeeeees bien :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770871
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 13:16:00  profilanswer
 

je trouve que c'est des mythes c'est numéros de departement qui definissent une conduite.
 
j'ai relativement souvent traversé la france et j'ai particuliérement squatté les 92, 75, 69, 74, 36, 72, 17, 35
 
ben c'est partout pareil, sauf paris, mais c'est une autre histoire :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3770874
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-09-2004 à 13:16:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

randy > vas donc voir du coté du 66 et du 13, et tu trouveras que les 59 roulent treeeeeeeeeeeeeeees bien :lol:


c'est noté :D mais là on est dans le top 5


---------------
www.tomaebi.com
n°3770897
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 13:20:40  profilanswer
 

hihihi... nous aussi on a nos gros bobet en suisse... faut voir les vaudois (vivi ceux qu'on le gros accent qui fait la sale réputation des suisse-romand) faut pas les mettre au milieu des montagnes parce qu'attion !!!!!!  pépé panik !!! :lol:
 
comme on a pu criser avec ma copine élise quand on faisait des cols (genre t'a 2h pour traverser la montagne) pis t'a un vaudois devant ('tention si c'est un ptit vieux vaudois cé encore pire) qui fait des pointes  20km/h parce que monsieur a pas l'habitude des routes de montagnes étroite qui tourne :lol:  

n°3770907
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-09-2004 à 13:23:12  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

:non:  
 
pour avoir vécu et conduit régulièrement dans le 81 (2 ans), le 12 (2 ans), le 82 (1 ans mais ca continue), le 59 (2 ans) et 3 mois en Belgique, je peux affirmer sans aucune retenue :
 
- que les belges sont en majorité de bons conducteurs, prudents. Je n'ai pas vu de comportement dangereux chez eux, du moins coté flamand.
 
- que les 59 sont les pires bourrins qu'il m'ait été donné de voir. Sur l'autoroute, c'est infernal. Les mecs squattent à gauche régulièrement, ils se collent au train, ne connaissent pas les distances de sécurité, etc... Bilan : il vaut mieux parfois rester sur la voie de droite, on va plus vite.
 
Bref un 59 qui se méfie d'un belge au volant, on aura tout vu. Les 59 sont amha en majorité des mules au volant (et pas que..).
 
pour en revenir au tomik, oui c'est évident que derrière un volant on revèle tous une personnalité différente, et elle est généralement pas très chouette.


 
 
c'est juste des jokes de nordiste  
62 mefit'eu
et belge oulalalala ....
 
"ca avance pas devant  
-ah c'est rien c'est un belge"
 
c'est vrai aussi que des autoraoute dans le 59 y'en a bcp et les gens y roule vite
++

n°3770909
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-09-2004 à 13:23:46  profilanswer
 

c'est ou 59 `??????

n°3770922
lamite
x Moon
Posté le 17-09-2004 à 13:26:00  profilanswer
 

Violette a écrit :

hihihi... nous aussi on a nos gros bobet en suisse... faut voir les vaudois (vivi ceux qu'on le gros accent qui fait la sale réputation des suisse-romand) faut pas les mettre au milieu des montagnes parce qu'attion !!!!!!  pépé panik !!! :lol:
 
comme on a pu criser avec ma copine élise quand on faisait des cols (genre t'a 2h pour traverser la montagne) pis t'a un vaudois devant ('tention si c'est un ptit vieux vaudois cé encore pire) qui fait des pointes  20km/h parce que monsieur a pas l'habitude des routes de montagnes étroite qui tourne :lol:


3615 talyfe  :love:  
 
Créateur de ce topic je n'ai pas encore donné mon avis, le voici:
Je pense que la plupart des gens se sentent dans un cocon dans leur voiture, un peu comme devant leur ordinateur (comme l'a dit un achèférien un peu plus haut).
Cela leur donne l'impression d'etre le maitre de la route, d avoir tous les droits.
 
Ceci dit, pas plus tard que ya 3 jours j'ai insulté une vieille dame qui bloquait un carrefour avec sa 206... Elle m'a répondu: "si t'es pas content, t'a qu'a me passer dessus !"
J'ose espérer qu'il n'y avait aucune allusion a un rapport sexuel :D  
(j'ai honte) :-/

n°3770978
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 13:37:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

randy > vas donc voir du coté du 66 et du 13, et tu trouveras que les 59 roulent treeeeeeeeeeeeeeees bien :lol:

Oublie pas le 06 :o

n°3771006
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 13:41:17  profilanswer
 

Moi j'ai du mal à insulter les gens en voiture... ^^°
 
D'ailleurs du mal à insulter les gens tout court ^^° Ce qui veux pas dire que je me laisse faire qd je pense pas etre fautifs dans un conflit :)


---------------
Dessin du 04 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Exotique | Graphisme
n°3771389
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 14:47:19  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

c pas possible, j'suis le seul ici a etre calme en voiture?


Tu es antillais?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3771418
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 14:50:30  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Tu es antillais?

Non, il est menteur :o

n°3771430
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 14:51:14  profilanswer
 

Chais pas j'en ai vu des calmes dans les posts moi ^^°


---------------
Dessin du 04 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Exotique | Graphisme
n°3771469
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 17-09-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh... j'crois que le problème c'est pas le volant, mais plutot la vie urbaine stressante des grandes villes...
 
Parce qu'habitant en province, je peux t'assurer que les automobilistes y sont bien plus calmes, aimables et civilisés.
 
Bien sûr ca n'empeche pas qu'il y ait des cons, mais ils n'ont point besoin d'un volant pour l'être :jap:


 
 Je confirme, quelle différence avec la RP la première fois que jsuis parti en vacances en tant que conducteur!  :love:

n°3771844
kappauf
Posté le 17-09-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Je confirme, quelle différence avec la RP la première fois que jsuis parti en vacances en tant que conducteur!  :love:


 
Heu vouais ... va faire un tour du côté de Nice ça va vite refroidir le plus endurci des parisiens. Les mecs se mettent régulièrement sur la gueule pour un refus de priorité, si t'es piéton et que tu traverses au rouge ... idem, etc.

n°3772016
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-09-2004 à 16:19:07  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

c pas possible, j'suis le seul ici a etre calme en voiture?


non,moi aussi ;)
pépeeeeere!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3772031
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 16:21:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :

non,moi aussi ;)
pépeeeeere!

Ou une fille.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3772240
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 16:48:01  profilanswer
 

mefie toi, certaines filles roulent vite & ou mal...
 
;)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3772251
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 16:49:02  profilanswer
 

shinjo a écrit :

mefie toi, certaines filles roulent vite & ou mal...
 
;)

Mouais, certaines.... mais c'est hyper rare.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3772260
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 17-09-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

Méfiez vous des vieux et particulièrement des bagnoles qui ont 15 ans mais qui sont flambantes neuves :D


Message édité par Agent_Mulder le 17-09-2004 à 16:51:08

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3772324
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 16:59:52  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Méfiez vous des vieux et particulièrement des bagnoles qui ont 15 ans mais qui sont flambantes neuves :D


Mouais, les vieux c'est juste chiant, pas dangereux.
Les A, eux sont chiant ET dangereux, surtout les soir et WE. :(


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3772352
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-09-2004 à 17:06:35  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Mouais, les vieux c'est juste chiant, pas dangereux.
Les A, eux sont chiant ET dangereux, surtout les soir et WE. :(


ah faut prendre un forfait 24/24 alors si ça t'emmerde :D
eh, tinkietes je suis pas souvent sur la route avec mon A ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3772413
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 17:20:40  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ah faut prendre un forfait 24/24 alors si ça t'emmerde :D
eh, tinkietes je suis pas souvent sur la route avec mon A ;)


Bof je conduis pour le boulot donc assez rarement la nuit et le WE.
 
Je crois que le pb doit venir de là pour les vieux et les A "je suis pas souvent sur la route avec mon A"
Manque d'habitude?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XSARA : commande au volantAutoradio MP3 compatible avec commande au volant de Clio 2
Peut on changer de volant sur une twingo?Du comportement des franciliens au volant (bis)
Du comportement des franciliens au volantL'Amour rend aveugle. [preuves scientifique]
help professionnels du cerf-volantRouler en moto quand il fait froid rend stérile?
l'ordinateur rend-il idiot ?Vous énervez-vous au volant?
Plus de sujets relatifs à : Le volant rend-il c*n ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR