|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos voisins et vous ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:04:19 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
pixounet MegaDrive Man | oui faisons comme si on avait rien vu et continuons ainsi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yopyopyop หมดตูด |
|
DDT Few understand |
c'est leur droit, mais quand tu peux JAMAIS de l'année ouvrir la porte fenêtre de la cuisine, ne serait-ce que pour aérer, à cause du bruit, des odeurs, etc. des voisins... bah c'est lourd à force, surtout quand il fait chaud
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:23:55 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 02:15:07 ![]()
|
el cabron me gusta el perico | vi --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 02:19:14 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | tellement entendu que je peux pas me tromper --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
razorei |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:24:15 ![]() la prochaine fois, fouette le |
com21 real men don't click | 'tain moi j'aurais juste dit que ça fuyait, que ça coule chez moi et que l'ancien propriétaire n'a rien fait.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 12:06:36 ![]() un voisin, ca se dresse à coups de balais |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins | je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez?? |
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ? | Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos voisins et vous ? |