Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Vous entendez-vous avec vos voisins ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vos voisins et vous ?

n°1086196
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 12:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

Quelles sont vos relations avec eux ?

L'ambiance de votre pallier vous convient-elle ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, une grand-mère plutôt sympathique :)

(Comment ça, j'ai été influencé par TF1 ?  [:ddr555] )

tres tres tendues. Y'a meme eu tentative de meurtre (roue de voiture déboulonnée)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 12:31:08  profilanswer

n°1086201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2003 à 12:33:00  profilanswer

Phenos a écrit :

tres tres tendues. Y'a meme eu tentative de meurtre (roue de voiture déboulonnée)

!!! :ouch:

n°1086210
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 12:34:49  profilanswer

pas de relations à proprement parler...

à part le fait qu'ils préfèrent se garer devant chez moi que devant chez eux, mais ça c'est calmé depuis quelque temps...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1086213
void_ppc
Posté le 30-08-2003 à 12:36:08  profilanswer

Une vieille avec une saleté de clébard minuscule qui braille dès qu'il se passe quelque chose (voiture qui passe, feuille qui tombe d'un arbre, merle qui passe pas loin, vent qui souffle un peu fort, train qui passe à 150m, voiture qui démarre, individu qui tousse, etc)

http://www.malila.com/images/bichon.jpg

Comme j'aimerai avoir un arc  [:xtc]

n°1086214
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 12:36:31  profilanswer

Phenos a écrit :

ils aiment peut etre pas les pd  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1086224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2003 à 12:41:37  profilanswer

canaille a écrit :

4 voisins :

- des petits vieux, super cools qui ont en fait juste un potager (enorme) a coté de chez moi, leur maison est plus loin.
sont super cools, et on a des legumes et fruits toute l'année.
- marcel et zézette, avec les momes et la piscine municipale, la moto cross, le scoot, la R5 tunée...

des relous de service, le pere a son garage, alors il fait payer au black...et emploie au black.
La piscine a été construite en 2 mois, tous les dimanches :ooo

- des anglais au fond, super kewls (roulent en A8  :ouch: )et super discret.
filent des cours a ma soeur, en echange d'un peu de ménage :)

- un voisin de mon age, super cool, mais je le vois peu.
pas bruyant, pas relou, le reve :)

et le pot vampire sur ton cb , a mon avis c est loin  detre le reve pour eux :o  

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1086242
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 12:54:40  profilanswer

com21 a écrit :

Rapport ?

---------------
n°1086276
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 13:02:08  profilanswer

void_ppc a écrit :

Une vieille avec une saleté de clébard minuscule qui braille dès qu'il se passe quelque chose (voiture qui passe, feuille qui tombe d'un arbre, merle qui passe pas loin, vent qui souffle un peu fort, train qui passe à 150m, voiture qui démarre, individu qui tousse, etc)

http://www.malila.com/images/bichon.jpg

Comme j'aimerai avoir un arc  [:xtc]  

ahh oui mon voisina  aussi un bichon.

Bah des fois je lui claque un rupteur a la gueule, ça fait rire mon voisin, et rle clebs me fout la paix 2 jours :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1086289
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 13:04:11  profilanswer

la_nouille a écrit :

et le pot vampire sur ton cb , a mon avis c est loin  detre le reve pour eux :o  

je coupe le moteur des que je suis dans mon chemin.

j'avais meme dit a gloubi de faire de meme, la moindre des choses, C de respecter.

ce couillon de gloub fesait des DA dans mon chemin  :sarcastic:  

par contre, quand l'autre con sors son cross, j'sors ma brele et j'la fait chanter qqes secondes, il comprend vite qu'il fait chier.

Y a aussi une nuance : si je fais du bruit, C en entrant/sortant de chez moi, alors que mon con de voisin tourne dans le jardin, donc là ça passe pas.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1086294
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 13:05:14  profilanswer

iria_hime a écrit :

mes voisins ca va sauf ceux qui sont au dessus de chez moi.

ya 3 gosses je crois dont les 2 plus petits n'arrêtent pas de hurler, regarder la télé à fond...
quand on peut faire grasse mat et qu'on est réveiller à 7h30 c juste un peu énervant  :heink:  
une fois je suis montée les voir tot le matin car les coups de balais n'y font plus rien :D
et la réponse du père m'a laissé sur le cul : "ben ce sont des enfants vous savez ! :o et puis il fait jour alors c bon"
conclusion les enfants ont le droit de courir comme des éléphants, de crier et faire autant de bruits qu'ils veulent puisque ce sont des enfants :/
et en plus comme en été il fait jour à partir de 5h du mat' ben c cool alors on a donc le droit de casser les couilles à tout le monde super tot ! [:dawa]

mais quels crétins !! :sarcastic:  
quoiqu'en ce moment c plutot calme, mais je sens que tout ca va recommencer dès la semaine prochaine vu que l'école reprend. sauf que moi.... et ben je viens seulement d'être en vacances ! vive la grasse mat' ! [:sisicaivrai]  

21ème siècle, siècle des enfants roi  [:proy] (bon ça à commencé un peu avant même  :o )

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 13:05:14  profilanswer

n°1086317
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2003 à 13:11:25  profilanswer

canaille a écrit :

je coupe le moteur des que je suis dans mon chemin.

j'avais meme dit a gloubi de faire de meme, la moindre des choses, C de respecter.

ce couillon de gloub fesait des DA dans mon chemin  :sarcastic:  

par contre, quand l'autre con sors son cross, j'sors ma brele et j'la fait chanter qqes secondes, il comprend vite qu'il fait chier.

Y a aussi une nuance : si je fais du bruit, C en entrant/sortant de chez moi, alors que mon con de voisin tourne dans le jardin, donc là ça passe pas.

mais euh on t entend a 10 kilometres :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1086326
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-08-2003 à 13:15:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

entr'appercevoir. :o

Sinon, je n'ai pas de voisin de palier.  [:latouchef7duclavier]  

bravo, elle est très belle  :lol:

n°1086383
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2003 à 13:57:15  profilanswer

la_nouille a écrit :

mais euh on t entend a 10 kilometres :o  

bah j'm'en fous, je fais pas du bruit sur ma propriété, bruit qui generai mes voisins

---------------
n°1086420
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-08-2003 à 14:21:42  profilanswer

com21 a écrit :

+1 :/

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1086440
DANLEJ
Posté le 30-08-2003 à 14:26:23  profilanswer

bein .. moi j'habite dans une impasse, des p'tites barakes avec un p'tit jardin devant et derrière suivant comme c'est placé, moi perso, j'suis en bout de rangé, alors, forcément mon jardin fait la moitié du tour de l'endroit ke j'habite, vu ke j'ai un voisin mitoyen. voilou pour situer.

sinon, y'a un max de proprios avec des klebs, alors ça commence le matin vers 7h30 et ça dure jusk'à 2h30 du matin. ça abboie pour un rien, y'a un fils de pute ki rentre du boulot vers 23h et laisse gentillement abboyer son klebs ... sinon dans la journée c'est suivant l'arrivé du facteur ou le passage d'un chat, ne jamais traverser l'impasse à pied car aussitôt un klebs style roquet ki vous gueule dessus, alors forcément kan j'veux faire une course, j'suis obligé de prendre la bagnole. Les autres proprios ou locataires ferment leur gueules .. y'a ke moi pour insulter ces ordures parsk'ils ont des klebs et se donnent le droit d'imposer leur loi. A part ça ... mon voisin mitoyen, lui rentre vers 00h30 et à chake fois traine des meubles ou fait gueuler sa radio jusk'à 1h, 2h, bon des voisins m'ont prèvenu k'il est secoué, et ça, ça été vérifié par 2 fois par une B.I de nuit ... mais voilà .. c'est comme ça ... entamer des procédures, des constats d'huissiers, des intervention de la B.I de nuit pour ce genre de nuisances alors k'ils des interventions nettement plus urgentes à faire ? !!!

bon, j'vais me tirer de là, mais ça fait 2 ans ke ça dure ... alors effectivement, ke ceux ki ont des voisins sympas, les chérissent ...sans penser k'il y a pire  :D

Message édité par DANLEJ le 30-08-2003 à 14:26:54

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1086497
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-08-2003 à 14:43:34  profilanswer

je m'entends bien avec mes voisins sauf uns...
ce dernier ne respecte rien passe sa journnee a regarder chez moi,et le pire arrose ces plantes avec sa station d'epuration  :sweat:  
sinon avec les autre bonnes ententes voire tres bonne ententes avec certain

n°1086564
Hyp
Posté le 30-08-2003 à 15:02:07  profilanswer

A vous écouter, je me dis que j'ai vraiment de la chance.

J'habite une immeuble en pierre de taille (détail trés important) en plein centre ville .

J'occupe entièrement l'immeuble, donc pas de prb avec des voisins au dessus ou en dessous. :sol:  

Et en ce qui concerne les voisins habitant les immeubles situés de part et d'autre du mien, les fameux murs (chaque pierre fait prés de 80 cm de large, et il y a 2 murs qui nous séparent, le mien et le leur)empêchent tous sons de passer.
A tel point, que lors des travaux de ce dernier, je n'entendais même pas le "marteau piqueur" (??)qui défonçait l'entrée...

Résultat je vis en plein centre comme je vivrais dans une maison de campagne isolé. Fiesta et musique à fond toute la nuit quand je veux!!...!!

n°1086580
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 15:06:13  profilanswer

Je viens d'emmenager dans un studiot étudiant donc je les connait pas encore. Mais en tout cas la fille qui habite au dessus de chez moi est  :love:  [:nafou]  

Sinon l'année passé a part entendre gueuler ceux de dessus a 3 heures du mat et pendant une période entendre le lit craquer tous les dimanches a minuit  ( :whistle: )  pas de prob  [:ddr555]

n°1086670
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 30-08-2003 à 15:32:08  profilanswer

je HAIS mes voisins !!!!

entre la voisine du dessus qui a un clébard et du carrelage (d'où bruit des griffes tout le temps)

et celle de 2 étages au dessus qui fuit, d'où papier peint niké ds le salon, ds la sdb, ds la cuisine, ds le dressing + cafards à cause de l'humidité

et ceux du dessous qui ont des gosses qui chialent
...
pr me venger, c'est CS à donf à 3h du matin +, caisson de basse et MP5/grenades powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1086762
Kryten
Posté le 30-08-2003 à 16:02:05  profilanswer

n°1086890
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 30-08-2003 à 17:06:53  profilanswer

ca se passe bien généralement.

Le mois dernier, mes voisins deux maisons plus loin ont acheté un chiot.

Un jour, ils sont parti et ont laissé le chien dans le jardin, il n'arrêtait pas d'aboyer.

Pas moyen de le calmer. Alors, j'ai pris un pétard, je l'ai allumé et je l'ai lancé à 2 m du chien. En gros, ca a fait ça :

WARF, WARF, ... WARF, WA  BOUM, KAI KAI KAI, ... , ...

Aaaah, le silence :)

Je rassure tout le monde, le chien va très bien, mais il aboie rarement. Les relations de voisinage sont très bonnes mainteant.

n°1086942
kung
Posté le 30-08-2003 à 17:22:42  profilanswer

moi j'ai demenagé ya kelkes mois, avec des voisins personnes agées et très charmant, sauf une (une "jeune" ) qui a bien profité de ces voisins sympa pour foutre le bordel. Un jour je rentre du taff et j'entends la zic a fond (juste en face de ma porte) je frappe pour lui parler, mais personne ne repond, au bout d'un certains temps et de frappage a la porte, j'entends "ya personne !" du coup, je lui ai fait tous les airs de percussions sur sa porte :)

au bout d'un moment, elle ouvre et elle me fait, "mais ca va pas de s'acharner sur ma porte comme ca", je lui fait ah desolé, j'ai entendu qu'il n'y avais personn et je lui air demandé de baissé sa zic gentillement.  et la tout est rentré dans l'ordre ;) je crois qu'elle ma pris pour un fou, mais ca m'aide dans mes relations de voisinage ;)))

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1086973
Kryten
Posté le 30-08-2003 à 17:29:44  profilanswer

kung a écrit :

moi j'ai demenagé ya kelkes mois, avec des voisins personnes agées et très charmant, sauf une (une "jeune" ) qui a bien profité de ces voisins sympa pour foutre le bordel. Un jour je rentre du taff et j'entends la zic a fond (juste en face de ma porte) je frappe pour lui parler, mais personne ne repond, au bout d'un certains temps et de frappage a la porte, j'entends "ya personne !" du coup, je lui ai fait tous les airs de percussions sur sa porte :)

au bout d'un moment, elle ouvre et elle me fait, "mais ca va pas de s'acharner sur ma porte comme ca", je lui fait ah desolé, j'ai entendu qu'il n'y avais personn et je lui air demandé de baissé sa zic gentillement.  et la tout est rentré dans l'ordre ;) je crois qu'elle ma pris pour un fou, mais ca m'aide dans mes relations de voisinage ;)))

T'aurais dû faire exploser un pétard devant sa porte  [:dawa]

---------------
n°1087030
kung
Posté le 30-08-2003 à 17:46:25  profilanswer

Kryten a écrit :

T'aurais dû faire exploser un pétard devant sa porte  [:dawa]  

on m'a conseillé de lui clouer un rat mort crucifié sur la porte, mais je crois que c pas trop d'usage ;)

---------------
n°1087050
Kryten
Posté le 30-08-2003 à 17:56:02  profilanswer

kung a écrit :

on m'a conseillé de lui clouer un rat mort crucifié sur la porte, mais je crois que c pas trop d'usage ;)

T'as un autre voisin qui fait de la magie noire ?  [:ddr555]

---------------
n°1087059
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 17:59:04  profilanswer

Phenos a écrit :

Rapport ?  

Ils veulent te tuer pour purifier la race.

n°1087072
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2003 à 18:02:21  profilanswer

kung a écrit :

:non: clou directement la porte !

bien chiant ça [:nofret]

n°1087078
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 18:03:28  profilanswer

chubaca a écrit :

:non: clou directement la porte !

bien chiant ça [:nofret]  

:non:  
mur de briques devant la porte; bcp plus impressionnant.

n°1087163
kung
Posté le 30-08-2003 à 18:23:09  profilanswer

greenleaf a écrit :

:non:  
mur de briques devant la porte; bcp plus impressionnant.

faire exploser l'immeuble apres l'avoir quitter biensur ;)

---------------
n°1087172
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 18:25:12  profilanswer

Ils veulent te tuer pour purifier la race.

1/c'etait la caisse de mon pere
2/je vois pas pq ils penseraient que je suis homo

---------------
n°1087179
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 18:26:47  profilanswer

Phenos a écrit :

1/c'etait la caisse de mon pere
2/je vois pas pq ils penseraient que je suis homo

Tout se sait.

n°1087183
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 18:27:24  profilanswer

:lol:

---------------
n°1087275
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 18:49:35  profilanswer

Je ne te connais pas et je sais que t gay.  [:pudukukilucru]

n°1087283
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 18:51:50  profilanswer

Je ne te connais pas et je sais que t gay.  [:pudukukilucru]  

Moi je connais plein de gens , je sais pas si ils sont gays :D

---------------
n°1087385
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 19:11:49  profilanswer

Phenos a écrit :

Moi je connais plein de gens , je sais pas si ils sont gays :D  

Même pas à leur démarche?  :whistle:  

:o

n°1087386
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 19:12:21  profilanswer

:??:

---------------
n°1087408
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 19:15:52  profilanswer

cherche pas.  [:toto le hros]

n°1087430
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 19:19:27  profilanswer

ni a leur avatar  :o  [:ddr555]

n°1088890
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 30-08-2003 à 23:02:57  profilanswer

beh moi j suis o rdc et y a ke des etudiants alors bonne ambiance. a gauche et en face c des filles sympas. a droite bon c un jeune boulet un peu con, le gars il a emmenage il a foutu la zic avec la basse comme un porc, alors j ai allume le caisson, y s est calme direct. sinon le pire o final c les voisins du dssus et les vieux ki maronnent tjs pour des conneries, genre mon chat. mais putain j vais pas foutre mon chat en laisse nan c trop peinard les minous. alors ke leur chien de merde ki aboie et ki bave et ki pisse dans le hall d entree...enfin bon. pis juste o dssus ca doit etre un drogue aux emphet' genre a 1h du mat d un coup y bouge les chaises la table, et tac y passe l aspirateur. le gars y se sent qd meme de faire chier la. sinon en moyenne j avite les voisins, c comme la famille on les choisit pas  :na:

n°1091133
Kryten
Posté le 31-08-2003 à 15:42:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsje derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ?
Plus de sujets relatifs à : Vos voisins et vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR