Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  voilà la connerie des fondamentalistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voilà la connerie des fondamentalistes

n°2072043
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-02-2004 à 17:09:48  profilanswer
 

http://www.sullivan-county.com/id3/thermodynamics.htm
 
 
Quel rapport entre la justice et la Science ?
 
 
 
 
 
source : berkut sur emploi/études
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t160758


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:09:48  profilanswer
 

n°2072123
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

Faudrait connaître leur poids réel à ces gugusses intégristes.
 
http://www.sullivan-county.com/id3/christian_protestors.gif
:lol:  
 

Citation :

Calling the second law of thermodynamics "a deeply disturbing scientific principle that threatens our children's understanding of God's universe as a benevolent and loving place," Blanchard is spearheading a nationwide grassroots campaign to have the law removed from high-school physics textbooks. The plan has already met with significant support in the state legislatures of Kansas, Oklahoma, Missouri, Tennessee, Georgia, and Mississippi.
 
   
    "My daughter's schoolbooks tell her that we live in a world ruled by disorder," said Knox Heflin, one of several dozen fundamentalists who spoke out against the teaching of the law at a Statesboro (GA) School Board hearing. "That's a direct contradiction of what it says in the Bible, about how everything is going to get better, and we'll all live happily up in heaven after the End Times."


 [:rofl]  
 
Rhaaaaaaa encore !
 
 

Citation :

"This is America," said Duane Collins, a Gatlinburg, TN, distillery operator and father of five. "And in this country, we have the God-given right to change laws we don't think are Christian.


D'abord !  
 
 [:plat00n]


Message édité par LooSHA le 17-02-2004 à 17:18:22
n°2072197
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-02-2004 à 17:21:54  profilanswer
 

les panneaux sont retouchés :/

n°2072207
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2004 à 17:22:53  profilanswer
 

Pas sûr :/

n°2072210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

Je n'utilise pas souvent cet acronyme, mais: ROTFLMAO
 

Citation :


"Why can't disorder decrease over time instead of everything decaying?" asked Jim Muldoon of Emporia, KS. "Is that too much to ask? This is our children's future we're talking about."

n°2072214
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-02-2004 à 17:23:45  profilanswer
 

[:phenos]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2072229
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

http://www.sullivan-county.com/id3/thermodynamics.htm
Quel rapport entre la justice et la Science ?


C'est une loi [:spamafote]
 
'tain, c'est des beaux [:ttisation]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2072267
windir
Posté le 17-02-2004 à 17:27:49  profilanswer
 

Ca fout les boules...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°2072288
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 17:28:54  profilanswer
 

En meme temps le journaliste a rate un episode... Parceque le second principe ne dit pas qu'on tends vers le desordre, au contraire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2072322
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

http://www.sullivan-county.com/id3/thermodynamics.htm
 
 
Quel rapport entre la justice et la Science ?
 
 
 
 
 
source : berkut sur emploi/études
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t160758


 
ne nous plaignons pas. a une époque, on allait direct au bucher pour avoir dit que la Terre était ronde et tournait autour du soleil.  de toute façon, la réligion n'est pas soluble dans la science et réciproquement... pitoyable quand même. comme quoi les réligions... :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

n°2072339
GregTtr
Posté le 17-02-2004 à 17:34:02  profilanswer
 

C'est un fake a mon avis. Les chretiens cites sont trop au courant pour des gens qui sont contre. Et puis personne n'a jamais demande a ce qu'on change les lois de la physique mais a ce qu'on arrete d'enseigner des lois "fausses", genre la theorie de l'evolution, les chretiens fondam disent qu'elle est fausse, pas qu'il faut la changer ce qui impliquerait que c'est vrai.
Or la, ils disent qu'il faut changer la loi, c'est marrant mais ce n'est pas tres credible.
Bref, un fake marrant.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2072349
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-02-2004 à 17:35:08  profilanswer
 

Tient, ça me rapelle le topic sur le fait que aux états unis dans certaines écoles, la théorie de l'évolution et celle du créationisme devaient être enseignées selon les même probabilités


Message édité par Tolor le 17-02-2004 à 17:35:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2072351
GregTtr
Posté le 17-02-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

ciler a écrit :

En meme temps le journaliste a rate un episode... Parceque le second principe ne dit pas qu'on tends vers le desordre, au contraire.


Ah bon?
L'entropie ne peut qu'augmenter, c'est bien un signe de desordre, si (meme si mes vagues souvenirs me faisaient croire que l'entropie, CT le 3eme principe).


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2072395
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-02-2004 à 17:41:08  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Ah bon?
L'entropie ne peut qu'augmenter, c'est bien un signe de desordre, si (meme si mes vagues souvenirs me faisaient croire que l'entropie, CT le 3eme principe).


 
non l'entropie c'est ce qui fait qu'une masse froide et une masse chaude en contact deviennent toutes deux tièdes, tandis que 2 masses tièdes donneront jamais une masse chaude et une masse froide, il me semble.

n°2072434
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 17:45:09  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
non l'entropie c'est ce qui fait qu'une masse froide et une masse chaude en contact deviennent toutes deux tièdes, tandis que 2 masses tièdes donneront jamais une masse chaude et une masse froide, il me semble.


 
 :jap:  
 
Donc globalement le systeme refroidis par endroit et rechauffe ailleurs, tout en s'etendant (expansion de l'univers). La notion d'ordre et de desordre s'efface donc (deux atomes dans une piscine olympique, on peut pas vraiement parler d'ordre) au profit d'une notion "d'ordre a grande distance".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2072761
GregTtr
Posté le 17-02-2004 à 18:32:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :jap:  
 
Donc globalement le systeme refroidis par endroit et rechauffe ailleurs, tout en s'etendant (expansion de l'univers). La notion d'ordre et de desordre s'efface donc (deux atomes dans une piscine olympique, on peut pas vraiement parler d'ordre) au profit d'une notion "d'ordre a grande distance".  


:non:
La notion d'ordre est precisement definie. Un systeme est ordonne quand il peut etre decrit avec la moins grande quantite d'information (au sens des positions des differentes particules ou phenomenes).
L'entropie, c'ets bien le desordre et CERTAINEMENT PAS l'ordre a grande echelle.
Il ne faut pas confondre ordre et homogeneite.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2072773
GregTtr
Posté le 17-02-2004 à 18:34:20  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
non l'entropie c'est ce qui fait qu'une masse froide et une masse chaude en contact deviennent toutes deux tièdes, tandis que 2 masses tièdes donneront jamais une masse chaude et une masse froide, il me semble.


Tout a fait, et ca c'est un signe de desordre. Pas d'ordre. Cf le post precedent, homogeneite et ordre c'est different.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2072979
minusplus
Posté le 17-02-2004 à 19:05:54  profilanswer
 

gregttr a écrit :


:non:
La notion d'ordre est precisement definie. Un systeme est ordonne quand il peut etre decrit avec la moins grande quantite d'information (au sens des positions des differentes particules ou phenomenes).
L'entropie, c'ets bien le desordre et CERTAINEMENT PAS l'ordre a grande echelle.
Il ne faut pas confondre ordre et homogeneite.

oui et le second principe énonce que cette mesure du désordre global ne peut diminuer. Localement, tout est possible.

n°2073148
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-02-2004 à 19:27:22  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Tout a fait, et ca c'est un signe de desordre. Pas d'ordre. Cf le post precedent, homogeneite et ordre c'est different.


 
ah oui d'accord, je viens de comprendre ton propos :jap:

n°2073296
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-02-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

minusplus a écrit :

oui et le second principe énonce que cette mesure du désordre global ne peut diminuer. Localement, tout est possible.

tu as raison, mon doctorounet d'amour
je ne ferai que préciser que qd tu parles de global, c en fait un système (au sens physique du terme) fermé, qui n'échange donc rien avec l'extérieur et que ton local, c un système ouvert
 
ie : si tu arrives à trouver ou fabriquer un système fermé à coté de toi, ça marche aussi :o

n°2073368
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-02-2004 à 19:49:35  profilanswer
 

ils essayent de faire changer des trucs les plus gros possibles pour que soit voté au moins "le monde a été créé il y a 4000 ans", "Darwin, qui ça?", enfin des choses qui peuvent passer aux USA vu qu'une majorité de personnes le pense vraiment?
 
Si ça a pas déjà été voté dans 1 ou 2 états, d'ailleurs? [:totoz] Me rappelle plus.

n°2076552
Ciler
Posté le 18-02-2004 à 09:49:25  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Il ne faut pas confondre ordre et homogeneite.


Exact  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2076558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 09:51:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :jap:  
 
Donc globalement le systeme refroidis par endroit et rechauffe ailleurs, tout en s'etendant (expansion de l'univers). La notion d'ordre et de desordre s'efface donc (deux atomes dans une piscine olympique, on peut pas vraiement parler d'ordre) au profit d'une notion "d'ordre a grande distance".  


 
On va dire que l'entropie, c'est plutot le taux d'uniformisation des choses. On tend vers une mélasse homogène quoi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2076732
GregTtr
Posté le 18-02-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

Pour illustrer le fait que l'homogeneite, c'est le desordre, il suffit de prendre une chambre: une chambre, c'est en ordre quand les chaussettes sont dans le tiroir a chaussettes, que les classeurs sont sur l'etagere, que les CD sont dans le meuble a CD...
C'est ordonne et violemment inhomogene. L'entropie, c'est un bordel monstrueux ou il y a de tout un peu partout, et on aura du mal a me convaincre que ma chambre est en ordre quand tout est melange.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2077635
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-02-2004 à 12:34:13  profilanswer
 

en essayant de ranger localement les chaussettes (à cet endroit-là, ça devient homogène/non-mélangé), tu fous un bordel bien plus grand ailleurs. Ne serait-ce qu'en cherchant partout dans ta chambre les chaussettes éparpillées (5% des objets) en ayant pour but de les ranger au même endroit, tu touches à tout le reste (95% des objets)


Message édité par phosphorus68 le 18-02-2004 à 12:34:29
n°2077707
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-02-2004 à 12:48:28  profilanswer
 

[:chacal_one333]  
 
god bless america [:rofl]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2084895
minusplus
Posté le 19-02-2004 à 12:06:39  profilanswer
 

ces analogies qui clakent ! :D

n°2085214
confipote
Posté le 19-02-2004 à 12:57:11  profilanswer
 

ils devraient faire une loi qui interdit les membres de ce forum de parler de physique aussi :p

n°2085498
ayachi
Posté le 19-02-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

en essayant de ranger localement les chaussettes (à cet endroit-là, ça devient homogène/non-mélangé), tu fous un bordel bien plus grand ailleurs. Ne serait-ce qu'en cherchant partout dans ta chambre les chaussettes éparpillées (5% des objets) en ayant pour but de les ranger au même endroit, tu touches à tout le reste (95% des objets)


 
non plutot les molécules hyper-complexes (glucides, lipides, protéines) que tu détruits dans ton effort pour ranger tes chaussettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  voilà la connerie des fondamentalistes

 

Sujets relatifs
[huile] j'ai fait une connerie?"No limit" dans la connerie! Le FBI à la rescousse des interets privé
Grand Concours de Connerie WebisdeadJe crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo 
Plus de sujets relatifs à : voilà la connerie des fondamentalistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR