|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : « Les viols collectifs ne sont pas plus nombreux que jadis » |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 10:59:40 Interressant comme article |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bah on va au moins se rassurer que maintenant on en parle... En espérant que ca va faire diminuer ce climat de silence sur la dénociation de violeurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zyx NCC - 1701 | Ce serait marrant de confronter son point de vue avec celui de ceux qui ont fait le reportage "la femme est l'avenir de l'Islam" sur ARTE il y a quelques jours.
Message édité par zyx le 02-03-2005 à 11:38:02 |
darren bing blang blaow | Cet article est mensonger, TF1 dit l'inverse
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:42:10 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
zyx NCC - 1701 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Laurent Muchielli , ou la personne qui vous apprendra à décoder Sarko et Tf1 sans vous planter Message édité par Magicpanda le 02-03-2005 à 11:49:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 |
|
Cpam | Pas d'augmentation du nombre de viols collectif?
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense honnetement que le travail sociologique est plus précis que celui de journalistes que je ne connais pas par ailleurs ( mais c'est un parti pris que j'assume , en faveur du monde universitaire ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré | l'article me semble tres fumeux quand meme...
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! | Ce n'est pas un article, mais un entretien. S'il évoque les gardiens de prison, c'est à propos du phénomène du viol collectif. Sur les statistiques du viol (le viol collectif n'est pas distingué) on peut consulter cette page :
Message édité par LooSHA le 02-03-2005 à 12:55:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
farewell Extremiste modéré | Si les viols collectifs ne progressent pas en France le nombre de viols par année est proprement hallucinant et je comprend mal pourquoi on essaye de minimiser l'accent que l'on met sur le viol.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Garfield74 Mahal kita | J'espère que le but du topic n'est pas de minimiser les viols collectifs, ou de faire en sorte qu'on n'en parle pas
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GregTtr | Bon, en meme temps, si ca a toujours autant eu lieu que maintenant, c'est une sorte de tradition, il faut respecter les us et coutumes --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
timn-ber Tomn-Hanks | Au Moyen-Âge, "les viols collectifs présentent un caractère quelque peu différent (du viol individuel), pour être assimilés à un rite de passage commis par des bandes de jeunes."
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A mon humble avis, c'est largement sous-estimé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 14:52:32
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
farewell Extremiste modéré | Malheureusement pour beaucoup trop de monde ca reste un sujet de déconnade. C'est peut être aussi pour ça que des gamins pensent que la fille qu'ils ont fait tourner dans une cave puante voulait juste déconner avec eux ou qu'elle l'avait bien cherché.
Message édité par farewell le 02-03-2005 à 14:59:16 --------------- Les misandres Femmes à poils |
GregTtr | Mais bien sur
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 15:02:41
|
GregTtr |
Garfield74 Mahal kita |
GregTtr | Mouais, je crois que c'est pas la peine.
Message édité par GregTtr le 02-03-2005 à 15:13:45 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 15:12:16
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concert rock sympa sur Paris ce vendredi - Venez nombreux ! | Les viols collectifs: un trucmuche de société. |
Radio HFR [Ouvert] Venez nombreux :) | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ? | |
Plus de sujets relatifs à : « Les viols collectifs ne sont pas plus nombreux que jadis » |