|
Auteur | Sujet : Viens donner tes expressions |
---|
boooking "Incontinence humoristique" | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 14:43:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisbk - |
|
sonia Contre-pied. | En ce moment c le mot "Chelou" que je fous à toutes les sauces... |
-neon- Illuminé | "que ton cul te gratte et que tes bras te poussent trop court pour te le gratter" ZE KILLER
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flo c'est moi Les gens savent... | Entendue dans les toilettes: J'ai la salle de jeu en peinture (elle devait avoir ses règles !!! |
-neon- Illuminé |
bounty2k | samerlipopette |
matlpbg ! | a la gavalie mon copain.. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:28:47 ![]() ![]() |
Flo c'est moi Les gens savent... | Tu sais c'qu'on dit: Fille a lunettes....;fille qui voit mal
|
Brad Pitt I want to believe |
le RsR ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 18:57:22 ![]() Un pote m'a sorti l'autre jour ça : |
Pourtant c à chier --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 19:01:38 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | discut avec des potes.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Flo c'est moi Les gens savent... | Je vous en prie, encore un effort, je voudrais que mon topic dépsse les 2OO réponses... |
dje33 | je te merd mais c'est de coluche
|
Sprite Press Start | chie dans ton bain ! --------------- I'm rick james, bitch. |
Flo c'est moi Les gens savent... | Dire "Merde quoi" avec un fort accent à la valérie Lemercier dans les Visisteurs |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | maider !!
|
ironmaiden Qui does dîne... |
dans le meme style quant on me demande comment ca vas ben je repond:"un peu dur au debut puis sa ramoli!"
Message édité par ironmaiden le 13-03-2003 à 22:53:01 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | "Assure le steack!"
|
napalm57 ... |
Et toi |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | "Hmm dit moi t'as l'air d'etre un sacré volatile dis-donc?"
|
jeunejedi | une que j'aime bcp:
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Little-Wolf | 2eme tournée :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
nicobule Pilou-Pilou | Pour dire qu'un truc est pas mal:
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
chrisbk - | ma preferee du moment, lue dans un bouquin : On devrait le lapider avec les etrons de sa propre merde. Le cote poetique et imagé m'a laissé reveur pendant un petit bout de tps |
Muchacho |
|
GnouFou Je mange du couscous ..et.. |
--------------- GnouFou [:gnoufou] ou l'histoire d'un truc qui bave... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | - Bamboule !
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |