Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Profil supprimé | Non mais PdC, t'inquiète pas, tu trouveras des réponses ici. Ça mettra du temps, il faut parfois décrypter et voir plus loin que le taunt, mais le topik est efficace quand on insiste. Babysnoop' est l'exemple parfait, même si il continue à faire des erreurs grossières.
Bien sûr qu'il ne faut pas suivre les habitués, moi par exemple, ça fait longtemps que j'en ai plus rien à foutre du regard des autres, je m'habille comme ça me plait, mais j'ai sûrement 15ans de plus que toi.
Mirz² évolue dans un milieu parisien aisé, il se coordonne à ces codes, il est crédible.
Domingo évolue dans un milieu semi-bourgeois d'une ville de l'est, il a un métier qui "mérite" une tenue correcte.
Ce ne sont pas des exemples à suivre pour toi, je le comprends bien, mais il y a de tout ici.
Romaric, en dehors du fait qu'il ressemble parfois à un clodo avec ses fringues chiffonnées sorties de sous le lit de sa daronne, il a bien évolué depuis le début.
Dis-nous plutôt vers quel dégaine tu souhaites arriver, on verra comment on peut t'aider à pas y ressembler trop.
Mais surtout n'écoute pas qraqen l'inutile, qui cherche des lounetz aviator en hiver et des pulls basique en laine depuis 2ans.
qraqen21 a dit :
Qu'est ce qui a le plus de style ?
Des Rayban aviator miroir ou dégradées ?
|
2010, bravo. |