Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
babysnoopy | tzotzo a écrit :
Je me cherche des pompes pour passer l'automne et l'hiver, mais je ne trouve pas ce que je veux
En gros, j'ai besoin de pompes pouvant :
* s'accorder avec des jeans ou des chinos sans probleme
* vu que ca sera l'hiver, s'accorder avec minimum une veste, voir un trench
* etre dans un coloris classique, dans les marrons donc
Jusque la j'étais parti sur une paire de richelieu classique, couleur moka et basta.
Mais le probleme est que les chaussures doivent aussi respecter un impératif de confort :
* je marche 3km/jour 6j/7
* je bosse debout quasi toute la journée
* et il ne me faut pas une semelle trop lisse, car je suis des fois sur des sols bien glissants.
Du coup je me vois mal marcher, et rester debout 6j/7 avec des richelieu Mais je vois pas vraiment ce qui pourrait etre autant habillé, mais en plus confortable.
Et les chaussures peuvent etre salies assez rapidement, donc question budget, le minimum.
Pour le moment, je bosse encore en short/polo, donc j'y vais avec des chaussures lacoste en toile, lavable en machine et confortable, voir meme quelques fois en basket NB.
Mais je me vois pas du tout en chino/chemise/trench et NB
Si vous avez une idée je suis preneur.
|
T'as pas une secrétaire/stagiaire pour faire les déplacements à ta place ? Une bonne paire de richelieu, c'est confortable après rodage. Supposée plus confortable, une paire de derby (marron bien sûr) irait très bien avec chinos/trench.
Semelle dainite pour le sol glissant ? |