Tarbanane, je l'ai pas comparé, j'ai juste constaté la grosse inspiration
d'ailleurs le vendeur s'en ai pas caché ... pareil pour la ressemblance frappante avec Versace de certaine pièce.
Lacoste j'ai hésité à me reprendre une polo, un de plus, mais au final, non, saison bientot, on verra plus tard
le pantalon, à 170€ j'aurais hésité, il tombe bien, mais quand même, à 85e je l'ai pris ... il m'a rappellé un peu le DG ou Versace que j'avais essayé il y a peu, mais à 230€ pièces, j'étais pas pret, malgré le fait que ça tombait super bien .... Aller ça me fait 1 pantalon un peu habillé (il est un peu chino quand même, mais en plus habillé), de couleur "claire" (je n'avais que du foncé) .... faut je continu à chercher
Mais le marché des fringues est en crise ?
j'ai fais pas mal de boutique, que ça soit le PAP un peu HDG (boss, lacoste, sandro ...) ou le PAP classique, TOUTE les marques font "des prix d'été", des "réductions de fin aout", bref des soldes qui ont pas le nom .... ils sont autant à l'agonie que ça avec des stocks de folie pour faire des promo en permanence ?
Sinon les galleries lafayette locale vont bientot vendre du Burberry
ça a déjà commencé au rayon Enfant, comment c'est trop choupinou les petites robes avec le motif
si y'a ça localement, que je peux essayer à chaque fois que je me déplace à Clermont
je vais clairement finir par craquer sur un trench
Message édité par btbw03 le 21-08-2012 à 22:20:42