Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
le zombie Fait la France Grande Encore | GoldAdvance a écrit :
Tu dois vraiment haïr ton corp
Dire que les pecs ça sert à rien c'est pour les beaufs, c'est comme préférer un bonnet A flottant à un C bien ferme.
|
Qu'est ce que tu racontes, tu te tapes des mecs pour comparer aux seins d'une femme ?
Les femmes c'est du bon C, maintenant en tant qu'homme musclé et combattant, j'ai forcément des pecs, mais je ne vois plus pourquoi les bosser spécifiquement pour en prendre, c'est esthétique ok, mais moi ca ne m'intéresse plus. Préparation physique pour distribuer des patates de forain et soumettre les autres, voila mon quotidien, du coup je craque tous mes t-shirts et chemises en M, pas le choix faut du L, voire du XL. Après je suis pas spécialement sec, mais je m'en fous, et les femmes kiffent ne t'en fais pas Pour ceux demandant une photal pour se toucher, je suis plus proche de Bane ou de Fedor que de ces jeunes éphèbes
---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|