Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7044 connectés 

Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :

29.8 %
 56 votes
1.  jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"

11.2 %
 21 votes
2.  ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle

7.4 %
 14 votes
3.  mirzmirz, pour son style "clean from UBS"

6.9 %
 13 votes
4.  romaric vdp, pour son style "Justin bieber"

3.2 %
   6 votes
5.  c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"

12.8 %
 24 votes
6.  babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"

4.3 %
  8 votes
7.  sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"

15.4 %
 29 votes
8.  btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"

9.0 %
 17 votes
9.  obiwan, pour son style "Jedi"

Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils

n°32919403
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas d'age limite.

A mon sens à partir du moment ou tu portes le costume tu peux en mettre :)

En revanche je trouve pas ça top avec un jean/veste

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 15:09:57  profilanswer

n°32919436
Sgt-D
Posté le 10-01-2013 à 15:13:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pas d'age limite.

Oui, évidemment costume, mais n'est-ce pas un peu ridicule si tu conduis une Clio par exemple?

Enfin, je ne suis pas trop bijoux et métaux précieux, alors mon avis est sans doute biaisé.

n°32919452
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 15:14:17  answer

Sgt-D a écrit :

*edit* Sérieusement, à partir de quel âge ça peut se porter, sans avoir l'air exagérément poseur et maniéré?

Au moment où tu les assumes ;) comme tout type de vêtements ou accessoires.

n°32919492
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 15:17:24  profilanswer

Question godasse :

http://www.citadium.com/p/1805330_NNOIR  

ou

http://www.citadium.com/p/3123451166907

ou

Une autre merde.

Message cité 5 fois
Message édité par Spaune le 10-01-2013 à 15:45:54
n°32919510
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-01-2013 à 15:18:40  profilanswer

:love:

---------------
la daronne est à l’abri
n°32919522
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-01-2013 à 15:19:46  profilanswer

Poubelle.

n°32919529
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 15:20:11  profilanswer

Je m'y attendais :D

Suggestions?

n°32919574
Jean Valje​an
Posté le 10-01-2013 à 15:22:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, évidemment costume, mais n'est-ce pas un peu ridicule si tu conduis une Clio par exemple?

Enfin, je ne suis pas trop bijoux et métaux précieux, alors mon avis est sans doute biaisé.

Boarf... On demande pas aux agents immobiliers de trouver leurs costards ailleurs que chez Tati, et pourtant, certains ont la thune pour rouler en Golf !  [:napoleon dynabyte:3]

n°32919621
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2013 à 15:25:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai revu Le cave se rebiffe la semaine dernière, ça m'évoque donc immanquablement :

Citation :

Parce que j’aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l’italienne fabriquées à Grenoble, et ben c’est rien qu’un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j’ajouterais que c’est le roi des cons.

*edit* Sérieusement, à partir de quel âge ça peut se porter, sans avoir l'air exagérément poseur et maniéré?

[:lex]

Pas de minimum requis, faut juste que ce soit homogène :o

mirzmirz a écrit :

pas d'age limite.

Exactement. On m'en a offert 3 paires pour les fêtes, alors que le truc que j'voulais était une pince à cravate HB, bref :sweat:

Tu en portes? Si oui tu aurais une idée de marque de chemises un minimum habillée, pas horriblement chère sur lesquelles je ne serais pas obligé de retoucher les manchettes?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32919630
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:26:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quel rapport avec une clio ?

T'as des tas de mecs bourrés d'oseille qui roulent dans des caisses pourries !

Tu peux être intéressé par l'habillement, et n'en avoir rien à foutre des voitures !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 15:26:13  profilanswer

n°32919668
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:28:21  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Exactement. On m'en a offert 3 paires pour les fêtes, alors que le truc que j'voulais était une pince à cravate HB, bref :sweat:

Tu en portes? Si oui tu aurais une idée de marque de chemises un minimum habillée, pas horriblement chère sur lesquelles je ne serais pas obligé de retoucher les manchettes?

J'en porte oui, mais je préfère les poignets simples par soucis de praticité quand je bosse à mon bureau...

Sinon des chemises poignets mousquetaires tu en trouves partout, meme chez H&M !

n°32919680
Sgt-D
Posté le 10-01-2013 à 15:29:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu peux être intéressé par l'habillement, et n'en avoir rien à foutre des voitures !

Moui, l'exemple est mal choisi, moi-même je m'en tape des caisses, effectivement je voulais parler d'homogénéité. Faut pas que les accessoires coûtent plus cher que le reste de la tenue quoi.

n°32919695
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 15:29:55  answer

GoldAdvance a écrit :

Y a des caïds ici qui portent des boutons de manchette?

oui

n°32919713
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2013 à 15:30:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est surtout qu'il y a un paquet de types faisant en masse les européens qui roulent en gazout pourri la semaine et qui sorte la panamera lors des déjeuners d'affaire et le week end. Perso la semaine je roule en 207 société défoncée du bloc jusqu'aux gentes, et le week end je sors l'A5 :D

Puis faut pas oublier que garer une gues à whatmilboulz sur le parking de carrefour c'est pas forcément le bon plan.

---------------
n°32919722
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:31:35  profilanswer

Bah... Accessoires non...

Mais par exemple si tu es en costume :

Mieux vaut avoir un costume bien coupé/à ta taille moyenne gamme avec des souliers de qualité que d'avoir une superbe costume avec des pompes bas de gamme.

Après à moins d'acheter des BdM en métal précieux y'a peu de risque que ça coute plus cher que ta tenue

n°32919727
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2013 à 15:31:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'en porte oui, mais je préfère les poignets simples par soucis de praticité quand je bosse à mon bureau...

Sinon des chemises poignets mousquetaires tu en trouves partout, meme chez H&M !

Et de qualité, tu me conseilles quoi? :D

Même question :D

Merci d'avance :jap:

---------------
n°32919747
Nicarao
---
Posté le 10-01-2013 à 15:32:45  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

tm lewin ou CT  :o

---------------
- nada -
n°32919765
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:33:52  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Mes chemises viennent quasiment toutes de chez JLR / Courtot
et j'ai aussi fait quelques Cotton Society pour le tout venant

je porte pas de prêt à porter en chemise car j'ai jamais trouvé une marque bien coupée pour moi.

La 1/2 mesure cheap genre cotton society peut etre une bonne piste de réflexion je pense

n°32919855
Jean Valje​an
Posté le 10-01-2013 à 15:39:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je porte pas de prêt à porter en chemise car j'ai jamais trouvé une marque bien coupée pour moi.

La 1/2 mesure cheap genre cotton society peut etre une bonne piste de réflexion je pense

Un retour sur les tissus utilisés et la finition ? :)

n°32919938
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 15:43:58  answer

GoldAdvance a écrit :

Pour ma part TML fully fitted et des Café Coton chopées à pas cher :o (coupe très cintrée)

n°32920017
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 10-01-2013 à 15:47:36  profilanswer

J'hesite à lâcher 400 européens pour un costume soldé -30% chez ce De, ce Fursac.

Dois-je hésiter ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°32920027
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2013 à 15:48:00  profilanswer

quel coloris le costume ?

n°32920039
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 15:48:43  answer

enyg a écrit :

J'hesite à lâcher 400 européens pour un costume soldé -30% chez ce De, ce Fursac.

Dois-je hésiter ?  [:jeanpierre decombres:5]

Si la crevettance est là, assurément que non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 15:48:58
n°32920190
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2013 à 15:57:08  profilanswer

Recule, recule!
30% c'est naze comme réduc quand tu vois le prix de base.
Certes, y'a des pièces sympas, des partenariats avec des maisons réputées pour les tissus, mais sinon c'est pas un bon rapport Q/P AMHA
Truc tout con : les boutons de manchette non fonctionnels, dans cette gamme de prix, c'est pingre

Si tu veux absolument cette marque, guette les VP, le costard tombe alors sous les 300€

n°32920200
enyg
Posté le 10-01-2013 à 15:57:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

quel coloris le costume ?

Bleu marine/bleu nuit han han

La crevettance ? Je ne pense pas.
Je crois, je crois que ce genre dze costume renferme tout ce que je recherche.

Au pire je renvoie si ça me convient pas  [:fabien feyech]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°32920202
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2013 à 15:57:57  profilanswer

Nicarao a écrit :

tm lewin ou CT  :o

mirzmirz a écrit :

Merci bien je vais regarder tout ça :jap:

---------------
n°32920278
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 16:01:54  answer

enyg a écrit :

Bleu marine/bleu nuit han han

C'est cette merde que tu veux han ?  
http://www.defursac.fr/fr/mode/sol [...] erCatalog)

Je l'ai  [:aulas]  

enyg a écrit :

La crevettance ? Je ne pense pas.
Je crois, je crois que ce genre dze costume renferme tout ce que je recherche.

Au pire je renvoie si ça me convient pas  [:fabien feyech]

Euh, perso si je consomme chez DF c'est juste à cause de ma morphologie.  

Sinon +1 aster pour les VP, j'en ai pris un gris anthracite récemment, pics bientôt   [:jeanpierre decombres:5]

n°32920288
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2013 à 16:02:13  profilanswer

enyg, t'es grand?
Je fais 1.73 et j'ai du faire retoucher la veste en longueur

n°32920312
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-01-2013 à 16:03:12  profilanswer

GoldAdvance ce VRP qui fait le malin en A5 le week-end  [:mihirung_]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°32920334
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2013 à 16:04:27  profilanswer

Ya un steuv Sandro couleur moutarde/orange, le truc assez improbable, et pourtant elle m'attire   [:bakk7]

n°32920390
enyg
Posté le 10-01-2013 à 16:06:52  profilanswer

Oui c'est ce celui là.
Je me suis inscrit sur VP pour guetter les reducs, mais ça doit arriver une fois par an...

aster a écrit :

enyg, t'es grand?
Je fais 1.73 et j'ai du faire retoucher la veste en longueur

A peu près la meme taille

---------------
n°32920424
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 16:08:30  answer

enyg a écrit :

Oui c'est ce celui là.
Je me suis inscrit sur VP pour guetter les reducs, mais ça doit arriver une fois par an...

Il y en a eu une fin novembre  [:poutrella:5] C'est plus fréquent que ça :o

edit : @GoldAdvance http://www.boutondemanchette-paris.com

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:10:32
n°32920499
enyg
Posté le 10-01-2013 à 16:13:29  profilanswer

J'étais pas inscrit  [:magnets:1]

Pour l'instant j'ai pas de costume, l'genre de merde nécessaire pour performer majeureusement dans les bureaux  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°32920530
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2013 à 16:15:55  profilanswer

Taille/Poids/Tour de poitrine/Tour de taille?  [:bakk]

n°32920767
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 16:33:33  answer

http://www.usine23.com/nike-blazer [...] 23041.html

j'ai pas parcouru tout les internets mais je me souviens qu'il y a eu plusieurs collab ou la virgule etait pas trop visibles

sinon national standard
http://m3.menlook.com/20018-99161/sneakers-en-suede-noir-velcro-edition-7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:35:54
n°32920806
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-01-2013 à 16:35:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je voulais parler d'homogénéité. Faut pas que les accessoires coûtent plus cher que le reste de la tenue quoi.

Je ne suis absolument pas d'accord.

Je suis venu vers la mode masculine d'abord grace aux accessoires.
Je porte souvent des gants luxueux, des montres qui coutent 10 fois le prix de ma tenue complete, des foulards en soie qui coutent plus cher que mon costume etc.

Les accessoires sont la plupart du temps bien plus cher que les habits eux meme.
Il est assez facile de trouver des sacs à main à plus de 30k€, des bijoux encore plus hors de prix, des montres etc.

Cela ne me choque pas de voir un homme en costume Hugo Boss par exemple avec une montre Suisse quelconque et des chaussures style Lobb, et pourtant le costume reste moins cher que tout le reste.

Alors certe, il faut un peu d'homogéneité dans la tenue, éviter le sac LV si tout le reste vient de chez H&M, néanmoins je ne serais pas sectaire sur ce point la, tant pour moi l'accessoire est justement le "piment" dans une tenue.
L'accessoire permet justement d'introduire un grain de folie, avec des couleurs flashy par exemple, une matière/forme particuliere etc...
Je ne compte plus les mocassins fluo, les boutons de manchettes délirants, les chaussettes à motif, les foulards Versace etc que j'ai vu sur des hommes habillés tout de gris, qui rendaient l'ensemble tout simplement magnifique, et dénotaient dans la masse :jap:

n°32920834
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2013 à 16:37:00  profilanswer

:jap:  :jap:

n°32920858
Sgt-D
Posté le 10-01-2013 à 16:38:41  profilanswer

tzotzo a écrit :

Je porte souvent des gants luxueux, des montres qui coutent 10 fois le prix de ma tenue complete, des foulards en soie qui coutent plus cher que mon costume etc.

Les accessoires sont la plupart du temps bien plus cher que les habits eux meme.
Il est assez facile de trouver des sacs à main à plus de 30k€, des bijoux encore plus hors de prix, des montres etc.

Cela ne me choque pas de voir un homme en costume Hugo Boss par exemple avec une montre Suisse quelconque et des chaussures style Lobb, et pourtant le costume reste moins cher que tout le reste.

Alors certe, il faut un peu d'homogéneité dans la tenue, éviter le sac LV si tout le reste vient de chez H&M, néanmoins je ne serais pas sectaire sur ce point la, tant pour moi l'accessoire est justement le "piment" dans une tenue.
L'accessoire permet justement d'introduire un grain de folie, avec des couleurs flashy par exemple, une matière/forme particuliere etc...
Je ne compte plus les mocassins fluo, les boutons de manchettes délirants, les chaussettes à motif, les foulards Versace etc que j'ai vu sur des hommes habillés tout de gris, qui rendaient l'ensemble tout simplement magnifique, et dénotaient dans la masse :jap:

Je vois ce que tu veux dire, mais faut pouvoir se le permettre, non seulement d'un point de vue financier, mais encore maîtriser parfaitement tous les codes de l'élégance formelle pour se permettre ce genre de fantaisie.

Comme c'est modestement fort loin d'être mon cas, personnellement je suis davantage d'accord avec mirmiz sur ce point  :jap:  

n°32920885
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-01-2013 à 16:40:32  profilanswer

tzotzo a écrit :

Mais toi t'es dans le détail dégueulasse de douchebag, le plus voyant et clinquant possible, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°32920915
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-01-2013 à 16:42:03  profilanswer

"maîtriser parfaitement tous les codes de l'élégance formelle" nan serieuw on peut arrêter de se branler 5min les mecs svp ?

---------------
la daronne est à l’abri
n°32920998
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-01-2013 à 16:46:50  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :

Sujets relatifs
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)[Topic unik] Les amateurs de beaux vêtements ca se passe ici
quel commerce ouvrir hormis vetements et restaurationsKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
Je cherche un nom de style musical...Social shopping : phénomène de mode?
Mode de remboursement Groupon.Amethystium - recherche même style (New Age.)
Se faire ses propres vêtements[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
Plus de sujets relatifs à : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)