Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Sgt-D | Panoplie 100% coton aujourd'hui. Enfin, et cuir bien sûr.
Et K-way vu comme il flottait à vélo
La main dans la poche vu que j'ai pas eu le temps de faire reprendre la veste
Chemise Benetton
Gilet Dolce & Gabbana
Chino Dockers
Derbies Schmoove
Et on voit pas la touche prolo : calebut Dim, chaussettes et débardeur Auchan, ceinture CK
Ptain le gilet commandé mardi soir, livré mercredi matin chez mes voisins par UPS Sûr qu'on apprend des trucs ; cette semaine j'ai dû faire un stock de chaussettance en fil d'Ecosse marron à cause du topic Pour les godasses, LodinG oui. J'y suis allé la semaine dernière pour des embauchoirs, on est très bien accueilli.
Sinon chez Michard & Ardillier on trouve toujours son bonheur normalement, dans la même gamme de prix.
humm, et si je puis me permettre, ça me paraît être une fort mauvaise idée de chouiner et de se colleter avec les petites frappes.
A mon sens, quand tu débarques dans n'importe quel milieu masculin, collège, régiment, entreprise, d'abord tu fais profil bas en observant, humble, et en tenant compte des bons conseils. Mais il ne faut pas répondre aux provocs, plus tu rentres dans le jeu, plus tu donnes de prises, et t'en sors plus.
Il faut éviter les tarés, tâcher de sympathiser avec les gros bras raisonnables, ignorer la marmaille (au besoin, casser une ou deux gueules de temps en temps, en choisissant les plus faibles), et de toutes façon être imperméable aux sarcasmes.
Enfin là je me demande si c'est pas déjà trop tard pour toi.
Beecher à Ortolani, à son arrivée à Oz :
"Un conseil?"
"Souris à personne"
J'ai moins d'avis déterminé pour le cas d'un milieu féminin hargneux, à part "baise les potables et fuis".  |