Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | tzotzo a écrit :
Je pige tout ca et je connais ce refrain par coeur. C'est toi qui entame le troll en citant le carré Hermes qui n'a rien à voir avec le débat.
La photo que tu as mis au dessus, pour moi la limite est plus que dépassée. Les énorme taches marrons ne sont à mon sens ni esthétiques, ni classes, c'est moche et sale tout simplement.
Faire le puriste avec des jeans de qualité et un entretien adapté à ces tissus je le conçois et la démarche me semble meme logique, mais sortir avec un pantalon aussi dégueulasse ca me parait un peu borderline.
Le sablage, lavage à l'eau de mer, congélo toussa ok, mais au bout d'un moment faut pas déconner, la c'est plus un jean, c'est un torchon.
Effet facon "un garagiste a essuyé ses mains pleines de cambouis sur mon jean"
Ma boutade reste en partie vraie, les SDF dans ma ville ont des pantalons moins tachés que ca ![[:spamafoote] [:spamafoote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafoote.gif)
|
Vous êtes pas prêts pour les jeans brut avec délavage naturel c'est tout, ça n'a rien à voir avec le fait d'être classe ou pas, j'ai un Acne MAX RAW qui a pas loin de 600 ports maintenant depuis 3 ans et demi, je le "casse" avec une veste fitté et une belle ceinture et tout le monde me complimente, et puis ça amène une touche d'originalité ou tout le monde à la même pantalon noir ou gris, ou un chino avec un veste et une ceinture marron...
Si tu veux un jean classe tu prend un noir ultra fitté ou un brut et tu le laves dès que tu l'a porté, oui là tu aura aucun délavage, aucune usure, j'en ai 1 aussi, ça m'empêche pas d'avoir les deux. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|