| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils| Auteur | Sujet : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Message édité par Cutter le 11-12-2012 à 11:59:39 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:59:16 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
sdedededex |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:17:02 ![]() Bien bien Sergent. Toujours ce problème de futalz un poil trop long.
|
dioute | moi j'aime bien aussi.
|
cyd125 Teflon Don | Je viens de croiser Kamel Ouali à Opéra. Salutation à tous les reubeus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hiihuu Shipping beats perfection |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:42:16 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah j'oubliais, j'ai acheté une chemise Monop' en me fiant à l'avis de Poutrella.
|
dioute |
|
Sgt-D | Je le fait pour les gilets en laine (maille), pour ceux en étoffe plus serrée, je n'ai pas trop vu...
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
rexet | Idem j'ai fait une recherche sur l'image mais je ne tombe que sur des pinterest et autre tumblr sans aucune référence --------------- Feedback Achat/Vente |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 11-12-2012 à 15:52:30 |
troble | C'est cadeau à ce prix |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:09:30 ![]()
|
rexet | Tiens d'ailleurs en parlant de Filson j'utilise toujours cette version Apolis qui est très sympa au quotidien :
Sgt-D |
|
Cuistot du Commensal | Un poil chargée cette Filson --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:13:38 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je vais voir Pauline Brosset début Janvier pour une casquette ou un chapeau |
Sgt-D | C'est bizarre d'ailleurs toutes ces enseignes US qui ne se préoccupent pas de vendre en Europe. C'est dingue de négliger une telle augmentation de chiffre d'affaires.
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cuistot du Commensal | Sinon ouais jamais trop compris pourquoi certaines marques n'étaient pas plus "internationales" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:35:45 ![]() J'avais discuter de ça avec C&J pourquoi il n'était pas plus présent dans le monde et surtout en Asie et il m'avait répondu qu'il n'avait pas la capacité dans leur atelier de produire plus que ce qu'ils vendent et qu'ils n'avaient pas envi d'investir. Et surtout il faut pouvoir former un personnel compétent en ayant toujours la même qualité quelque soit la quantité. |
rexet |
Sgt-D |
|
Afocal |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrello |
sdedededex | haha |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:55:16 ![]()
|
takumi86 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| >> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept) | [Topic unik] Les amateurs de beaux vêtements ca se passe ici |
| quel commerce ouvrir hormis vetements et restaurations | Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers |
| Je cherche un nom de style musical... | Social shopping : phénomène de mode? |
| Mode de remboursement Groupon. | Amethystium - recherche même style (New Age.) |
| Se faire ses propres vêtements | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils | |