parlant de jean slim, ça me fait penser à Samedi : je passe acheter un jean 511 après le boulot.
j'étais tout seul, donc personne pour me conseiller, je m'en remet au vendeur.
après avoir essayé 3 tailles, le vendeur me dit que celui là est bon.
"ptain mais j'suis quand même serré là dedans"
"normal, il va se détendre, t'inquiètes man"
je l'achète, je files chez moi...et le laisse dans le coffre jusqu'à hier.
Donc hier, je passe chez mon retoucheur pour couper le bas, je l'essayes dans sa boutique histoire qu'il fasse le pli et putain, c'est pire que Samedi.
à croire que dans la boutique où je l'ai acheter, j'avais de la mayrde dans les yeux et les lumières sombres m'ont empêcher de bien voir.
le truc me collait aux cuisses comme pas possible, j'avais la teub compressée...impossible de passer la main dans les poches.
là, je regarde le retoucheur et je lui sort : "Non mais franchement, qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir faire porter des trucs serré comme ça...c'est quoi cette tendance skinny de gonzesse chez les hommes ?"
même lui était d'accord avec moi..."non mais il va "peut être" s'élargir un peu ok, mais faut pas abuser non plus, là, c'est vraiment limite !"
Surtout qu'en plus, je suis plutôt fin au niveau des jambes, ça me va pas du tout.
Donc j'ai repris le Jean et j'ai filé à la boutique l'échanger pour une taille au dessus.
et là, le vendeur me ressort son baratin "Non mais je te jures, la taille était parfaite ! ça se voit pas que ça moule...puis comme je t'ai dit, il va s'élargir !"
"Mouai, il va pas prendre 3 tailles non plus, faut arrêter...j'aime pas se truc qui colle à mort, je veux pas un collant".
j'ai donc pris une taille au dessus, et là, magie, c'est impeccable (enfin à porter, beaucoup plus à l'aise).
Message édité par westyle le 27-11-2012 à 07:53:34
---------------
Flickr