babysnoopy a écrit :
Sachez que je suis insensible à la critique, de surcroit sur un forum anonyme J'apprécie les remarques de cetrio et d'autres. Le style que j'aime bien, c'est hackett, après, vous allez me dire que j'ai pas la carrure pour, qu'il manque 10 cm en hauteur... et des muscles... (fait chier pour la muscu. je n'ai plus le temps avec ma nouvelle vie ). Je m'étonne de lire que la veste n'est pas adaptée à ma morphologie car l'autre jour, la même en couleur marine faisait l'unanimité. L'achat en ligne, oui c'est nul, les chemises et pantalon que j'ai acheté sont mal foutus, en parlant de pantalon, j'ai bien du mal à trouver du 36, à part chez gap, mais je n'aime pas les poches (le tissu est chelou dans les poches, et l'on ne peut pas bien rentrer les mains), le 36, on en trouve que chez jules, celio & co.  Les triple semelles ne sont clairement pas adaptées à cette tenue, les richelieus (plus fins) seraient plus à propos, alors pourquoi je pose avec les triple ? Ben, c'est juste que je suis en train de les faire à mes pieds le soir. Une autre pose où l'on se rend mieux compte des couleurs. http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
|