Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les vacanciers seraient-ils bêtes ?

n°929181
+yann
Posté le 02-08-2003 à 22:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Statistiquement, c'est entre 2H et 5H du matin qu'il y a le plus d'accidents et les plus mortels.
C'est l'heure où tu dors d'habitude (sauf si tu travailles la nuit).

et statistiquement C lorsque tout le monde dort que ya moins de bouchons :heink:  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 22:24:54  profilanswer

n°929194
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-08-2003 à 22:29:34  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

...
Aller  Paris Argelès: 7h30, pause dodo près de Toulouse
Retour Barèges, Tourmalet Paris: 6h40  

Tu dois allumer méchamment toi  :ange:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°929223
morpheus67
Posté le 02-08-2003 à 22:38:07  profilanswer

je croyais que t'avais repere une fille :whistle:

n°929235
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-08-2003 à 22:40:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, tu m'étonnes, j'avais pas fait le calcul !
120 de moyenne à l'aller
Presque 140 au retour  [:wam]  

J'ai pas eu besoin de faire le calcul : mes parents habitent dans le coin et je sais que je mets bien plus de temps :D

---------------
n°929254
jander
Posté le 02-08-2003 à 22:48:12  profilanswer

Le problème c'est que les patrons ne laissent pas trop le choix comme par exemple une catégorie de personne dans ma boîte. Et comme les gens veulent en profiter un max, ils partent dès que possible.

Moi, j'ai le choix et donc je pars jeudi prochain pour revenir un lundi. Comme ça, pas de problèmes et des routes dégagées.

Mais c'est vrai que ceux qui font du camping pourraient décaler mais ils perdraient un jour de congé.

Dans le même exemple, il y a beaucoup de retraité qui partent toujours en week end le vendredi soir et ces mêmes retraités font leurs courses au supermarché du coin le samedi matin ou après midi. Il savent pas s'organiser et ne veulent pas changer leurs habitudes, c'est ça le problème.

n°929260
jander
Posté le 02-08-2003 à 22:50:32  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

A l'aller j'ai du avoir une allure de croisière dans les 155-165.  

Au retour par contre c'était un peu plus la bourre :whistle: 820km restants en 05:40  :whistle:  - car en fait j'ai mis 1h pour faire les 55 premiers kilomètres du retour... routes nationales, et col de montagne, tourmalet dans le brouillard....  

Et là il faut être encore plus prudent qu'ailleurs  :jap: . Je ne conduis vite que sur Autoroute et quand les conditions s'y prêtent (peu ou pas de voitures, beau temps).

Donc dans les 170-175 avec qq pointes au delà...

A un moment j'ai quand même été surpris... je devais être dans les 170-175 tranquille. Quand tout d'un coup je me fais doubler par un type dans une Ax mais alors toute délabrée l'AX. Jamais de ma vie je n'aurais osé rouler avec une chiotte pareille à une telle vitesse.

Désolé, ça va pas te plaire, mais tu est irresponsable de rouler aussi vite même si ta voiture est en bonne état et que tu as l'impression de piloter comme Schumacher.

n°929269
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-08-2003 à 22:53:57  profilanswer

Oups! Désolé Did_u, je ne voulais pas provoquer cela  :sweat:  [:cupra]

---------------
n°929270
mrbebert
Posté le 02-08-2003 à 22:54:19  profilanswer

jander a écrit :

Désolé, ça va pas te plaire, mais tu est irresponsable de rouler aussi vite même si ta voiture est en bonne état et que tu as l'impression de piloter comme Schumacher.

...qui n'est pas une référence d'ailleurs (Ralf), lui aussi a parfois du mal à s'arrêter à temps :D  
Comme quoi, les règles de la physique sont les même pour tout le monde :/

n°929280
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2003 à 22:59:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nico parle des locations.
Et beaucoup de locations se font effectivement du samedi au samedi.
Certains campings aussi. Les hôtels, c'est plus rare.
Mais certains appliquent une surtaxe si t'arrive pas le samedi [:spamafote]

1 faut etre vraiment bete pour se borner a se type de location, quand le type il est pas commercant on l'oublie

deuxio, rien n'empeche de partir sur les nationnales, les blaireaux te dirpont c fatiguant et ca roule pas vite, a mon avis ca doit rouler franchement plus vite que les legumes qui partent pour perdre 2 jours bloques au niveau de lyon

n°929330
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-08-2003 à 23:17:26  profilanswer

BotMan a écrit :

oui, les glaciers commencent a oovrir an aout  :sol:  

Nan aux 2 Alpes ça ouvre le 21 juin :o jusque mi septembre :sol:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 23:17:26  profilanswer

n°929337
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-08-2003 à 23:21:46  profilanswer

D't'façons les bouchons c'est quasiment que pour la méditéranée. Et en été c'est un nid à touriste, ya trop de monde, ya pas de vague, plein de frimeurs, en gros ça me fait  [:vomi]

---------------
n°929345
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-08-2003 à 23:27:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

95% des locations ne font que du samedi au samedi. C'est comme ça. Si tu veux jouer les rebelz, bah démerde toi pour avoir une location pourrie à Dunkerque.  :D  
Quand l'autoroute est bouchée, la nationale ne roule pas forcément super bien. Je l'ai vu à maintes reprises. Faut pas oublier que la France est un pays très touristique. Y a BEAUCOUP de monde.

laisse les dans leur certitudes... :sarcastic: c'est tjs plus facile quand on est étudiant qu'on part quand on veut, sans femme , sans gosses [:spamafote]

n°929346
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 23:28:01  answer

SirThomasLipton a écrit :

D't'façons les bouchons c'est quasiment que pour la méditéranée. Et en été c'est un nid à touriste, ya trop de monde, ya pas de vague, plein de frimeurs, en gros ça me fait  [:vomi]  

le péage à la sortie la sortie bordeaux de je ne sais plus quelle autoroute paris <> bordeaux et pas mal aussi  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2003 à 23:28:28
n°929353
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-08-2003 à 23:30:28  profilanswer

vieri32 a écrit :

laisse les dans leur certitudes... :sarcastic: c'est tjs plus facile quand on est étudiant qu'on part quand on veut, sans femme , sans gosses [:spamafote]

C'est clair, genre on va skier toute la période hors saison et les 3 semaines de vacances on va ailleurs :D

---------------
n°929357
jander
Posté le 02-08-2003 à 23:33:03  profilanswer

Oui bien sûr, tu conduis vite mais tu n'est pas un danger et tu sais à l'avance ce que tu vas trouver sur la route.

J'ai pas envie de rentrer dans un débat mais spasbieng c'est tout.

n°929372
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2003 à 23:36:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

95% des locations ne font que du samedi au samedi. C'est comme ça. Si tu veux jouer les rebelz, bah démerde toi pour avoir une location pourrie à Dunkerque.  :D  
Quand l'autoroute est bouchée, la nationale ne roule pas forcément super bien. Je l'ai vu à maintes reprises. Faut pas oublier que la France est un pays très touristique. Y a BEAUCOUP de monde.

j'ai du etre beaucoup privilégié alors....

n°929379
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-08-2003 à 23:38:55  profilanswer

le probleme, c'est pas les vacances, c'est quand tous les gros beauf revienent de vacance,s tous ceux qui savent pas rouler, qui te colocu, les mou de l'accelerateur sur voie de gauche, ben tout ce monde revient juste a la rentrée et on sent a quel point ils nous manquaient pas

n°929380
greenleaf
Posté le 02-08-2003 à 23:38:57  profilanswer

jander a écrit :

Oui bien sûr, tu conduis vite mais tu n'est pas un danger et tu sais à l'avance ce que tu vas trouver sur la route.

J'ai pas envie de rentrer dans un débat mais spasbieng c'est tout.

en plus à son âge (Date de naissance : 07-06-1927)...  [:le kneu]

n°929414
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 23:43:52  answer

durandal2 a écrit :

le probleme, c'est pas les vacances, c'est quand tous les gros beauf revienent de vacance,s tous ceux qui savent pas rouler, qui te colocu, les mou de l'accelerateur sur voie de gauche, ben tout ce monde revient juste a la rentrée et on sent a quel point ils nous manquaient pas

:jap:  
si le traffic pouvait rester homogène (l'allure) ca aiderait bcp :)

n°929430
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-08-2003 à 23:46:37  profilanswer

SirJeannot a écrit :

:jap:  
si le traffic pouvait rester homogène (l'allure) ca aiderait bcp :)

Constat assez "drôle". Le matin à Grenoble ça roule mieux quand c'est limité à 70 à cause de la pollution!

ça crée un flot de voitures qui roulent quasi toutes à la même vitesse alors que sinon ça freine dans tous les sens, ça boulétise un max :D

---------------
n°929463
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-08-2003 à 23:52:28  profilanswer

J'prends le train j'men fous :o

---------------
n°929477
jander
Posté le 02-08-2003 à 23:54:11  profilanswer

Bonsoir à toi aussi ! :)

n°930690
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:12:06  answer

nelly93 a écrit :

On peut voir au JT des touristes en colère parce qu'il y a du monde sur la route du sud...mais nom de dieu, ça fait 4 jours qu'on leur dit que ça va être une journée noire mais non, ils partent quand même pour ne surtout pas rater un jour de vacances !

Je suis bien content pour eux !!  :kaola:  

fo expliquer aux touristes que si y'a du monde sur la route, c parce qu ils y sont.

n°930701
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 14:14:29  answer

SirThomasLipton a écrit :

J'prends le train j'men fous :o  

:jap: pour aller aux stations en hiver ca rox [:dawa]

sinon l'été je prends mon pc en lan donc dmc le train  :whistle:  
enfin à plusieurs par voiture + bien chargée + destination pas touristique ca aide aussi :D

n°932454
com21
real men don't click
Posté le 03-08-2003 à 21:47:59  profilanswer

SirJeannot a écrit :

enfin à plusieurs par voiture + bien chargée + destination pas touristique ca aide aussi :D

spece de geek

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°932607
akanico
Captain Slow
Posté le 03-08-2003 à 22:25:46  profilanswer

il suffit de ne pas prendre ses vacances pendant les vacances scolaires........ ce que je fais et c'est nickel! beaucoup moins de monde, il fait encore très beau en septembre :sol:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°932613
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 22:27:04  profilanswer

akanico a écrit :

il suffit de ne pas prendre ses vacances pendant les vacances scolaires........ ce que je fais et c'est nickel! beaucoup moins de monde, il fait encore très beau en septembre :sol:  

Oui mais quand tu as des gosses en âge d'être scolarisé, tu peux plus [:spamafote]

n°932616
akanico
Captain Slow
Posté le 03-08-2003 à 22:27:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui mais quand tu as des gosses en âge d'être scolarisé, tu peux plus [:spamafote]

faut pas de gosses.... ou les larguer à la famille.

---------------
n°932619
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 22:28:25  profilanswer

akanico a écrit :

Ne pas prendre de vacances du tout pis vouala  :D

n°932623
akanico
Captain Slow
Posté le 03-08-2003 à 22:29:22  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Ne pas prendre de vacances du tout pis vouala  :D  

ça fait du bien d'en prendre un peu surtout quand c'est pour aller voir des amis.

---------------
n°932634
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 03-08-2003 à 22:31:21  profilanswer

akanico a écrit :

ça fait du bien d'en prendre un peu surtout quand c'est pour aller voir des amis.

J'dicoune, tant kon peut en prendre et en profiter c'est le principal, pis on est tous plus ou moins neuneu quand on part car on est tout content  :D

n°932677
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 22:40:14  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Nan pour ça je prends la navette :D 30/45mn de bus et j'suis sur les pistes :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir
appel aux bêtes de francais :) 
Plus de sujets relatifs à : Les vacanciers seraient-ils bêtes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)