| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les vacanciers seraient-ils bêtes ? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:05:01 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Le problème c'est que les locations commencent généralement le samedi, ça peut poser problème |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 20:14:49 ![]() solution : parir à l'opposé des grosses destinations, pas de bouchons, pas de monde sur le lieu de vacances, le pied |
botman Cubeur |
oui, les glaciers commencent a oovrir an aout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 20:17:23 ![]()
+ logement chez copain, le bon plan |
botman Cubeur |
tu pars en vacances dans une cité hlm --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:23:07 ![]() ![]() |
nelly93 |
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 20:24:19 ![]() |
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Nico [PPC] |
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] |
|
+yann |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
botman Cubeur |
j'en ai qu'une semaine cette annee j'en suis kan emme bien content --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
+yann |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pfff, ils sont cons ils ont qu'a reserver pour une autre periode |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Dick Man L'homme à la tête de bite | ils ont qu'a partir ailleur qu'en france |
+yann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. | [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |
| appel aux bêtes de francais :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les vacanciers seraient-ils bêtes ? | |