Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vos vacances de réves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos vacances de réves

n°19320860
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-07-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

c'est de saison!
 
aujourd'hui un de mes collègues m'a raconté ses vacances : il avait des étoiles dans les yeux et un sourire béat. les vacances qu'il me décrivait étaient aux antipodes de ce que j'aurais souhaité pour moi même... tant mieux pour lui c'est plus agréable de travailler avec des collègues épanouis :D  
 
alors juste pour réver un peu je vous propose de comparer nos vacances préférés.
 
Moi j'aime la montagne ma région préféré c'est les Alpes de Hautes Provence : le lac de serre ponçon Embrun/Briançon... j'aime les randonnée en montagne, les gites, le rafting et aussi les aprés midi de farniente dans un prairie prés d'un ruisseau au calme avec un bon livre :sol:  
 
Si je gagnais au loto j'irais sans doute dans les rocheuses pour de grandes randonnées à cheval...
 
bref j'aime le silence le calme les beaux paysages la nature et un peu de sport...
 
et vous?

Message cité 1 fois
Message édité par helpeuse le 28-07-2009 à 20:27:42
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

n°19322674
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 22:45:20  answer
 

un stage sportif en camps de formation au Waziristan Nord!

n°19322696
_Nins_
Posté le 28-07-2009 à 22:46:26  profilanswer
 

helpeuse a écrit :

c'est de saison!
 
aujourd'hui un de mes collègues m'a raconté ses vacances : il avait des étoiles dans les yeux et un sourire béat. les vacances qu'il me décrivait étaient aux antipodes de ce que j'aurais souhaité pour moi même... tant mieux pour lui c'est plus agréable de travailler avec des collègues épanouis :D  
 
alors juste pour réver un peu je vous propose de comparer nos vacances préférés.
 
Moi j'aime la montagne ma région préféré c'est les Alpes de Hautes Provence : le lac de serre ponçon Embrun/Briançon... j'aime les randonnée en montagne, les gites, le rafting et aussi les aprés midi de farniente dans un prairie prés d'un ruisseau au calme avec un bon livre :sol:  
 
Si je gagnais au loto j'irais sans doute dans les rocheuses pour de grandes randonnées à cheval...
 
bref j'aime le silence le calme les beaux paysages la nature et un peu de sport...
 
et vous?

Céline ?

n°19322708
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-07-2009 à 22:47:20  profilanswer
 

Des vacances de rêves, c'est des vacances@life :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°19324811
pug67
marche arrière!
Posté le 29-07-2009 à 01:27:13  profilanswer
 
n°19324838
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-07-2009 à 01:31:15  profilanswer
 


 


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
J'imagine le gars la larme à l'oeil tellement il était persuadé d'avoir retrouvé son amour de jeunesse :D
 
Mes vacances de rêve ce sont de loooongues vacances, peu importe où :o

n°19336843
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 29-07-2009 à 22:35:28  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
J'imagine le gars la larme à l'oeil tellement il était persuadé d'avoir retrouvé son amour de jeunesse :D
 
Mes vacances de rêve ce sont de loooongues vacances, peu importe où :o


 
je ne croit pas être ton amour de jeunesse nin? (enfin bon en même temps...j'en ai eu quelque un des amours de jeunesse :))
 
 
oui mais tu fais quoi pendant les vacances potemkin?
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  vos vacances de réves

 

Sujets relatifs
vacancesOù partir en vacances?
Vos rêves, notre interprétationOrganiser vacances à Pompei
Vacances à Mayotteou partir en vacances??
Vacances sympas dans le 64 ? Biarritz?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? 
Plus de sujets relatifs à : vos vacances de réves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR