Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où partir en vacances?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où partir en vacances?

n°17931871
Effaceur
Posté le 25-03-2009 à 22:55:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :o
 
Cet été, je voudrais partir en vacances avec des amis en Espagne. On a choisi ce pays car on voulait une mer plutôt chaude et un pays pas trop lointain. L'Angleterre, y'a la mer mais froide  [:alph-one]  
L'Italie bof, on habite le sud de la France et on connait déjà bien le pays..et les italiens  :o  
 
Bref l'espagne nous parait le choix idéal alors je me demandais si vous connaissiez des coins sympas? Enfin des coins où ça bouge bien ( sous entend boites de nuit, rencontres  [:zebra33]  ...)
On a pensé a Barcelone mais je suppose que y'a mieux... . Nous ce qu'on veut, c'est la fête en réalité   :whistle: .
On sera majeur pour l'été, c'est nos vacances post-bac quoi  :D  
Merci  :jap:  
 
Si vous avez des expériences similaires, des conseils, des coins sympas..., je suis pas contre pour que vous me les fassiez partager :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:55:06  profilanswer
 

n°17931892
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-03-2009 à 22:57:20  profilanswer
 

Côte est de l'Espagne quoi, de Barcelone à Valence (plus bas il fait super chaud). Y'a Lloret del Mar qu'est sympa si tu veux vraiment un endroit avec la plage, plein de boîtes, des nanas, de la liche, des beaufs (par contre c'est au-dessus de Barcelone)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 25-03-2009 à 22:58:33

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17931911
Effaceur
Posté le 25-03-2009 à 22:59:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Côte est de l'Espagne quoi, de Barcelone à Valence (plus bas il fait super chaud). Y'a Lloret del Mar qu'est sympa si tu veux vraiment un endroit avec la plage, plein de boîtes, des nanas, de la liche, des beaufs... :o


 
Ouai ça fait plusieurs fois qu'on me dit que les coins où ça bouge un max, c'est beauf-land mais ma foi, être un beauf durant une semaine et en côtoyer d'autres, pourquoi pas  [:fading]

n°17932367
pikachu_or
Posté le 26-03-2009 à 00:06:19  profilanswer
 

Il y a aussi Ibiza :)


Message édité par pikachu_or le 26-03-2009 à 00:06:53

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°17932399
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-03-2009 à 00:13:06  profilanswer
 

Barcelone ça tue §§§  [:hellypse]  
 
Cay pas cher, ya du bon miam, du bon glou , du cucul, du soleil, des gens sympas (a part les flics de la bas)....GO go go !!


---------------
!!! ??
n°17942439
Effaceur
Posté le 26-03-2009 à 21:45:27  profilanswer
 

Merci les gars :o
 
Ibiza ça parait assez cher, faudra que je me renseigne ;)
Sinon Barcelone, j'y ai pensé mais j'hésite entre Barcelone et une bonne grosse ville touristique style Lloret del Mar
 

n°18526474
Joshua74
Posté le 18-05-2009 à 21:01:43  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour demander des avis/conseils/idées :)
 
Je cherche une idée de voyage/court séjour pour le pont qui arrive (du jeudi 21 au dimanche 24 mai), en france ou pas (j'habite à 30km de Genève), pour un prix de 250€/pers max (nous sommes 2). Trajet en voiture possible si pas trop long.
 
Des idées ? :o
Merci :D

n°18531273
incassable
Posté le 19-05-2009 à 10:56:55  profilanswer
 

Si tu veux faire la fete en espagne, renseigne toi sur Salou ...

n°18554647
Effaceur
Posté le 21-05-2009 à 09:12:01  profilanswer
 


 
Retournes manger ta pizza si c'est pour dire ça [:dawa]
 
Sinon, avec mes amis on a trouvé, on a réservé un appart y'a deux jours sur les ramblas à Barcelone :)
 
Merci :o

n°18608051
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 26-05-2009 à 18:23:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je pense partir cet été avec un ami à Lloret de mar avec le site playayfiesta.com (summer break)

 

Certains d'entre vous sont déjà parti avec eux ? Un hotel à conseiller ?

 

Vous savez s'il reste beaucoup de places ?

 

Je vais les appeler demain.

 

edit : j'ai reservé :)


Message édité par azerty25 le 27-05-2009 à 22:56:46
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:23:41  profilanswer
 

n°21208059
Effaceur
Posté le 14-01-2010 à 12:39:29  profilanswer
 

C'était géniale Barcelone, expérience unique, je recommande à tous :love:

n°21219733
krottmolle
Posté le 15-01-2010 à 11:35:47  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Bonjour tout le monde  :o
 
Cet été, je voudrais partir en vacances avec des amis en Espagne. On a choisi ce pays car on voulait une mer plutôt chaude et un pays pas trop lointain. L'Angleterre, y'a la mer mais froide  [:alph-one]  
L'Italie bof, on habite le sud de la France et on connait déjà bien le pays..et les italiens  :o  
 
Bref l'espagne nous parait le choix idéal alors je me demandais si vous connaissiez des coins sympas? Enfin des coins où ça bouge bien ( sous entend boites de nuit, rencontres  [:zebra33]  ...)
On a pensé a Barcelone mais je suppose que y'a mieux... . Nous ce qu'on veut, c'est la fête en réalité   :whistle: .
On sera majeur pour l'été, c'est nos vacances post-bac quoi  :D  
Merci  :jap:  
 
Si vous avez des expériences similaires, des conseils, des coins sympas..., je suis pas contre pour que vous me les fassiez partager :o


 
tu risques fort de te faire insulter ds la rue en plus...:o
auquel cas tu reponds, et tu mets un coup de tete ..bam !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où partir en vacances?

 

Sujets relatifs
ou partir en vacances??bon plans pour partir seulen vacances?
Partir en vacancesNe pas partir en vacances, est-ce grave ?
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagniepartir en vacances et payer moins cher l'autoroute...
CR Vacances & VoyagesOù partir en vacances quand on est célibataire?
Partir en vacances : je comprends rien aux sites 
Plus de sujets relatifs à : Où partir en vacances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR