| |||||
| Auteur | Sujet : L'URO-augmentation !! |
|---|---|
yingr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:53:07 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Surtout que c'est dégueu les cornichons |
damike83 . |
|
yingr |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
|
yingr |
|
fiston avatar à n° |
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:13:15 ![]() ![]() |
|
fiston avatar à n° |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
ezzz 23 | vas-y alors |
Hutchy_fizz | mais Monsieur puisse que l'on vous dit que l'inflation est d'~2% par an, voter pour nous, gauche-droite les rois de la statistiques ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ca m embete pas que les prix monte de 10% par ans,... du moment que je suis payé chaque mois 10% de plus que le mois precedent --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ren' |
|
Ren' |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-11-2006 à 13:22:00 |
yingr |
Le pétrole a toujours varié en dollars US.
|
arthas77 | Certains articles dépendent des taxes : pétrole, tabac...
|
yingr |
Tout à fait, d'ailleurs la hausse du prix du pétrole a en partie été compensée par l'abaissement de la TIPP sur le prix de l'essence.
Y'a aussi le cas du chocolat noir à 5,5% alors que le chocolat au lait est à 19,6%...
Message édité par yingr le 03-11-2006 à 14:56:16 |
Ren' |
|
kalash nikov |
|
yingr |
La baisse du prix à la pompe que tu as constatée est dûe à la chute de 78$ à 60$ (-23%) du cours du baril entre juillet et septembre 2006.
L'"astuce" existe bien.
Message cité 1 fois Message édité par yingr le 03-11-2006 à 16:03:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yingr | Je ne le nie pas, mais dans la mesure où les deux acteurs (producteurs et grande distribution) sont gagnants, il vaut mieux considérer avant tout ceux qui conditionnent et mettent en place l'"astuce". |
Hutchy_fizz |
Message cité 1 fois Message édité par Hutchy_fizz le 04-11-2006 à 10:53:14 |
damike83 . |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-01-2007 à 23:44:28 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Salut,
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca n'a rien a voir avec l'euro en soit, mais avec les commercants qui en profitent. Message édité par el muchacho le 14-01-2007 à 00:16:49 |
charlie 13 | Les prix ont bien explosé avec le passage à l'euros, l'insee bidonne les statistiques en y incluant l'évolution des prix de matériels comme les ordinateurs dont la technique a baissé le prix, et sans tenir compte du fait qu'on achète du pain tous les jours, et un ordi tous les 5 ans.
|
phosphoreloaded |
|
kalash nikov | j'ai acheté une boite de fusibles legrand.
|
dav1203 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
La_Nouille Impervious to damage | 90c ds ma boulangerie et la plupart des patisseries a plus de 2.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Augmentation de loyer, payement des arriérés ? | explication augmentation intensité |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | Augmentation de la cotisation de mutuelle de 52% |
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | augmentation de loyer |
| augmentation du prix du loyer | RAS LE BOL DES AUGMENTATION ET LOIES A LA CON !!! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Augmentation effreinée du prix des dérivés petroliers ... |
| Plus de sujets relatifs à : L'URO-augmentation !! | |