| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Virasoro Drei Tage Wach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:51:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan nan, le mec qui a répondu n'a pas fait de fautes, lui. Mais sur la première phrase, on a 4 fautes en 2 mots de 6 lettres ou moins, ce qui est tout de même une perf assez remarquable : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Virasoro Drei Tage Wach |
Ca ça va j'ai fini par comprendre que tant <-> ton (mais j'ai du mal à réaliser la performance colossale du boulet en question edit: et je n'en suis plus à relever le favoris/favorite, après ce qui est passé ici Message édité par Virasoro le 02-05-2011 à 18:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:03:09 ![]() |
Pat4tor | Elodie + 5 nouvelles photos du chiard "il é tro booooo". Non il est moche, rouge, fripé. Il ressemble à rien comme tous les nouveaux-nés quoi. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 02-05-2011 à 20:50:24 |
Mervinside | Kilyan bordel |
kinkit thick thighs, thin patience |
Meve | c'est vieux cette mode j'avais déjà une copine de fac qui avait appelé son môme comme ça --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tsr1 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais quel rapport avec Herbert bourdel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor |
rafiki14 | HOMMAGE A L'ENNEMI PUBLIC NO 1, RIP BEN LADEN
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Maryntime About:blank |
|
behnon si si ! | La méthode pour perdre du poids et le truc du téléphone je me suis fait niquer aussi une fois en voulant matter une fausse vidéo à la con... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est un machin viral c'est tout : quand on clique sur un des deux trucs pour voir ce que c'est, on "like" automatiquement les deux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Meve | oui à mon avis ce sont les nouveaux "ils baisent dans le metro" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | Yes |
Meve |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 'Tain... Ce soir, un des trucs même pas viruax, parce que c'est FORCE. Le viral, normalement, ça se propage sans qu'on le sente, on trouve ça bien, on like, on reposte sur son wall, nos contacts en font de même etc.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2011 à 23:40:15 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 03-05-2011 à 09:10:15 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 11:31:24 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je cherchais pas à lancer ce débat, je mate des tas de vidéos de bagarres et de violences. C'est plus le procédé "LIKE --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lugz • |
Adiht |
korner368 | Il y a quelques pages, vous parliez des femmes avec leurs gosses :
Message cité 3 fois Message édité par korner368 le 03-05-2011 à 14:16:53 |
FlorentG |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |