| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:10:11 ![]() ![]() |
waddle * | Aller une derniere je pouvais pas laisser passer ça:
Message cité 3 fois Message édité par waddle le 06-04-2011 à 16:06:01 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
raph0ux Amateur de PC | Une nuque longue, à son âge... il est mal parti lui ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Talladega Transcendance | J'ai pas ce nouveau machin de messages, ça ressemble à quoi ? C'est pour les messages privés --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grounded Man with burning hair | Si tu connais et apprecie un homosexuel tu feras partie dès 3% qui oseront faire un copier/coller
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Brian Wilson | Geraldine = |
as253 Loucheur averti | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur la page du groupe, dans la colonne de droite, sous la liste des membres du groupe, y a un lien "Leave group" Message édité par antp le 07-04-2011 à 10:30:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce qui me manque sur FB c'est l'intégration des smileys perso --------------- 2 + 2 = 5 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai une pro de la duckface dans mes contacts. Ses status varient de la déprime affichée à... ça.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
BroCh3TT kthxbye | Un petit bijou, sachant que ça provient d'une de mes contacts cas social de très haut niveau, qui passe sa journée à nous décrire sa vie, ce qu'elle mange,...
Message cité 1 fois Message édité par BroCh3TT le 07-04-2011 à 13:32:22 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Docteur G Momo Motus |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-04-2011 à 13:16:01 --------------- Listening to heavier music than you!! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mister Yoda | Bah fallait répondre que t'étais à Las Vegas |
Emzy Kaiju | Qualitay ces derniers. |
Corran Horn lol | un cadeau du ciel, des amis/distraction d'une amie (le mec a 20ans passé)
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain la vache, j'ai un couple dans le genre aussi, mais ils s'envoient pas des pavés comme ca. Y a du level. --------------- http://septimot.fr |
silga |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pétard c'est quoi ce bordel de fuck ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
BANANE FLAMBEE |
Wotton Grumpy young guy | En quoi la tête de bouteille vide se différencie t-elle de la tête de bouteille pleine? |
waddle * | "tete de clito qui pue" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |