| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Meve | oh purée j'ai une homonyme!! merci yatedo |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 23:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 23:28:59 ![]() Mais c'est quoi ce site de merde????????????????? /3615 my life mais ça soulage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 23:37:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi pour une raison que j'ignore, il ne me met "en contact" qu'avec UNE personne, et j'ai vraiment rien de particulier en commun avec elle. En gros, ils te répertorient, ils affichent en gros des trucs potentiellements dérangeants (genre choisir volontairement un nombre réduit de mise en relation) pour que t'aies envie de corriger, du coup t'es obligé de t'inscrire à leur truc pour le virer, et ensuite ils n'ont plus qu'à vanter aux boites qui veulent faire de la pub qu'ils ont 100.000 inscrits. Si ça marche, les 123People-like de ce style, ça va faire des émules dans pas longtemps... Obligé de s'inscrire à leur merde pour ne pas être dedans Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2011 à 23:42:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain mais quelle merde ! Pour "vérifier" que c'est bien moi, je dois filer à ce site mon mot de passe Linkedin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 23:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 23:56:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 01:14:18 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
wildmary You make my heart sing | Je sais pas si je dois mettre ça ici ou plutôt sur "vie de couple" ou "nigaud" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meve |
|
--------------- Gal' HFR |
Meve |
|
Meve |
porc1net superseded | Dans certains groupes, des personnes n'apparaissent pas sous leur nom mais en tant que "Utilisateur Facebook". On peut regler ça quelque part ou ceux sont des comptes supprimes ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:54:30 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Joce arrête avec tes multis steplait. Message édité par Julian33 le 24-02-2011 à 17:40:41 --------------- http://septimot.fr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 24-02-2011 à 18:29:39 --------------- !!! ?? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 18:53:27 ![]()
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 19:03:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 19:04:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas, à une période, j'ai eu une foule d'HFRiens en suggestion, et maintenant plus jamais Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2011 à 22:06:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | ca doit se faire par rapport au contacts les plus récents --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |