| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:18:33 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 12:48:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 12:48:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, on dire ce qu'on voudra, mais c'est beau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Woody-Wood |
En même temps, avoir comme dernière idée, avant sa mort, de se connecter à Facebook pour annoncer son suicide, si ça c'est pas une AW de platine ... Hormis attirer l'attention et vouloir être sauvé, je vois aucune autre raison Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 04-02-2011 à 12:52:31 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Faire ça c'est l'assurance qu'on puisse admirer son cadavre tout frais dans son cercueil le jour de son enterrement, et que plein de gens soient là parce qu'elle aura eu la décence de les prévenir à l'avance Message édité par Sharen Morgan le 04-02-2011 à 12:56:51 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:03:01 ![]()
edit : over burned Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 13:03:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, ça peut être pas mal de laisser un message à tout le monde plutôt que de partir comme un voleur sans dire au revoir : c'est pas parce qu'on se suicide qu'on doit être malpoli et qu'on ne peut pas compatir à la peine que vont ressentir les autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2011 à 13:06:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
waddle * | z'avez des liens pour des addon greasemonkey sympas ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites, y'a moyen de mettre en public SES publications de son propre mur, mais pas celles faites ailleurs? --------------- Gal' HFR |
Woody-Wood |
Son geste est du même acabit, qu'un mec qui veut se suicider en sautant de la fênetre, mais qui te prévient à 15 mètres de la fênetre ... Tu peux toujours le retenir et l'empecher de faire sa connerie le temps qu'il n'atteigne la fênetre, l'enjambe, et saute. Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 04-02-2011 à 13:23:48 |
Docteur G Momo Motus | Enfin le suicide par médocs, vu le taux de réussite, on peut considérer ça comme l'arme ultime des AW Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-02-2011 à 13:33:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | flagbook --------------- |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
raph0ux Amateur de PC | J'aime bien le côté "virtuel" de la personne qui a prévenu les secours, c'est bien Internet ça peut servir à communiquer, mais au lieu de ça on rend tout le monde virtuel, genre c'est pas des vrais gens. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:26:27 ![]() |
Pat4tor | Ayé le bonjour madame a commencé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
waddle * |
d'eviter le "sniffing" par exemple avec une simple extension firefox qui permet de sniffer facebook et de récupérer les mots de passes de session si son facebook (ou autre) n'est pas en HTTPS Message édité par waddle le 04-02-2011 à 15:20:33 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Woody-Wood |
|
takezebest ...and fuckzerest. |
J'me pose la meme question, en tout cas pour le cas de facebook... Et autre question: Quelqu'un sait de quoi il s'agit, cette histoire de "Images Cool"? J'ai quelques amies d'enfance, maintenant devenues totalement beauf, sans intéret et qui écrivent comme des poneys, qui ne cessent de s'échanger des messages sur des albums "d'images cool", du genre "Han tu pe me pacé le parapluie? je lé pa lolol" - "ah non dslé jen é plu ke 2 lol mdrmdr" Bref je comprends pas l'interet du truc. C'est surement une appli, mais pourquoi la pauvre fille elle peut pas juste copier-coller l'image qu'elle désire tant, c'est si compliqué? Message cité 3 fois Message édité par takezebest le 04-02-2011 à 15:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:30:28 ![]() Toi t'étais pas du genre à jouer avec des photocopies de tes cartes Magic : The Gathering quand tu étais au lycée ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem |
|
waddle * |
Je viens de l'expliquer en haut, avec une simple extension firefox tu peux te faire "voler" ton mot de passe TRÈS facilement (faut être sur le même réseau local) c'est du sniffing. or, en HTTPS ce genre de truc ne fonctionne plus/pas Message édité par waddle le 04-02-2011 à 15:34:19 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Nowa XOXO |
Docteur G Momo Motus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |