| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:08:32 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 18:11:17 ![]()
|
lailaire |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
meriadeck arme de distractions massives | parce qu'il a fait un article qui vous plaît pas vous lancez votre p'tite croisade d'anonymousses, c'est beau, c'est chou, mais c'est con.
--------------- Acceuil |
lailaire |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-01-2011 à 18:19:38 --------------- Acceuil |
lailaire |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:26:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
louter | lol |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pat4tor | PTDR XXL ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:30:59 ![]() Sur le profil public d'une marque, Yoan est le petit copain de Aurélie: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 22:33:03 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 23:21:03 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:52:50 ![]()
|
Luffybomber |
Corran Horn lol |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
J'adore les gens qui croient toujours être révolutionnaires et originaux alors qu'ils font juste partie du troupeau d'aigris passéistes inhérent à chaque innovation techno Message édité par elfe_errant le 18-01-2011 à 12:08:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah bah non en fait c'était rapide, y'a plein de photo que j'ai pas vu passer --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SigH-Max Improbable |
Mais ... j'aimais bien la petite boîte en dessous de la photo sur l'ancien profil, "write something about yourself", ça n'y est plus |
Corran Horn lol |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui j'aime pas non plus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dobeliou | Mouais, l'interface je l'ai toujours trouvée pourrie perso, je m'y suis fait, et je trouve pas que cette "mise a jour" change vraiment mes habitudes d'utilisation --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:14:55 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |